| Nouveau Max-Way | |
|
+162MiniMamour museonline Ellea loubna Oum Aaliyah C4Li Maflo trinityst Amande36 katwolny29 zelda13 isa1986 yapuka aloa Matcha emc fleursdecactus Sakibelle envidudeuz letti38 Kairossetti-Sécurange Lilalali Mevanwi Rustine enzoetmimie Catseyes lorelei50 Loola Namaelle maya94 kakawett marry-poppins flav59 dedel lnb59 luciole137 morken MrPanda choupie luciole elodie84 Aiko Scully mylou Shanah Mag7342 Cecilou46 Petit Chat oceane85 Loyzia ladybug miasrey Mimiti ptichou14 Eowyn kalimag Laet Madga babynumberone nefertitti78 mel185 Marge31 bobino80 lacigaledelest nas *Tagada* aelle88 logisup sarette melim titerage83 Louison43 vaarna Celben Trefle maudd vivisteph bebinou29 sylo39 xylo Tatiana38 lenkito ChuppyLulu gaelolivier Jeans Nilo papuchon noemie123 pounette Souris verte Bluebell24 machanagul elise64 juleo Boubouche cissou38 Lilichiara coquillage Moineau lilana Sévy34 Titebelette mavi26 lillycléo kikabebe Aurrelli heroics_fantasy dioumchi seb6768 Dunaelle Caribou Izou Marie13 Papabis lenats31 Arnoux caranjut Elédaria ploumploum sailor Modèle Déposé manued ptitchezpa flocon88 Franckie69 Hinaiti christonio mimine49 Corail Nanapsyl ajt Kalista cécé lonie Sunny jilou57 ginko choucroute Necessite33 Madinina Bizouille Eglantine aibee caro34 chiryanne Loujohen mana111 candy-13 tceline CoCoNut eden67 lilysse minipouce Essam *m0rgane.. Aurelie2219 pommecerise Kumonosu Bina youzilenn Cuinou colchette34 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colchette34 Se tient aux meubles
| Sujet: Nouveau Max-Way Mer 18 Jan 2012 - 17:16 | |
| Voici comme promis les premières photos du siège max-way. Je ne regrette pas mon choix, ma fille sera super bien dedans! Et vraiment protégée!!! Par contre, j'ai dû prendre les photos chez moi, mais ce week end je me débrouille pour les faire dans ma voiture. le siège L'arrière L'assise Sous l'assise Pour bloquer les ceintures la têtière Voilà, la suite au prochain numéro..... | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 18 Jan 2012 - 17:57 | |
| Il a l'air tip top! | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 18 Jan 2012 - 19:22 | |
| Il a l'air bien confortable | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 18 Jan 2012 - 19:49 | |
| Je suis curieuse de savoir si il s'incline plus et plus facilement que la Hi Way 2. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 18 Jan 2012 - 20:30 | |
| Merci Colchette , il a l'air très bien. | |
|
| |
pommecerise Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 18 Jan 2012 - 20:41 | |
| merci, je me rejouis de voir l'installation en attendant le mien. Tu l'as eu rapidement? | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 18 Jan 2012 - 21:35 | |
| | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Jeu 19 Jan 2012 - 0:18 | |
| J'ai hâte de pouvoir commander le mien ! | |
|
| |
Essam Marche tout seul
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Jeu 19 Jan 2012 - 9:43 | |
| Pour le moment, c'est le rear facing qui me tente le plus ! J'ai hâte de voir la suite du reportage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Jeu 19 Jan 2012 - 12:07 | |
| Pommecrise, je l'ai eu en 6 jours sachant qu'au milieu il y avait le week-end. Il est arrivé sans que le carton ne soit abîmé et tu peux le suivre durant le transport. J'ai eu un peu plus le temps hier soir pour découvrir la chose.... Pour l'inclinaison, sous l'assise, il y a trois crans très simple à mettre en place. je ne sais pas comment cela fonctionne sur les autres sièges mais là il suffit d'appuyer sur les 2 boutons oranges. Pour les tether, je me trompe peut être mais il ne sont pas du tout fait comme le HW, donc je ne sais pas si ceux de la boutique carseat sont utilisables..... Pour le réglage de la têtière, c'est également très simple. Il faut juste soulever un levier derrière et on règle comme on veut. Le siège est très léger, quand je vois le poids de certains sièges!!!! Le petit bémol (mais c'est vraiment pour chipoter ) c'est les 2 trucs pour maintenir les ceintures quand on met bébé. Il n'y a pas d'aimant, c'est juste un trou avec le tissu, donc à l'utilisation je pense que l'on arrache le tissu. Ayant une clio, je pense qu'il est bien compact pour ce type de voiture. Je vais essayer de le mettre dans la voiture cet aprem. Enfin, ma petite à vraiment l'air de l'aimer surtout la grosse étiquette sur le côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Jeu 19 Jan 2012 - 12:44 | |
| ha tu me fais peur pour les tether car j'en ai commandé pour avoir plus facicle en le changeant d'une voiture a l'autre. ( je vais vite envoyer un mail, comme ma commande n'est pas encore partie) | |
|
| |
minipouce Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Jeu 19 Jan 2012 - 12:59 | |
| C'est vrai qu'il a l'air pas mal, je le garde en tête pour le moment venu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Jeu 19 Jan 2012 - 12:59 | |
| Tous les Römer/Britax ont ce système de retenue du harnais, ça tient plutôt bien (en tout cas ceux que je connais). Ce qui est bien, c'est que le petit truc métallique du harnais reste dedans et du coup même si tu est garé en plain soleil il ne devient pas brûlant - c'est pratique au Portugal ça . Tu vois ce que je veux dire? Pour l'inclinaison, ,il y a aussi un bloc en polystyrène? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Jeu 19 Jan 2012 - 13:06 | |
| cuinou comme tu parles du bloc en polystyrène est ce qu on peut en avoir un gratuitement, il me semble que je l'avais lu car j'ai eu quelques soucis avec mon babysafe dans la seat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Jeu 19 Jan 2012 - 13:25 | |
| Oui tu peux en demander un gratuitement au SAV si tu as une base Britax. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Jeu 19 Jan 2012 - 13:32 | |
| oui, j'ai une belted base c'est quoi le SAV? (je suis belge, c'est pas juste pour la france?) par contre il leur faut une preuve de l'achat, car ca date de plus d'un an et pas certaine de la retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Jeu 19 Jan 2012 - 13:39 | |
| SAV = Service Après Vente
Je ne sais pas comment ça se passe, il faut que tu les contactes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Jeu 19 Jan 2012 - 13:41 | |
| ok merci, je vais me renseigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Jeu 19 Jan 2012 - 13:55 | |
| Je suis désolée pommecerise si je te fais peur mais en voyant ça hier soir j'ai pensé à toi, je me trompe peut être mais au moins tu peux le vérifier auprès d'Hakan.
Il y a bien le bloc polystyrène. Et oui j'avais pas pensé au soleil pour les ceintures....c'est vrai que cela doit être pratique! Surtout que je suis originaire du sud, donc comme je vais souvent voir ma famille ça va être bien ce système!
| |
|
| |
lilysse Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Jeu 19 Jan 2012 - 21:42 | |
| Oh mais il a l'air tout confort ce siège... bien tentant, dommage qu'il ne soit pas Isofix (oui monsieur ne veut plus que de l'isofix maintenant!!! | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Ven 20 Jan 2012 - 22:30 | |
| De rien c'est normal Sans ce forum, je n'aurais jamais su qu'il y avait des sièges RF, donc c'est ma manière d'aider à mon tour Bon demain c'est le grand test...... je vais enfin pouvoir l'installer dans la voiture et faire la suite du reportage! Et l'idée d'une commande groupée est géniale! Pommecerise as tu eu une réponse de Hahan pour les tethers? | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Sam 21 Jan 2012 - 0:02 | |
| [quote="colchette34"]De rien c'est normal Sans ce forum, je n'aurais jamais su qu'il y avait des sièges RF, donc c'est ma manière d'aider à mon tour idem pour moi je n'y connaissais pas grand chose , je remercie le net d'avoir mit ce forum sur ma route Bon demain c'est le grand test...... je vais enfin pouvoir l'installer dans la voiture et faire la suite du reportage! Super génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Sam 21 Jan 2012 - 21:59 | |
| Ca y est le siège est dans la voiture N'ayant pu mettre correctement les photos aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais ça ne marchait pas , je vous donne mes premières impressions, sachant que ma voiture est une clio 3 de 2008: Impossible d'installer le siège avec la position la plus inclinée, sous peine de ne plus pouvoir être passagère (je fais 1m55) En position 2 d'inclinaison ça passe mais le siège avant est bien avancé et le dos droit. D'ailleurs petite question, sur le manuel ils disent qu'il faut 10 cm entre le siège auto et le siège bébé, mais j'avais pu lire sur le forum que 1 cm suffisait (1cm entre le haut du siège bébé et le haut du siège avant), pouvez vous me le confirmer svp ? Installation: c'est un jeu d'enfant : Ma puce est très fière d'être dedans ! Elle a dormi un peu et sa tête n'a absolument pas bougé Demain je mets les photos car ce soir je n'ai pas encore | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Sam 21 Jan 2012 - 22:35 | |
| Désolé si ça a déjà été dit mais à partir de quel âge (ou quel poids) peut-on utiliser le max-way? Pour l'instant J. est dans le cabriofix et je pense qu'il va tenir un moment dedans, mais c'est juste pour me renseigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way | |
| |
|
| |
| Nouveau Max-Way | |
|