Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compatibilité coque & nacelle avec Quinny Moodd .

Aller en bas 
AuteurMessage
Souh'a
Tient sa tête
Souh'a


Nombre de messages : 2

Compatibilité coque & nacelle avec Quinny Moodd . Empty
MessageSujet: Compatibilité coque & nacelle avec Quinny Moodd .   Compatibilité coque & nacelle avec Quinny Moodd . EmptyDim 30 Juin 2013 - 1:06

Bonsoir à toutes ( & tous )
Je poste pour la première fois sur le forum , après avoir constaté que vous aviez été de grand secours pour beaucoup , je fais , àmon tour appel à vous .
Je suis en attente de bb1 pour bientôt , et j'ai fais récemment l'acquisition d'une Quinny moodd que je devrais recevoir sous peu . Je suis donc à la recherche d'une coque et éventuellement d'une nacelle compatible . ( Au pire j'en ai une qui ne me servirait qu'en voiture . )

Concernant le siège auto , je m'étais d'abord fixée sur le pebble de bebe confort , mais récemment j'ai trouvé en grande surface une promo plutôt intéressante sur un siège auto 0+ safety first , one safe plus + base , au prix de 69 euros en promo . J'ai vu que le siège était plutôt bien noté niveau sécurité et confort , du coup j'aurais souhaité savoir si celle ci pouvait éventuellement convenir . Si oui , faut il acheter les fixations ou celles fournis avec la poussette s'adapteront ?
Sachant que ces deux marques appartiennent toutes deux au groupe Dorel .
De plus , savez vous où trouvez des housses à bon prix pour les sièges ( la coque est rouge et je pensais en changer )

Concernant la nacelle , hormis la windoo et la quinny , des idées ? Safety first justement ?

Merci par avance pour vos lumières ! Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Souh'a
Tient sa tête
Souh'a


Nombre de messages : 2

Compatibilité coque & nacelle avec Quinny Moodd . Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité coque & nacelle avec Quinny Moodd .   Compatibilité coque & nacelle avec Quinny Moodd . EmptyDim 30 Juin 2013 - 1:08

J'oublaisi , n'hésitez pas à me " lister " les coques et nacelles compatibles . Mon choix n'en sera que plus étendu ;) . Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité coque & nacelle avec Quinny Moodd .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité nacelle pliable Quinny
» help, pb de compatibilite coque-chassis QUINNY/maxi cosi
»  quinny buzz compatible avec coque römer baby safe ?
» Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy
» la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: