Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une poussette pour les vacances...

Aller en bas 
+11
Mumy
Souris verte
Meugleu
christonio
loubna
marry-poppins
Yukary
Artémis
Léno
CoCoNut
Jeans
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:59

@jeans
alors la cosmopolitan si c'est pour un grand c'est pas la peine le pliage est aussi tres encombrant.
je suis allé au mag j'ai fait des photos avec ma minette , je peux te les envoyer en mp si tu veux
au niveau des pieds ca tombe nickel sur le repose pied au niveau de la tete il reste 3 cms entre la haut de sa tête et le canopy ( elle mesure 1m)
monte facilement dedans en tout cas elle adoré mais a detesté la xlr ou pourtant elle a bcp plus de marge.
pour l'encombrement c'est kiff kiff avec la versa que je crois tu as eu.
moi la book me plait bien pour alterner entre un nouveau né et ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:49

Aaaaaah, super Chris !! Le mien est plus petit (95,5cm)... Bon, je suis à 99% décidée pour la Book... Je veux bien les photos Une poussette pour les vacances... - Page 3 371806

Et oui, j'ai un grand coffre, on a un Espace IV Une poussette pour les vacances... - Page 3 Dent_qui donc ça ira (en plus, en 2 morceaux, elle prend moins de place je trouve...enfin ça, c'est surtout pour la route)

La Mountain Buggy, j'aime pô Une poussette pour les vacances... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:01

Si tu as des photos avec la cosmopolitan, ça m'intéresse et la book aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:04

Cool les filles que vous achetiez la Book, moi c'est celle dont je rêve depuis qu'elle est sortie Une poussette pour les vacances... - Page 3 2387384449
J'attendais les avis des essayeuses du forum mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de pro peg perego ici....
J'ai hâte d'avoir vos avis!
Pour moi BB1 est en route depuis peu donc je vais attendre encore un pour la commander. J'arriverai peut être à l'avoir en solde cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:25

Ben moi c'est l'age de mon fils qui m'y a fait renoncer...sinon j'adore les peg en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:43

C'est vrai qu'elle a l'air bien la book.
J'adore le modèle collège, c'est pas courant.
Mais pourquoi ils font l'intérieur des nacelles en blanc chez peg perego ? C'est salissant...
Une question : les roues sont des roulements a billés en plastique dur avec de petites suspensions a l'arrière ? Ça doit faire la même conduite que la smart et promenade de philandteds teds alors ?
Grandes roues a l'arrière ui la rendent plus polyvalentes mais amortit moins les chocs que des pneus air, soit plutôt citadine et débrouillage pour quelques irrégularités de terrain Une poussette pour les vacances... - Page 3 651904


Dernière édition par zutalors le Mer 12 Juin 2013 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:45

Bon je ne l'ai pas testée c'est sur, mais à la voir comme ça, je dirais qu'elle doit faire usage citadin et chemins légers + trottoirs un peu abimés sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:08

Si on compare les sièges book et caméléon, jusqu'auquel âge va la book ? Car j'ai une amie qui a eu la caméléon et son garçon touchait le haut du canopy a 18 mois :

Caméléon / Book :

* largeur = 59cm / 59cm

* hauteur guidon = de 101cm à 113cm (multipositions par crans) / de 86 a 110cm

* hauteur dossier = 49cm / +- 48cm

* hauteur sous canopy = 51cm / ?

* largeur assise = 32cm au bord à 28cm au fond / 28cm largeur de dossier et 33 cm largeur d'assise au fond

* profondeur assise = 25cm / 28cm

* longueur repose jambes = 22cm/22cm

* hauteur assise au sol = 52cm / ?

* hauteur du repose pieds au sol = 32cm (en postion assise) / ?

* diamètre roues avant = 15cm /18cm

* diamètre roues arrière = 30cm / 26cm

* dimensions chassis plié = 88*59*30cm (avec le panier qui prend de la place en longueur en plus) / 59 x 106 x 93cm

* dimensions chassis + hamac pliés = 93*59*36cm / 36,5 x 83cm

Poids du châssis nu : ? / 7,3kg
Poids du hamac : ?/3kg
* dimensions intérieur nacelle = 73cm de long*32cm de large*16cm de profondeur/ Poids Nacelle Navetta XL : 5,3kg. Dimensions : 45,5 x 67 x 87cm
Coque-auto Primo Viaggio Tri-Fix K : 5kg. Dimensions : 44 x 63 x 66cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:22

Oui tu as raison c'est la hauteur sous canopy que je trouve très juste pour la book à vue d'oeil moi...faut vraiment que j'aille la mesurer en boutique tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:23

Oui et tu nous diras pour la qualité des roues aussi, car la smart accrochait les petits cailloux dans sa gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:19

J'avais repéré la book avant la june mais elle est moins passe partout ? Peg perego j'aime beaucoup mais cela reste un usage uniquement citadin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:25

Sur les autres forums c'est ce qui est dit.j'ai même lu une fille qui l'avait et qui la revendait car son fils avait 10 mois et elle préférait prendre une maclaren (plus compacte) pour le même usage.mais c'est vrai qu'elle est tentante cette book.le truc c'est les roues et le dossier pas haut Une poussette pour les vacances... - Page 3 Rolleyes pourquoi ils ont choisi des matériaux lourds et moins polyvalents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:25

Ben ça dépend desquelles...il y a des anciennes peg qui sont vraiment passe partout...mais c'est clair que pour moi la book n'est pas une vraie tout chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:31

Effectivement, la Book n'est pas une poussette tous chemins. C'est une citadine qui peut aller sur les terrains des parcs (petits graviers, pelouse, petits pavés sans trop d'irrégularités).
La Book a peu de suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:44

Donc la june reste la mieux dans mon cas. Je rêve sur la Buffalo.. On verra plus tard.. elle reste dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:08

J'ai eu une réponse de Freekidds, la Mini ne sortira pas avant fin juillet voir mi août Une poussette pour les vacances... - Page 3 Offended Une poussette pour les vacances... - Page 3 Ouin_gi2

Comme ça au moins c'est clair... La Buffalo est beaucoup trop chère malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:42

Bugaboo c'est un investissement pour moi, pas une poussette que tu achètes pour tester puis revendre (dans mon cas.. Je sais que certaines le font par addiction totale ;-) Elles se gardent à vie lol).
Pour la mini, oui pas de regret dans ton cas.
Sinon moi aussi, il y a quelques années je détestais bugaboo mais l'essayer c'est l'adopter dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:08

Sauf que la Buffalo a des pneus comme la donkey...j'ai déjà essayé la donkey, je t'assure, la maniabilite a côté d'une caméléon ou d'une bee, ça n'a rien a voir !
Je pense que la Buffalo est aussi maniable que la june (on ne fait pas tourner le guidon d'un doigt), seules différences :
- la june a besoin d'un petit coup sur la barre du bas pour la montée des trottoirs,
- la Buffalo a le siège aussi haut que la crusi, du coup ça gêne pour la visibilité de devant (cacas de chiens sur les trottoirs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:01

Ah merci Zutalors alors moins intéressant du coup ;-)
Alors une bee avec des roues plus grosses et dures... Le rêve ! Ah je vais attendre sa sortie alors (un jour).
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:33

Euh pour avoir eu june et Buffalo , cette dernière est bcp plus maniable que la june rien a voir même si la Buffalo est un ch. Chouilla moins maniable que la caméléon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:39

Oui mais j'ai lu que la Buffalo était aussi maniable que la donkey. Tu seras donc ok pour dire que la donkey et buffalo n'ont rien a voir niveau maniabilite avec la caméléon et la bee ?
Et la barre repose mains de la buffalo ne gêne pas trop ? Je la trouve super haute pour un petit...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:43

La donkey je l ai jamais eu donc je peux pas dire
Pour la Buffalo pour le moment ce sui m embête c est l encombrement et comme au final je n aurais ma nouvelle voiture qu en septembre ça va être un peu chaud
Pour la barre c est vrai qu elle est un peu haute mais cela ne semble pas gêner ma fille
T as qu à venir la voir à la maison. ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:52

Oh c'est gentil, merci pour ton invitation mais je pense qu'on n'est pas du même coin ?
Moi j'ai eu peu de temps la donkey et elle est pas du tout maniable comme la caméléon et la bee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:08

La june est compacte mais moins maniable que la buffalo, la buffalo super mais plus grosse. A suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:38

En tout cas j'ai vu la Book : ma fille de 10 mois a la tête qui atteint le haut du dossier,
D'ailleurs, c'est bizarre, ils ont mis des passants du harnais a environ 7cm du haut du dossier alors que le canopy touche le dossier.
Le châssis noir est brillant comme un plastique colle dessus, va paraît très fragile.
Les tissus font très cheap, et on sent bien le dessous du pliage pour le siège , ça c'est pas confortable du tout !
Sinon elle est hypermaniable, d'une main ça file autant que ma bée.
Sauf a soulever pour les trottoirs elle parait lourde.
Bon et sans surprise, le pliage avec le hamac dessus est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette pour les vacances...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette double et poussette simple
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» Poussette loola pour poussette canne?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: