Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une poussette pour les vacances...

Aller en bas 
+11
Mumy
Souris verte
Meugleu
christonio
loubna
marry-poppins
Yukary
Artémis
Léno
CoCoNut
Jeans
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:48

Elle mesure combien a fille zutalors? Pour avoir une idée de ce que ça donne... Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:54

Euh pardon je la vous pas grandir...elle a 13 mois , 11kg 80cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:03

christonio a écrit:
La donkey je l ai jamais eu donc je peux pas dire
Pour la Buffalo pour le moment ce sui m embête c est l encombrement et comme au final je n aurais ma nouvelle voiture qu en septembre ça va être un peu chaud
Pour la barre c est vrai qu elle est un peu haute mais cela ne semble pas gêner ma fille
T as qu à venir la voir à la maison. ? ...

Cela dit la donkey est plus grosse encore, donc moins maniable je pense. Mais je n'ai jamais eu ces poussettes entre les mains, c'est à vous lire que j'en déduis cela. Bref, Christiano et kairo nous diront bientôt leurs impressions plus en détails. Le mieux est de l'essayer dès qu'elle sera dispo en France mais je pense qu'elle doit être bien sympa avec la nacelle et même le siege (qui parait être aussi haut qu'une high trek en regardant les photos du net).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:15

Les filles, j'ai été mesuré la hauteur sous dossier de la book ! Alors verdict = 54cm !! Je m'y suis reprise à 3 fois pour être sure...C'est bof quand meme, mais bon c'est pas pire que la cam...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:40

roh , vous me faites envie avec vos buffalo et book ocean!!!!!

ma louloute a 3 ans aussi....

chris si jamais tu peux m'envoyer une photo par mp de ta fille en book???

c dommage que la buffalo soit vraiment chere sinon je me serais fait un dernier plaisir poussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:44

Bah tu sais, de l'avoir vue et tripotée et photographiée en vrai, je n'en ai meme pas envie lol, ce n'est pas pour moi celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:22

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:30

vl33 je te fais ca mais ma fille plus de de place dans la buffalo que dans la book
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:07

Alors, je suis allée essayer la Book (Merci Chris pour les photos Une poussette pour les vacances... - Page 4 Diablocl) et ça ne va pas du tout !! Il lui reste effectivement quelques centimètres au-dessus de la tête mais je trouve la canopy trop proche et il a trop les jambes dans le vide malgré le repose-jambes...Une poussette pour les vacances... - Page 4 36644

J'ai essayé la XLR et pareil, j'aime pas quand il est allongé. 

J'ai testé la Xplory et là, punaise, qu'est ce qu'il est bien installé !!! Une poussette pour les vacances... - Page 4 Very_ver mais j'ai peur de mettre ce prix dans une poussette et de trop perdre à la revente voir ne pas réussir à la revendre tout court... Vous en pensez quoi ??

Je vous mets des photos :

Une poussette pour les vacances... - Page 4 Xplory11

Et le châssis dans le coffre :

Une poussette pour les vacances... - Page 4 Xplory12

Sinon, j'ai testé la B-Agile et il était très bien installé mais elle n'est pas réversible Une poussette pour les vacances... - Page 4 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:17

Je l'ai pas trouve si maniable la xplory, t'en penses quoi ? Pour monter les trottoirs et avec le panier plein... 
Par contre le siège est top, c'est le plus confortable que j'ai eu.
Et en mode face route, je trouve qu'on voit mal devant soi avec la capote.
Le pliage et le réglage du siège ne sont pas très intuitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:48

Non, à vrai dire je n'ai le coup de cœur que pour le hamac... Il est vraiment hyper confortable !! Par contre, comme tu dis, ce n'est pas une poussette intuitive du tout. De toute façon, je pense que ça ne le fera pas, j'arrive pas a me dire que je vais dépenser cette somme pour une poussette de vacances !! 

Et je vais écouter mon homme et reprendre une Qtro... Elle est très maniable, confortable, etc... C'est sur qu'elle n'est pas réversible mais avec le truc anti UV que l'on peut déplier, mon fils sera assez à l'abri du regard des gens pour dormir tranquille (il peut même s'y mettre sur le coté comme dans le lit). En plus, je l'adore !! Et lui c'est sa poussette préférée.

Alors va pour une Qtro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:51

Comme quoi on peut changer d'avis :

Jeans a écrit :
Il me faut donc une poussette pas trop grosse, réversible (obligatoire), de préférence avec un guidon, canopy couvrant, un panier pas minuscule. 


Donc une qtro c'est pas réversible, large et grosse, canopy pas super couvrant et panier pas très grand. Et difficile a revendre 
Ah ça valait le coup que tu revendes toutes tes poussettes, en vue d'une june mini, pour au final finir avec une qtro ! Le look est pour mon goût "pas dans l'air du temps", trop carre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:55

Morale Zutalors.. Garde ta june ;-)
La qtro est sympa aussi mais ce n'est pas le même usage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:25

La Qtro n'est pas trop large, elle passe partout, elle a un guidon et son canopy est très couvrant. Alors, c'est vrai, elle n'est pas réversible mais je n'arrive pas à en trouver une où le hamac soit réversible et assez grand pour mon fils et où ses jambes ne pendouillent pas !! 

La June Mini, c'est pas de ma faute si ces idi*** la sortent en retard par rapport à ce qui était prévu !!

En plus, c'est bien toi qui a vendu sa June (en la critiquant) pour finalement la reprendre peu de temps après donc je peux le dire aussi : Ah ça valait bien le coup !!

De plus, le look ne te plaît peut-être pas mais elle plaît à beaucoup de personnes... Tu critiques une poussette que tu n'as même jamais essayé !! Bref, ça me soûle de me prendre un jugement pour une poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:39

Mais non pas du tout, l'écrit parfois n'ajoute pas le ton que j'y aurais donné.
J'adore changer de poussette, juste comme ça et j'ai une amie qui me raisonne en ce moment, elle me dit a chaque fois "mais non ça vaut pas le coup et pour ci et pour ça..."
Du coup j'ai voulu t'ouvrir les yeux aussi.
C'est a dire que ta priorité dans ta recherche était une poussette reversible, compacte et polyvalente pour tes vacances.
Et la qtro ne remplit pas tous les critères mais après, si tu es convaincue, tant mieux, c'est le but.

Oui pour ma part j'adore la june mais je ne m'en sers qu'en vacances. C'est pour ça que je l'avais revendue, j'avais envie de tester la crusi pour son confort (et mettre accessoirement mon aînée dans le panier lol).
Et la c'est pareil, je l'ai rachetée pour mes vacances et voilà depuis, elle dort dans mon couloir...en fait je ne me sers que de ma yezz pour les petits trajets ascenseur-garage et la bee pour le shopping.la j'ai investi dans une super machine a coudre et je voyais ma june dormir a côté, je me disais que ça pouvait compenser.voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:48

Ben oui mais je suis perdue en fait... Et la Qtro, j'en ai toujours été contente donc plutôt que de prendre un truc qui va me décevoir je préfère partir sur quelque chose de certain. Je connais ses qualités et ses défauts. Quand on démonte tout (roues, repose-mains, etc...) elle prend moins de place qu'une Xplory dans le coffre. Et je rappelle que mon fils a 3 ans donc ne va plus aller en poussette éternellement donc mettre 800€ dans une poussette pour 15j de vacances ben ça fait mal... Même si c'est pas l'envie qui m'en manque Une poussette pour les vacances... - Page 4 Icon_redfaceUne poussette pour les vacances... - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:50

Oui je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:16

C'est clair les filles..
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:40

Prend un buzzidil ou un tula xl la au moins sa prend pas de place et je te garantie que ton fil sera au mieux !
( ok je sors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:54

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:58

manued a écrit:
Prend un buzzidil ou un tula xl la au moins sa prend pas de place et je te garantie que ton fil sera au mieux !
( ok je sors ...)

moi :  je trouve ta remarque très judicieuse. Je regardais justement. Nous je pense que ça nous suffirait. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:35

merci chris pour ta photo..;c'est vrai qu'il semble y avoir peu de place entre la tete de ta fille et le canopy

vous savez si la xlr ( la nouvelle) a le canopy qui se deploie comme sur la xt?

la rose et grise a l'air trop trop belle et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:51

Ma fille est vraiment très bien installée à :deux ans et demi dans la xlr et la bjcm avec son grand gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette pour les vacances...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette double et poussette simple
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» Poussette loola pour poussette canne?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: