Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily

Aller en bas 
+5
Boubouche
Kaolla
Yukary
Cuinou
soph28
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:40

Oui, c'est entre le siège là où est assis le loulou et le point le + haut du canopy: c'est utile à savoir parce que parfois les enfants peuvent dépasser du siège mais avoir encore largement la place sous le canopy ( pour les grands, qui se tiennent bien droits notamment ).
Il y a des poussettes où le canopy est vraiment à ras du dossier ( peu importe sa hauteur) et donc pour dépanner avec un grand, on oublie... ( et les poussettes sans canopy, je trouve ça moche, perso, et quand il pleut, c'est carrément nul Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Wink_gif ).
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:29

Bon, la hauteur sous canopy n'est pas énorme , elle est de 51/52cm ....Il n'est pas très bombé , c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:16

Ah oui? C'est pas beaucoup du tout.. Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 6:25

Ah zut, 51/52cm c'est pas beaucoup...faut toujours qu'il y ait un truc .....mais ce sont bien des hommes qui pensent à la conception des poussettes !!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:31

Me revoilà après un essai en situation...

Alors d'abord, je suis bluffée par la maniabilité: franchement elle est top !!!Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 356857  Après avoir manoeuvré une Mura en vacances, c'est le jour et la nuit.
La nacelle est top confort, ma choupette fait de supers siestes dedans.Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Wub_gif2 

Seul défaut: les adaptateurs pour cabrio/pebble qui sont en 2 parties (ils servent aussi pour le panier de courses intermédiaire) et qui ont tendance à se dissocier: c'est agaçant quand on retire le pebble et je trouve que ça rend l'ensemble moins stable.
J'ai écrit à koelstra pour savoir s'il existe des adaptateurs en 1 seul morceau, et si non, j'envisage sérieusement de coller les 2 parties et tant pis pour le panier intermédiaire...Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:34

Tu peux mettre des photos de ce dont tu parles ? Aussi maniable que ça ? Pourtant je trouvais la mura maniable moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:29

Je ferai ça demain.
Mais en fait, sur cette image on voit la séparation: la partie basse verticale d'un coté et la partie inclinée et verticale haute avec le sigle Koelstra de l'autre côté: la partie inclinée coulisse sur la partie basse....
je sais pas si je suis claire....Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 54258 
Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 HMplusSfJcTc5b9oYKga4kasW0l1dD_char_13__char_10_pXVWpluscvc2VLyes280Sp7sSJIvx1rK5l0wQwSq57eKe7qrrqejP15__a1
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:23

Alors, je tire mon chapeau au SAV Koelstra Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Clap_gi2 
Réponse ce matin, m'informant qu'ils m'envoient d'autres adaptateurs car ce n'est pas normal qu'ils se désolidarisent si facilement.
Comme ça, j'aurais 2 paires et je pourrais en coller une si c'est aussi peu stable avec la 2eme paire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:24

ah bien !!! Bon point pour Koelstra !!! Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Koelstra Mambo Daily ?
» Reportage photo Koelstra Latinique
» Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....
» Reportage Koelstra twiggy T3
» Reportage Simba KOELSTRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: