Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Housse de protection ou pas?

Aller en bas 
+2
Shanah
Madga
6 participants
AuteurMessage
Madga
Marche à 4 pattes
Madga


Nombre de messages : 89

Housse de protection ou pas? Empty
MessageSujet: Housse de protection ou pas?   Housse de protection ou pas? EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:02

On a installé un MaxWay dans la voiture, reste plus qu'à trouver les accessoires qui vont avec : rétro intérieur et miroir, ca on voit à peu près... et puis se pose la question de la housse de protection : certains apparemment en mettent une sur le siège de la voiture pour éviter les salissures par les petites chaussures, et aussi les déformations de la banquette. Mais est-ce que ca ne fait pas une surface "glissante" pour la base du siège auto? Est-ce que ca change quelque chose au niveau de l'installation au vu de l'épaisseur supplémentaire (3 cm pour l'Ultramat!)? Bref, vous en mettez une, vous, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Housse de protection ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection ou pas?   Housse de protection ou pas? EmptyMar 18 Juin 2013 - 6:11

oui, ici protection sous un besafe izi combi qui monte sur le dossier derrière la barre anti rebond! C'est fixé par isofix alors ça ne bouge pas! j'en ai aussi une sous le solution X2 fix de bon grand! j'en suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Housse de protection ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection ou pas?   Housse de protection ou pas? EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:52

ici, pas de housse sous le be safe izi combi ( enfin, j'avais acheté une ultramat mais zhom la trouvait moche Housse de protection ou pas? 480210   donc retour au vendeur ) et la barre anti-rebond est gentiment en train de déformer le dossier du mériva    Housse de protection ou pas? 1531250469.

Après pour les salissures du dossier, ma puce marche pas encore donc on a pas encore le problème des chaussures sales sur le dossier .
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Housse de protection ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection ou pas?   Housse de protection ou pas? EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:48

Besafe Izi Kid X3 et protection de siège pour les pieds et la barre anti-rebond car en 1 semaine sans la barre faisait déjà une belle marque...
Par contre je ne trouve pas ça glissant du tout vu la matière qui grippe un peu
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Housse de protection ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection ou pas?   Housse de protection ou pas? EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:47

Ici j'en avais une pour le cosy... Quand j'ai mis le maxway, je me suis dit que c'était pas nécessaire, pour finir, la mousse de mon siège est tout enfoncée... :/
Là pour la nouvelle voiture, tout est déjà acheté alors que la voiture n'est pas encore là :P
Donc oui, surtout avec le maxway car en resserrant les theter straps ça enfonce le siège dans la mousse du siège de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Madga
Marche à 4 pattes
Madga


Nombre de messages : 89

Housse de protection ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection ou pas?   Housse de protection ou pas? EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:20

Super, merci pour tous ces avis! Bon je crois qu'on va en mettre une alors... Ultramat Diono, Summer, Seatsaver LionHeart, qu'est-ce que vous conseilleriez?
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Housse de protection ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection ou pas?   Housse de protection ou pas? EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:26

coucou
L'ultra mat ne fait que 1 cm d'épais mais est suffisante pour limiter les marques dans le siège.
Pas du tout couvrante latéralement, du coup j'ai acheté une Axkid.
Discussion et photos à voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse de protection ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection ou pas?   Housse de protection ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse de protection ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse protection Max Way
» Protection banquettes :D
» "protection" sol
» lit parapluie Light babybjörn
» Protection de siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: