Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une poussette pour les vacances...

Aller en bas 
+11
Mumy
Souris verte
Meugleu
christonio
loubna
marry-poppins
Yukary
Artémis
Léno
CoCoNut
Jeans
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:42

la njoy rever ?
la oyster ?
la MB cospmopolitan ?
en non reversible la QTRO ? elle cache bien son jeu car elle est bien compacte au pliage dixit mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:50

Une Buffalo jeans Une poussette pour les vacances... - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:55

Bon si tu nous faisais une liste de TOUT ce que tu as dejà eu LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:57

Heu... oui, mais là, 1000€ quand même, c'est juste pas possible. Je suis large en budget mais quand même, là ça va faire trop (surtout que mon loulou a 3 ans Une poussette pour les vacances... - Page 2 Sueur_g2 )

La Qtro, j'ai eu et non, il me faut une réversible, N. ne sait pas s'endormir face route, ça l'angoisse...
La Oyster, le hamac est trop petit malheureusement.

La Njoy Rever, j'aime bien mais où la trouver en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:57

Houlà, Freddra, ça serait trop long je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:31

Savez-vous où je pourrais acheter une assise Peg Perego pour la Easy drive ?


Et la Book, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:35

c'est rigolo je suis en train de la regarder aussi la easy drive et la book.
elles sont en promo dans mon mag autour de bébé et aubert en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:36

Je pense que je vais partir sur la Book Une poussette pour les vacances... - Page 2 651904 en bleu océan, elle est jsute à tomber Une poussette pour les vacances... - Page 2 2387384449

Elles sont à combien Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:41

ben justement je ne sais plus moi aussi j'adore la bleue...
sur le site 339 euros mais elle n'est pas en bleue
je vais peut être retourner dans mon magasin avec ma fille tout à l'heure pour voir si elle est à l'aise et je crois qu'ils l'ont en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:43

Oh prend une photo stp comme ça je verrais ce que ça donne avec un grand

Une poussette pour les vacances... - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:43

Une poussette pour les vacances... - Page 2 2387384449 Une poussette pour les vacances... - Page 2 2387384449 Une poussette pour les vacances... - Page 2 2387384449 Elle est troooooooooooooooop belle la book!! et en ocean................ pffffffffffffffffffff Une poussette pour les vacances... - Page 2 2387384449 Une poussette pour les vacances... - Page 2 2387384449 Une poussette pour les vacances... - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:47

ICI un blog avec des photos avec un grand enfant...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:55

pas de souci pour la photo tout depend à quelle heure se lève ma fille... et c'est pas la pèche depuis 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:02

Ah mince moi qui avait évincé cette poussette me disant que c'était pas pour les plus de 2 ans...grrrr ça me redonne envie de l'essayer ... Une poussette pour les vacances... - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:05

Je vais aller chez ADBB et voir pour négocier une remise (au pire j'ai -10% parce que j'ai des jumeaux... Ah la la, je devrais en prendre 2, j'aurai -20% Une poussette pour les vacances... - Page 2 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:08

Je viens de voir dans parents magazine la cosmopolitan mountain buggy.
Ils disent qu'elle a un faible encombrement, pliage facile etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:54

Euh bof pour le faible encombrement...j'ai fait un petit article dessus sur mon blog dans la catégorie nouveautés...et le dossier est super court. Sinon elle a l'air intéressante pour un tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:04

J'ai vu la mini mais pas la cosmopolitan. Mais parents souvent enjolive les modèles lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:15

Et la babyzou trendy?

Ou la sibeo natineo??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:18

Comme c'est destiné à un grand de 3 ans je pense qu'il faut une assise spacieuse et une hauteur raisonnable sous canopy et aussi un truc facile à monter descendre par lui meme. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:41

La book a l'air bien mais un peu encombrante pliée non? J'espère que tu as un grand coffre Une poussette pour les vacances... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:42

Ah oui trois ans c est grand...

Bon ben je me répète mais inglesina Zippy! (D ailleurs je dois aller prendre les mesures de l'assise... J en ai même rêvé cette nuit lol!

Elle est maniable, tous chemins, reversible et spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:52

SoS
Une poussette pour les vacances... - Page 2 54258 J'ai vu ces jours ci sur le forum un sujet destiné à la recherche d'une poussette qui pouvait supporter 20 ou 22 kg. Je ne trouve plus ce sujet. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Une poussette pour les vacances... - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:14

Souris verte a écrit:
SoS
Une poussette pour les vacances... - Page 2 54258 J'ai vu ces jours ci sur le forum un sujet destiné à la recherche d'une poussette qui pouvait supporter 20 ou 22 kg. Je ne trouve plus ce sujet. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Une poussette pour les vacances... - Page 2 745124

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:28

San1drine, danke !
Je cherchais dans "Laquelle choisir" Une poussette pour les vacances... - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette pour les vacances...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette double et poussette simple
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» Poussette loola pour poussette canne?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: