Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nettoyer les jouets "arroseurs de bain"

Aller en bas 
+8
youzilenn
Piapiapiano
titounou
Amande36
lillycléo
sourdine
HopHop
dorothee
12 participants
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:11

Coucou,

Alors voilà, hier en prenant le bain je me suis rendue compte que les jouets d'Hugo (ceux qui envoient de l'eau!) jettaient une sorte de dépot noir dans l'eau...j'imagine que malgré les soins que nous avons porté au nettoyage, ca a du moisir à l'interieur.

Avez vous une technique pour les nettoyer et les récuperer? et surtout pour les nettoyer après chaque usage??? nettoyer les jouets "arroseurs de bain" 745124


Merci nettoyer les jouets "arroseurs de bain" 390859
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:16

vinaigre ou eau de javel... ( tu " joues avec", dans le vinaigre.)
et pour bien faire les vider et les rincer après chaque bain...
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:50

Lave linge, au mileu de ton linge aussi ca fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:53

Ah pas mal le lave linge!! nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Big_sour

Parce que le vinaigre blanc, je déteste tellement l'odeur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:19

Je ne suis pas sûre que le lave-linge vide et nettoie correctement l'intérieur. En fait on ne peut jamais les vider complètement ces trucs nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Wink_gif

Donc je te dirais: poubelle et tu lui files bols, verres et cuillères ikéa et il s'éclatera tout autant
nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Kalas-bol__0145350_PE304799_S4

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Kalas-menagere--pieces__0145351_PE304800_S4
Les miennes ont ça pour le bain et aussi pour jouer dehors. Elles adorent transvaser l'eau, la mousse... Et pour le coup, ça passe au lave-vaisselle et hop, ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:04

l'odeur du vinaigre, si c'est bien rincé et bien séché, ca s'en va. c'est reconnu pour ça nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Wink_gif), (ok, au moment même ça sent, .. mais pas après)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:11

Bah le soucis c'est pour bien sécher justement !
Je crois que je vais les jeter!! Et effectivement je lui ai donné un pot hipp il joue bien avec!! Je pensais lui mettre une bouteille d'eau aussi (petit modèle)
Je vais réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:38

lillycléo a écrit:
Je ne suis pas sûre que le lave-linge vide et nettoie correctement l'intérieur. En fait on ne peut jamais les vider complètement ces trucs nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Wink_gif

Donc je te dirais: poubelle et tu lui files bols, verres et cuillères ikéa et il s'éclatera tout autant
nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Kalas-bol__0145350_PE304799_S4

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Kalas-menagere--pieces__0145351_PE304800_S4
Les miennes ont ça pour le bain et aussi pour jouer dehors. Elles adorent transvaser l'eau, la mousse... Et pour le coup, ça passe au lave-vaisselle et hop, ça repart.
+1
Ici c'est une petite bassine en plastique, et des gobelets gigognes empilables avec des couverts en plastique nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:06

Nous aussi on a éliminé les arroseurs, qui malgré plusieurs passages en machine restaient sales à l'intérieur. On a remplacé par des gobelets, avec lesquels ils font des versés, des bateaux à roues ou tout simple, des canards à pêcher, bref des trucs où l'eau ne rentre pas. nettoyer les jouets "arroseurs de bain" 483667
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:20

pareil, on a differents pots pour transvaser....et des objets en mousse qui une fois mouillés "collent" à la baignoire ou au carrelage....
comme ça: nettoyer les jouets "arroseurs de bain" 51n2mv10
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:50

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" 846519 avec ce que t'ont dit les filles.
Et pour information, on a le même souci avec Emma et Paul, des poupées Corolle.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:10

ici c'est bouteille de gel douche transparent, et pot/bol en plastique, je n'ai plus aucun "canard" c'est trop saoulant à nettoyer come il faut.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:01

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" 846519
Ici aussi on a tout mis à la poubelle !
Même après avoir agrandi les trous et passé à l'eau de javel régulièrement, ça moisit trop vite.
J'avais pas envie de passer ma vie à les nettoyer...
Donc différentes bouteilles de gel douche (couleur, transparente...) avec leur bouchon à visser/dévisser et servent à faire des fontaines et des jets d'eau + couvercles de mousse à raser de mon homme qui servent de gobelets.
Et maintenant, petite voiture type vroom Planet ou Playmobil plastiques en plus.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:19

Julie, j'aime bien les objets en mousse que tu présentes pour "coller" aux parois.
En forme de routes et voitures, c'est sûr que ça aurait du succès avec mes loulous. Peux-tu me dire où tu les as trouvés ?

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" 371806
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:55

sur amazon , ça s'appelle stickers de bain
on a des animaux qui ont au moins 3 ans et le circuit+voiture qui est plus récent
les enfants adorent
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:56

Un grand merci Julie nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:43

Idem on a un stock de gobelets divers et variés et des mousses qui adhèrent à la baignoire et aux carreaux. Elles ont l'avantage de passer au lave vaisselle (1 fois par semaine environ) et tiennent bien le coup (je les avais prises en VP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les jouets "arroseurs de bain"   nettoyer les jouets "arroseurs de bain" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer les jouets "arroseurs de bain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyer les jouets de bebe
» Jouets de bain.
» nettoyer le nez.
» des idées de jouets de bain pour grands?
» Nettoyer pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les remèdes de grand-mère et autres astuces-
Sauter vers: