Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos destinations vacances

Aller en bas 
+32
lara007
aloa
kounoupi
Kumonosu
poussinette
Mexa
Poos1
youzilenn
LiseE
dorothee
flocon88
Artémis
boulie
lillycléo
cilence1523
enzoetmimie
zora
lnb59
Timchoc
Salouen
tceline
HopHop
karenshu
scoubidous
Caribou
thebiket
Krevêt'
Piapiapiano
Cuinou
titounou
eden67
manieloi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:51

Cuinou, sympa!!!!

Nous toujours pas réservé, un vrai casse-tête, peur d'être décu par l'hotel et surtout peur de s'ennuyer 15 jours au mm endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:23

Merci!

On a des amis qui habitent là bas, on verra comment on va s'organiser. En principe on prend la petite avec nous, du coup les comédies musicales ce ne serra pas cette fois ci Vos destinations vacances - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:31

manieloi c'est ou que tu penses partir ?
moi je ne me suis jamais ennuyée 15 jours au même endroit, mais je prévois toujousr unprogramme bien chargé de visites, même si on ne fait pas tout comme ça on a deja les idées pour bouger !
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:16

On hésites entre les baléares ou la sicile.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:55

tu auras un moyen de locomotion ? (genre voiture...) si oui, aucun soucis pour s'occuper 15 jours, si non, faut voir si tu as des lignes de bus pour visiter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:51

Je vote Baleares Vos destinations vacances - Page 3 Dentenm2. Menorca est plus calme qu'Ibiza ou Mallorca. Si tu t'ennuies tu as des bateaux vers Valencia, Barcelona...
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:01

Oui mais je n'ai pas de vol pour minorque au départ de nantes.......
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:34

Il y a des ferries entre les îles Vos destinations vacances - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:49

Et moi je vote pour la Sicile Vos destinations vacances - Page 3 679902.... des souvenirs plein la tête, des vacances plus qu'heureuses, de très jolie paysages, bref moi j'adore la Sicile Vos destinations vacances - Page 3 777476  Mais c'est aussi parce que c'est un peu chez moi, je suis d'origine sicilienne par mon père et mes grands parents vivent encore là-bas et régulièrement nous y retournons Vos destinations vacances - Page 3 Very_ver

Sinon, je rejoins les avis sur NY, superbe ville à découvrir ... j'y ai été pendant le marathon de NY en novembre auquel mon père a participer, c'est grandiose, une ville qui vit à 100 à l'heure, toujours une animation, semaine fatiguante, mais tellement surprenante Vos destinations vacances - Page 3 Wink_gif



On a prévu d'y retourner dans 1 an et demi/2 ans Vos destinations vacances - Page 3 403489225  mais ce sera surement sans les enfants Vos destinations vacances - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:29

On rêve d'aller aux Etats Unis, surtout San Francisco. Mais ce ne sera pas avant plusieurs années!
Cette année, c'est encore la Grèce, dans la famille avec quelques excursions de quelques jours de prévu mais pas trop car difficile pour un bébé de 2-3 mois de supporter la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:59

+1 pour la Sicile. Je ne m'attendais pas à voir un tel patrimoine historique. C'est incroyable. Par contre, ils conduisent avec leurs pieds Vos destinations vacances - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:06

Vous ne m'aidez pas les filles......mdrrrrr

On était décidé sur les baléares lol
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:31

Cela dit, j ai été aux Baléares 2 fois et j ai toujours bien aimé ! J ai fait Ibiza et Majorque !
Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:43

Nous on est actuellement en vacances en Corse. Du côté de Porto vecchio, c'est magnifique!
Les plages avec une eau chaude et turquoise, peu profonde, sont dignes des plus belles cartes postales. C'est Parfait pour les enfants. 
Il y fait super beau et chaud en ce moment. Ça change de la pluie et de la grisaille de la métropole!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:04

Il y a une plage qui s'appelle santa guilia je crois et j'avais adoré avec mon grand qui avait à l'époque 6 mois, l'eau était hyper chaude. C'est vrai que la corse c'est magnifique, on l'a fait en camion et on a dormi dans des endroits superbes.......

Voila vacances réservées, direction baléares!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:06

Comme ça il te restera la sicile pour l'année prochaine !

tu vas dans quel iles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:30

Nous on partira une semaine à partir du 17 août en région parisienne pour aller à Disney Vos destinations vacances - Page 3 Rolleyes, on part en camping ... je trouve cela mieux que l'hôtel avec 3 lapins!Vos destinations vacances - Page 3 Tongue_g
Etant séparé , la semaine d'avant je suis dans mes gars ?? du coup je recherche un ti apart à louer (pour 3) , sans trop savoir où aller :) pendant quelques jours en dernière minute .. pas trop loin du Morbihan .. et pas trop cher

Par contre les filles c'est moi où je ne trouve pas easyjet holiday ?! vous avez tout compris dans vos forfaits ?? (logement et route ?)

Merci de m'aiguiller :)
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:51

Salut,

Ici c'est une semaine de croisière en Méditerranée en septembre. 

D'ailleurs y en a qui sont partis en croisière avec un (des) loulou(s) en bas-âge ? Notre puce aura 1 an.

Et l'année prochaine, c'est le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:56

Timchoc a écrit:
lnb59 : Carnac/Quiberon, le Golfe, sinon si vous poussez jusqu'au Finistère : Concarneau, Pont-Aven, Douarnenez, Locronan Vos destinations vacances - Page 3 Very_ver

 Merci Vos destinations vacances - Page 3 Big_sour  je vais allé voir ça.

Alors les valises se préparent pour les premières à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:05

Je reviens d'une semaine dans le Finistère, on a loué un gîte rural à Quimper. Ouf on a eu du beau temps !!!
Il y a beaucoup de choses à visiter, on a pas mal bougé, les paysages sont vraiment jolis !!
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:18

Nous on part 15 jours dans nos familles en Bretagne.
D'abord 1 semaine près de Brest pour présenter minipuce à toute la famille de mon chéri.
Puis une semaine chez mes parents près de Rennes qui eux ont déjà eu la chance de voir ma fille puisque j'ai accouché là-bas (pas prévu bien sur...Vos destinations vacances - Page 3 Sueur_g2 )
Et ensuite en Octobre THE grand voyage puisqu'on part 15 jours en Nouvelle Calédonie chez la mère de mon homme.Vos destinations vacances - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lilith_fox
Attrape ses pieds
lilith_fox


Nombre de messages : 26

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:37

Pas de vacances pour nous cet été car il fait trop chaud mais en octobre si tout va bien on part 10 jours en Corée !
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:07

plectrude a écrit:
Nous on part 15 jours dans nos familles en Bretagne.
D'abord 1 semaine près de Brest pour présenter minipuce à toute la famille de mon chéri.
Puis une semaine chez mes parents près de Rennes qui eux ont déjà eu la chance de voir ma fille puisque j'ai accouché là-bas (pas prévu bien sur...Vos destinations vacances - Page 3 Sueur_g2 )
Et ensuite en Octobre THE grand voyage puisqu'on part 15 jours en Nouvelle Calédonie chez la mère de mon homme.Vos destinations vacances - Page 3 Clap_gi2

On est parti en Nouvelle Calédonie en octobre/novembre l'année dernière avec notre fille de 16 mois Vos destinations vacances - Page 3 Wink_gif
Un superbe souvenir, des vacances géniales Vos destinations vacances - Page 3 IconLove Vos destinations vacances - Page 3 IconLove
Si nos amis restent y vivre encore quelques années, on y retournera, c'est sûr Vos destinations vacances - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:35

départ dans deux jours les valises sont presque bouclées j’espère n'avoir rien oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:36

Voila, nous sommes revenus lundi dernier des Baléares, nous étions dans le sud ouest. Vol sec avec volotéa, et hotel réservé sur booking. Vu que j'avais tout organisé, j'étais en stress, pour l'hotel, et finalement pas du tout décu. Tout a été parfait, le nourriture, comme les chambres (spacieuses), les piscines, le personnel d'une gentillesse.......une très belle mer à 300m et elle était transparente, chaude, le pied!!! On regrette juste de ne pas avoir de bateau pour faire toutes les petites criques. 

Ca a donné de plus en plus envie à mon mari de passer son permis bateau, comme ca on pourra se faire aussi les autres iles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos destinations vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destinations vacances   Vos destinations vacances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos destinations vacances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: