Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos destinations vacances

Aller en bas 
+32
lara007
aloa
kounoupi
Kumonosu
poussinette
Mexa
Poos1
youzilenn
LiseE
dorothee
flocon88
Artémis
boulie
lillycléo
cilence1523
enzoetmimie
zora
lnb59
Timchoc
Salouen
tceline
HopHop
karenshu
scoubidous
Caribou
thebiket
Krevêt'
Piapiapiano
Cuinou
titounou
eden67
manieloi
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:46

Vous partez ou en vacances cet éte????

On hesite entre plusieurs destinations..........
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:07

L'Alsace ..... lol on ne part pas mais on redecouvrira la région .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:16

Fauchés cette année eh eh donc on squatte chez les grands-parents Vos destinations vacances 777476 2 semaines dans le sud et 2/3 semaines en Alsace. Vos destinations vacances 609923
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:29

Portugal Vos destinations vacances 54258 Lisbonne et possiblement Algarve et Alentejo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:34

Ca devait être un circuit en Norvège mais c'était avant de savoir que je j'étais enceinte. On reste donc à la maison, on verra pour des vacances plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:40

2 semaines a Cannes et 1 semaine a Paris
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:44

Cuinou, c'est sympa le portugal j'ai fait 2 fois!!!!

L'alsace j'aime bien

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:44

Julie a écrit:
1 semaine a Paris

Ah bon? Vos destinations vacances 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:49

manieloi a écrit:
Cuinou, c'est sympa le portugal j'ai fait 2 fois!!!!

C'est top Vos destinations vacances 609923
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:51

Le "nord-Isère" pour moi (Bourgoin-Jallieu en gros) : on reste à la maison Vos destinations vacances Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:53

titounou a écrit:
Julie a écrit:
1 semaine a Paris

Ah bon? Vos destinations vacances 54258

Oui on va jouer les touristes pour faire plaisir à la grande: Tour Eiffel bateau mouche thoiry ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:05

ici ça a été une semaine de vacances à chorges dans le 05 la semaine dernière,
et cet été 1 semaine dans le tarn chez les beaux parents
+ une semaine à la maison à Nice Vos destinations vacances 229633
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:48

On a fait 15 jours chez mes parents en Guadeloupe fin mars donc cet été on va squatter dans la famille (bassin d'arcachon, entre deux mers et Morbihan) car les finances sont justes.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:59

Chouette ce post, ça donne envie de voyager !

Pour nous 5 jours à Londres en amoureuses avec easyjet holidays (qui faisait de supers prix !!) en Aout

Suivi d'une semaine (vraiment suivi : genre le lendemain !) entre Narbonne et la frontière espagnole en mobile-home avec toute ma famille (4personnes = déjà trop de monde !). Et ça se suivra de journées touristiques en Espagne (j'espère qu'en Aout c'est supportable !). On croise pour que ça se passe bien parce que parfois sont très collants tous Vos destinations vacances 54258

L'année prochaine c'est Belgique et Canada !

Allez faites peter les idées de voyages !!! C'est utile pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:16

On hesite entre italie vers bari, espagne dans le sud ou baléares.........

Scoubidous, le canada c'est notre destination l'année prochaine normalement........




Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:18

J'aurais bien aimé partir au Chili mais pas les sous (4000€Vos destinations vacances 452548), donc ça sera l'année prochaine (Pourquoi je suis si loin de chez moi?Vos destinations vacances Pleurefo ) alors on fera 1 semaine chez le BP à côté de Fréjus et 4-5 jours à la montagne: les contamines mont joie tous les 4 dans l'appart de BM, qui ne sera pas là Vos destinations vacances Cool_png.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:36

Pour faire moins de route avec Gigot 1er , on tape dans l'ouest de la France, juste en dessous des sables d'olonnes. (dans un P&V: on teste, on a jamais fait...)
a priori j'ai "obtenu"( bref, insisté un peu Vos destinations vacances 609923) 2 semaines, avec un crochet au puy du fou.

Sinon d'habitude c'est Nord de l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:51

Scoubidous et manieloi, j'ai eu l'occasion d'aller au Canada début d'année (un de mes frères y vit) et bien j'ai hâte d'avoir l'occasion d'y retourner. Si vous avez l'occasion d'y aller foncez...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:52

manieloi a écrit:


Scoubidous, le canada c'est notre destination l'année prochaine normalement........


On est pas mal à rever du Canada alors ! Ici tous nos amis ont pris un permis vacances-travail (c'est bien comme ça que ça s'appelle ?) pour s'installer la bas... Nous on est trop bien ici, nos diplomes sont pas reconnus dans cette contrée lointaine Vos destinations vacances 977252

Pour l'espagne on m'a beaucoup conseillé les Asturies (me semble que c'est ça mais plus sure...), Nord ouest de l'espagne avec de grandes falaises et des panorama à vous en couper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:10

L'an prochain si on arrive a mettre assez d'argent de côté alors ce sera San Francisco et la côte ouest des USA. On a un ami qui y vit. J'aimerai bien retourner en Chine et en Scandinavie également.
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:57

Nous cette année nous partons pour un endroit "paradisiaque", nous y ferons de belles rencontres, surtout une belle rencontre, chargée en émotion et en souvenirs. Nos bagages seront plus lourds au retour d'ailleurs...
Direction la Maternité !!!!

Trêve de plaisanterie, quand bébé sera arrivé, si j'arrive à bien nous organiser, à trouver un week-end où il fera pas trop moche mais pas trop chaud non plus, nous descendrons mes filles, le bébé et moi dans la maison de campagne de ma mère dans le Cher (2h30 de route).

Sinon nous mettons de côté pour partir en Martinique l'année prochaine pour voir la famille de mon homme, montrer notre famille qui sera au grand complet !!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:33

Mon mari veut aller vivre au canada, maiis je préfére qu'on se fasse un beau voyage avant
Revenir en haut Aller en bas
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:42

Cette année on ne part pas puisque bébé arrive d'ici la fin du mois. Mon mari prends juillet entier et on va apprendre à devenir parents, c'est déjà un bon programme Vos destinations vacances Dentenm2

Pour notre voyage de noces l'an dernier nous avons fait 4 semaines en Chine et au Tibet, des souvenirs extraordinaires.

Un jour (j'avais dit pour nos 10 ans de mariage, avec les enfants) je veux aller en Nouvelle Zélande, louer un camping car et se faire un circuit pour découvrir à notre rythme. Bon on a le temps de mettre de côté Vos destinations vacances Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:13

Cet été, ce sera direction la maternité pour nous aussi, petit souvenir de notre voyage de l'hiver dernier en Nouvelle Calédonie ... un petit clandestin s'est installé lors de notre voyage au paradis Vos destinations vacances IconLove Vos destinations vacances IconLove

Du coup, cet été, on pouponne, on apprivoisera notre nouvelle vie à 4 Vos destinations vacances Wub_gif2

Mais l'hiver prochain, ce sera sport d'hiver avec la BF et l'été prochain, normalement le Portugal (Cuinou Vos destinations vacances Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:35

rooo le petit clandestin, c'est mignon Vos destinations vacances 901470

Salouen, nous aussi l'année dernière on a appris à être parents ... c'est du boulot mais c’était de belles vacances aussi Vos destinations vacances Cool_png

Sinon pour nous cette année c'est la Bretgane, je n'y suis jamais allé Vos destinations vacances Big_sour j'espère qu'on aura du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos destinations vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos destinations vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: