Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?

Aller en bas 
+14
scoubidous
Louison43
Artémis
sourdine
vivisteph
Souris verte
nessie
ChuppyLulu
Kry
Caribou
Salouen
AlexTi
julie74
*m0rgane..
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:13

je viens de montrer ton annonce à mon mari. il trouve que effectivement ça ne fait pas cher du tout.
pour le MT on il ne touche pas les sièges avant. mais nous sommes petits (1m64 pour mon mari et 1m60 pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:13

Allez on donne notre avis aussi ^^ :

On cherche aussi à acheter ce meme modele de voiture que l'on trouve très pratique (on voulait un système 2/3 1/3 - je sais plus si c'est le nom exact = sièges qui se rabattent au même niveau que le sol pour dormir dedans, mettre des instruments de musique etc). On s'est renseigné en croisant des papas dans la rue montant dans leurs Berlingo et Kangoo et verdict elles tiendraient mal la route bien qu'elles soient géniales niveau moteur et le reste. Et avec tout ce qu'on entend au sujet des crash tests Dacia ça fait peur je comprends bien !

Alors si déjà PSA et Renaud sont pas sures à 100% ça me donne (mais ça c'est notre avis à la maison Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 644737) même pas envie de tester Dacia (niveau conduite). Après je serai ravie d'entendre vos avis quand même sur sa tenue sur la route ! Car mine de rien c'est important : Si les PSA tiennent pas la route et ont souvent des accidents sur virage serrés, pluie, neige... Malgrès les bon résultats crash tests ça vaut pas le coup d'etre toujours au garage, autant prendre Dacia si elles tiennent la route lol! Du coup on hesite aussi comme vous !

Ce qui nous frappe chez Dacia c'est la carrosserie intérieure et extérieure. Comme on avait VW avant... Ben on a l'impression d'être entre une tôle de metal recouverte de plastique. Pas rassurant. Et nombre d'ailleurs par chez nous (Chambéry) de Dacia à carrosserie enfoncée, feu qui tombe, porte enfoncée... J'en vois tout le temps, mais après ça doit etre parce que je lui cherche des défauts, quand on cherche à voir des femmes enceintes on en voit partout, ben la c'est la meme Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:18

avant la lodgy on avait un berlingo. on l'a acheté neuf en 2001 et on vient donc de le revendre. Nous n'avosn jamais remarqué de mauvaise tenue de route. pourtant on en a fait des kilomètres. nous partions tous les ans à la montagne (haute montagne) et nous n'avons jamais eu aucun souci avec.
pour te dire en 12 ans avec la voiture jamais eu un seul accident... ha si on m'a rentré dans le cul un jour où je me suis arreté à un cédez le passage. c'est tout;
nous en étions très content de notre voiture...
j'édite juste pour rajouter que tous les ans on passait des cols dans les Pyrénées et nous n'avons jamais senti qu'il partait en "couille"
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:24

Ma mère a une Berlingo, je la conduis très très très souvent et je ne trouve pas qu'elle tienne moins bien la route que ma 207 pour te donner mon avis ;), après... tu peux aller en concession citroen pour en essayer une et te faire ta propre idée ;).

J'allais dire que c'est peut-être l'ancien modèle mais Kry semble dire que non donc... :)


Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 22707 (désolé lobby de mon fils :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:44

Nous avons un kangoo et je ne trouve pas qu'il tient mal la route... Evidemment parfois j'en vois qui prennent des ronds points à 60 avec presque les roues qui se décollent Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Dentenm2
Il a 170 000km donc j'ai fait de la route avec, j'ai eu des accidents -matériels uniquement- mais de ma faute rien à voir avec la tenue de route mais des conneries de ma part. Et les deux fois, il faisait beau (route sèche, soleil).
Après j'aime vraiment pas conduire sur la neige et ce quelque soit la voiture Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Tongue_g Sur route mouillée par contre aucun soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:48

Juste pour revenir sur la tenue de route des PSA en général : j'ai roulé pendant plus de 20 ans du Audi ou BMW en berline ou break (la dernière étant une berline A5), là j'ai acheté un 5008 parce que je cherchais une familiale à un prix raisonnable, et bien je trouve que pour un monospace il tient tout à fait bien la route et est très confortable pour les voyages (et il avait même des options "de série" que je n'avais pas sur mes allemandes car trop chères à ajouter). Et je fais souvent des trajets en montagne sur neige et route mouillée.

Je ne connais pas particulièrement le Logdy mais Dacia en tant que marque était réputé pour être increvable (comme les Lada :) ), donc j'irais au moins l'essayer en concession.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:51

Louison43 a écrit:
Il existe de belles et grandes voitures en occasion pour des prix raisonnables. Perso, en regardant un peu pour changer la nôtre, je me suis aperçu qu'il était possible de trouver des Ford Mondeo (break ou non) à moins de 40 00 km pour moins de 15 000€, ou des Volkswagen Passat, des skoda Octavia ou Superb et j'en passe. La mode étant plutôt aux monospaces, les grandes berlines sont un peu délaissées alors que le confort et l'équipement sont souvent au rendez-vous, qui plus est avec des coffres de taille très raisonnables. Entre une Mondeo SW à 15 000€, 30 000km et 3-4 ans et une Lodgy neuve, je ferai un essai des 2 modèles parce que niveau confort, insonorisation, valeur de revente ou encore prix des entretiens et des pièces, ça peut se réfléchir sérieusement.

30 000 km sur une voiture, ce n'est pas grand chose si on l'entretient correctement. Après avoir été sérieusement tenté par le Lodgy, j'avoue que nous avons jeté notre dévolu sur ces grandes berlines.

Je suis assez d'accord avec ça. Juste un point: dans la passat je ne sais pas, à véridier, mais dans l'octavia c'est sûr, trois sièges auto ne passent pas sur les sièges arrière, c'est la raison pour laquelle je change la mienne (sinon je l'aurai gardée, elle est pratiquement parfaite, elle est fabriquée sur le chassis de la passat et est très fiable. En 6 ans le seul soucis qu'on a eu c'est la batterie à changer). Dans la ford mondéo citée aussi trois sièges auto passent sur les sièges arrière, c'est la voiture de ma soeur.

Des amis ont une logan break depuis 3 ans je crois, ils en sont très contents. Ceci dit à chaque fois qu'ils montent dans notre voiture ils disent avoir l'impression de monter dans une voiture de luxe en comparaison de leur voiture, et le confort des sièges est très différent, si tu fais beaucoup de route à voir dans laquelle tu es le mieux. Rien de tel qu'un essai en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:31

*m0rgane.. a écrit:
T'arrives à passer 3 sièges enfants dedans Kry ?

Artémis, je n'aime pas forcément la technologie, mais pour moi le radar de recul est essentiel par exemple, et la climatisation ;)

Ben la clim c'est une option a 900euros sur la sandero ambiance et bon ben on vit en Lorraine... Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 54258 mais bon j'ai vécu 10ans à Marseille sans clim j'ai pas mourru! Mais bon c'est un choix et avec des enfants en bas âge je dis pas mais en version lauréate ou prestige je sais plus le nom c'est compris dans le prix... Et pareil le radar de recul sur une citadine c'est pas nécessaire par contre toi qui cherche une grosse voiture oui je le comprend mieux. faut bien noter que moi j'ai une citadine mais sur le lodgy j'aurais pris le radra de recul. et le dokker? il te plaît pas? Moi je l'ai vu et je me suis mise dedans c'est immense!

Quand a trouver un concessionnaire dacia bah suffit d'avoir un concessionnaire renault... Vraiment Dacia faut tester tu serais peut être surprise ou alors définitivement se sera pas pour toi mais tu seras fixée. Vraiment c'est une marque on aime ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:06

Alors Morgane ça a donné quoi ce berlingo?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:25

Reservée Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 68163 , on l'aura le 14 si la banque nous accorde le prêt :P (mais normalement aucun soucis !)
Bref, le prix est justifié par une carrosserie pas neuve (en même temps, normal quoi pour une voiture qui va avoir 4 ans !) et le fait que la voiture soit un import belge. Nous prendrons en + une garantie 36 mois sur moteur, électronique, etc... ce qui nous fait une voiture à 12.000e en tout clé en main (et pneus changés car ils arrivent en fin de vie). Bref, je suis très très contente ! Du coup je n'ai même pas été voir la Dacia Lodgy bien qu'il y ait un concessionnaire juste à coté, vu que je partais avant tout sur le Berlingo et que celui là nous convient parfaitement.

Bref, je vais avoir une belle voiture avec une bonne garantie pour un prix défiant toute concurrence ! Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:39

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:47

et bien voilà, affaire conclue. c'est super
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:53

Oui je suis trop contente, on va enfin avoir de la place avec le RF et on va partir tranquillement en vacances :) (et pas avec pleins de truc à coté du petit avec la peur d'avoir un accident et que tout vol). Bref, contente, je saute partout mdr Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 403489225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:00

Apparemment, tu as trouvé ton bonheur mais pour les autres lecteurs, je donne mon avis quand même.
A noter que je suis une ex-Renault, donc j'ai eu pas mal d'infos sur les premières sorties Dacia (avant Lodgy donc).
Leur but était de gagner sur les parts des ventes d'occasion en donnant des prestations équivalentes mais sur un véhicule neuf.
Le principe était de "récupérer" d'anciennes pièces Renault (donc cout de design = 0€ ou presque, pour Logan ils ont créé 4 pièces qui sont en habillage intérieur) pour avoir le moins de SAV à faire (les rappels de véhicules ça leur coute énormément).
A noter : parmis ces 4 pieces il y a les attaches des filets latéraux de coffre (sur les 4 j'en ai 3 de pétées) et les "range-bouteilles" du troisième rang (qui se démontent régulièrement tous les deux, je sens que je vais finir par les coller).


Au final tu as une voiture moche (oui surtout ma Logan, c'est une Phase 1, depuis ils ont relooké un peu la chose) qui a la technologie d'il y a 10 ans (bon 15 maintenant) à savoir 2 air-bags frontaux, l'ABS, les rétro et vitres électriques, la clé à bip et la clim manuelle (bref tout options sauf les jantes alliages). Le tout pour le vrai prix d'une voiture (quand on était encore en Francs, une voiture "correcte" c'était 100 000 F, j'ai payé la mienne 15 100 €).
La difficulté est de prendre la plus grosse motorisation sinon ça s'essouffle en montée. Je n'ai personnellement jamais eu à m'en plaindre (Grenobloise de naissance, la route de montagne, c'est mon dada). Bon d'accord, l'été dernier en Corse, j'ai senti sa limite mais on était 6 et chargés à bloc avec le coffre de toit 200L : 3 poussettes, 4 gros sacs et 5 petits, de la bouffe et pas mal de jouets.


scoubidous a écrit:
Allez on donne notre avis aussi ^^ :

On cherche aussi à acheter ce meme modele de voiture que l'on trouve très pratique (on voulait un système 2/3 1/3 - je sais plus si c'est le nom exact = sièges qui se rabattent au même niveau que le sol pour dormir dedans, mettre des instruments de musique etc). On s'est renseigné en croisant des papas dans la rue montant dans leurs Berlingo et Kangoo et verdict elles tiendraient mal la route bien qu'elles soient géniales niveau moteur et le reste. Et avec tout ce qu'on entend au sujet des crash tests Dacia ça fait peur je comprends bien !

Alors si déjà PSA et Renaud sont pas sures à 100% ça me donne (mais ça c'est notre avis à la maison Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 644737) même pas envie de tester Dacia (niveau conduite). Après je serai ravie d'entendre vos avis quand même sur sa tenue sur la route ! Car mine de rien c'est important : Si les PSA tiennent pas la route et ont souvent des accidents sur virage serrés, pluie, neige... Malgrès les bon résultats crash tests ça vaut pas le coup d'etre toujours au garage, autant prendre Dacia si elles tiennent la route lol! Du coup on hesite aussi comme vous !

Ce qui nous frappe chez Dacia c'est la carrosserie intérieure et extérieure. Comme on avait VW avant... Ben on a l'impression d'être entre une tôle de metal recouverte de plastique. Pas rassurant. Et nombre d'ailleurs par chez nous (Chambéry) de Dacia à carrosserie enfoncée, feu qui tombe, porte enfoncée... J'en vois tout le temps, mais après ça doit etre parce que je lui cherche des défauts, quand on cherche à voir des femmes enceintes on en voit partout, ben la c'est la meme Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 2371801052

Juste pour te préciser que si tu vois pas mal de Dacias bugnées, c'est (à mon avis) parce que les propriétaires de Dacia n'ont pas pour but de frimer, ils veulent juste une voiture (pour se déplacer) neuve (pour ne pas avoir trop de grosses réparations) : sur ma voiture, j'ai des coups de portières, mon mari (oui c'est bien lui) a voulu faire ami-ami avec un poteau en se garant (du coup j'ai une aile arrière un peu enfoncée et surtout verte; sur une voiture blanche, c'est remarquable) et l'été en corse on descend à la plage alors le bas de casse est tout griffé par les branches.
Bah, quand on a payé sa voiture pas cher, c'est dommage de claquer 1000€ pour se faire redresser la carroserie.
La voiture de mon beau-frère passe au garage tous les 6 mois (oui même un 807 se fait bugner en région parisienne), ben après je m'entends dire "quand même 300€ pour un siège-auto c'est cher".
Non il ne faut pas déconner (désolée pour le terme), une BMW, une Porsche, une Ferrari, une voiture de collection, tu la fais redresser mais une Dacia, c'est ridicule.


NB : de plus en plus de pièces de carrosserie sont en plastique (solide mais facilement déformable pour absorber les chocs et moins cher à transporter et à travailler puisque c'est directement moulé et non formé), donc ce n'est même pas "une tôle recouverte de plastique", c'est un châssis recouvert de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel29
Attrape ses pieds
Aurel29


Nombre de messages : 19

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:33

Ce sujet m'intéresse énormément. 
Nous avons actuellement une Hyundaï Matrix et on en est ravi, mais on commence à être juste en place (c'est un petit monospace) avec deux enfants et deux chiens. S'il y a un troisième enfant, il faudra probablement le revendre, même si j'avais réussi à mettre trois sièges auto dedans : le cosy Junior de Graco sur sa base, le Kiddy Guardian Pro et le Britax First Class face à la route. Prochainement, je vais tester pour voir : Kiddy Guardian pro + Cosy Graco Logico et Britax HW2 pour voir, mais de toute façon au niveau du coffre, ce sera juste...

Le Lodgy m'intéresse beaucoup. Ma grande interrogation étant est-ce que trois sièges auto passent à l'arrière ? Probablement les trois cités juste au-dessus (Graco Logico, Kiddy Guardian pro, Britax HW2).
Pour ceux qui l'ont, vous en êtes contents ?
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:38

Pour les sièges, je ne peux pas te répondre, j'en ai qu'un mais je pense que cela passe.

Par contre, on en est super content on a fait 10 000km avec en 5 mois. Ça roule super bien.
Un poil dur en assis et en suspension mais sinon rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:02

Aurel, j'avais fait des photos avec 3 sièges, pas ce que tu as cité mais bon. ils rentrent sans problème. sinon je peux te mesurer la banquette arrière.
Nous aussi nous en sommes ravis.
Avec le berlingo j'avais toujours mal au dos pour les longs trajets (plus de 500km) et là pas de souci de ce côté là.
niveau place les enfants sont enchantés. il y a plus de place que dans le berlingo. notamment au niveau des jambes
Revenir en haut Aller en bas
Aurel29
Attrape ses pieds
Aurel29


Nombre de messages : 19

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:15

Si tu as le temps de mesurer la banquette arrière, je veux bien, merci. Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 409422 
Ca me permettra déjà de comparer avec ma propre voiture. :)
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:11

cliques ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Aurel29
Attrape ses pieds
Aurel29


Nombre de messages : 19

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:16

Merci beaucoup Sourdine ! ;)
Donc ça fait 142 cm environ, contre 133 cm dans ma Hyundaï Matrix. 
Là j'ai réussi à caser le HW de Britax, le Kiddy Guardian Pro et un réhausseur Nania (pourri, mais c'est très temporaire, il me manquait un siège auto pour le début des vacances scolaires). Ca rentre tout juste.
Ce qui donne (j'ai mesuré) environ 130 cm de siège (je perds de la place avec le HW sur le côté).
J'espère mettre dès que le reçois une coque Graco Logico à la place du réhausseur. En espérant que mon petit de 2 ans rentre dedans. Mais je suis confiante car il entrait encore dans le Graco Junior (mais le harnais était trop court lui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» témoignage 3 sieges auto à l'arrière de DACIA (MCV-LODGY) ?
» Nouveau Max-Way
» TEST du Pallas dans les voitures
» BB2 en voiture...
» jouets en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: