Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 epilation du maillot

Aller en bas 
+13
Mumy
poussinette
mandi
Cuinou
yomono
Cryptonite
Hinaiti
scoubidous
elomelo
LilouVG
aloa
Lorevane
naees
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:19

Ca fonctionne que sur certains types de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:21

Poussinette, tu nous en dis un peu plus? Combien de séances, combien de temps pour une séance?
J'adorerais être débarassée de ma toison epilation du maillot - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:03

Effectivement le top pour l'épilation définitive c'est poils noirs-peau claire parce que le laser fonctionne par contraste.

Les séances se font de péférence l'hiver (car peau non bronzée) et à plusieurs semaines d'intervalles.

Pour les aisselles (et comme je faisais aussi le maillot) c'était 50€ la séance. J'en ai fait trois (de mémoire) la première année et deux la suivante. C'était en 2008-2009 et plus un poil maintenant

Pour le maillot semi intégral je me souviens plus mais je dirais 100€/séance. J'en ai fait une de plus que pour les aisselles sur deux ans aussi. ça a bien fonctionné devant et dessous, moins bien sur les lèvres mais bon je peux quand même aller à la piscine quand je veux sans vérifier (bon j'y vais plus mais ma remise au sport est une autre histoire!)

C'est très douloureux pour le maillot la première séance les suivantes ça va mieux. Les aisselles j'ai pas eu plus mal qu'à la cire.

Pour la durée d'une séance, les aisselles c'est rapide je dirais 20 minutes. Le maillot ça dépend du type de maillot que tu fais, entre 30 minutes et 1 heure.


Le truc aussi c'est de trouver la bonne dermathologue qui exerce dans le bon centre laser. Tous ne se vallent pas, moi j'avais demander à mon généraliste qui m'a très bien orienté.

J'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:10

oui, merci beaucoup epilation du maillot - Page 2 390859
Je n'ai pas les moyens actuellement, mais je suis dotée de poils correspondants, ça pourrait bien marcher sur moi epilation du maillot - Page 2 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:12

Actuellement je ne pourrai pas non plus, je ne regrette donc pas de l'avoir fait avant!epilation du maillot - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:05

Je viens de voir sur le site de Philips qu'il existe des appareils à lumière pulsée (épilation semi-définitive si je ne m'abuse). Bon, c'est super cher : 500€ !! Mais si ça marche, ça vaut peut-être le coup, non ? Quelqu'un a déjà testé ou connaît qqn qui a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:25

Salut les filles, je me joins à vous sur ce post ;-)
Alors moi pour la maillot je vais chez l'esteticienne toutes les 3 semaines. Je me le faisait à la cire Nair avant mais comme je fais l'intégral c'était trop douloureux par endroit.
Pour les aisselles j'ai fait l'épilation définitive chez une dermato et j'en suis ravie, plus de poils en 5 séances. C'est vrai que c'est cher mais comme les séances sont espacées d'au moins 1 à 2 mois ça ne plombe pas trop le budget.
Pour les jambes je me rase, je ne supporte pas le bruit de l'épilateur et comme j'ai les poils fin je trouve que ce n'est pas assez efficace.
Sinon Lilou je te déconseille les appareils d'épilation à lumière pulsée vendu dans le commerce, déjà parce que c'est dangereux si on l'utilise mal, et aussi parce que ce n'est pas l'appareil utilisé par les dermato (qui utilisent le laser) mais celui utilisé par les esteticiennes qui est beaucoup moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:24

J'ai regardé quelques avis sur internet, les gens sont plutôt contents pour les aisselles et le maillot, mais c'est trop long pour les jambes. Mais le gros hic, c'est qu'il n'y a pas assez de recul sur les dangers, comme tu le signales Mumy, donc effectivement je ne tenterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:20

Je m'incruste...

Pour ma part, c'est épilation à la cire, donc chez l'esthéticienne, pour J/M/A. De temps en temps, pour dépanner je le fais à l'épilateur électrique, mais je n'aime pas. C'est long, ça fait plus mal et surtout, il en reste toujours. Et, je ne suis pas d'accord avec ce que certaines ont dit, l'épilateur électrique n'a pas les mêmes effets que la cire. Certes, il arrache le bulbe, mais il casse aussi une bonne partie des poils, ce qui entraîne une repousse pas du tout homogène.

Perso, je vais soit chez Yves Roche, soit chez Nocibé qui par chez moi ont un très bon rapport qualité/prix. Caril faut savoir que pour Yves Rocher au moins, les prix diffèrent d'un institut à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:23

Ah ben tiens, je suis en train de faire l'épilation définitive à la lumière pulsée ( et oui je vous arrête tout de suite ça fait un peu mal ..)
J'en suis très convaincue puisque j'avais déjà testé cette technique pour les aisselles avant de tomber enceinte et il m'a fallut tout arrêter. Mais au bout de 3 séances les poils étaient rares et fins.

J'ai 5 séances pour 69e grâce à un Groupon puis ils en rajoutent 3 à 70e la séance, soit 279e pour être (normalement) tranquille pendant des années.

A savoir qu'il y a toujours une repousse de poil, environ une dizaine (et pas 10%) ce sont les poils dits hormonaux.

J'attends un nouveau Groupon pour reprendre les aisselles puis les jambes et hop tranquille !

Ah oui sinon je n'utilise que la cire, j'ai bien un épilateur mais je trouve que c'est une torture et ça me donne énormément de boutons qui dure presque 1 semaine, bonjour le calcul pour tomber sur la bonne date. Je l'utilise uniquement en vacances parce que je ne me vois pas embarquer mon énorme appareil à fondue de poil ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:27

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:50

monbebelou a écrit:
Interressant ce post!
Le maillot moi au risque d'en choquer certaine j'aime bien mes poils, de temps en temps je rase ou je tond suivant mon humeur. L'intégral j'ai essayé mais après j'ai des irritations pendant les rapports epilation du maillot - Page 2 777476

 ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah 

Tu m'as tuée là

Par contre les filles, l'épilateur n'arrache pas vraiment comme la cire, enfin dans la logique si mais en réalité, certains poils ne viennent pas avec le bulbe et sont donc cassés d'où une repousse inégale epilation du maillot - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:59

Ben quoi epilation du maillot - Page 2 777476 

L'épilateur c'est clair! je viens de le resortir, j'ai fait 1 jambe mais pas 2! les 3/4 des poils sont cassés autant raser ça m'évitera de perdre 1h epilation du maillot - Page 2 1531250469 
C'est un babyliss le moins cher, après j'ai pas testé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:29

J'ai pas trop de soucis avec mon épilateur (de bonne qualité), mais avec ma toison, je n'ai pas non plus trop d'autre choix. Et aussi, ça ne repousse pas pareil partout, comme à la cire parcequ'à force, à certains endroits, ça ne pousse plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 12:00

J'ai acheté il y a peu un épilateur car mon ancien faisait TROP mal niveau jambes. Là j'ai pris Un braun silk-epil 7. Je n'ai pas eu mal du tout sur les jambes et j'ai fait un côté de maillot pour essayer, j'ai eu aussi mal que avec la cire, déjà pas beaucoup de boutons (qui sont partis au bout de 2h epilation du maillot - Page 2 356857) et là ça a duré une semaine et demi.
Alors pour être la première fois, je trouve que c'est pas si mal et je vais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:54

Bon voilà j'ai enfin trouvé le temps d'essayer la cire Divine NAIR. J'ai pas pris la spécial maillot car beaucoup plus chère. Je suis super contente ça a super bien marché et j'ai eu moins mal que chez l'esthéticienne car je n'ai pas hésité à remettre du talc à chaque fois. Suffit de mettre beaucoup de talc et bien tendre la peau avant d'enlever la cire. Et puis aussi j'ai pu le faire par petites surfaces. Bilan: beaucoup plus économique, pas besoin de se déplacer et pas besoin de raconter sa vie à la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epilation du maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epilation du maillot   epilation du maillot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
epilation du maillot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maillot de foot
» la couche maillot de bain
» Maillot de bain - couche Hamac
» Maillot de bain jeune maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: