Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parfois le portage devrait être interdit !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Parfois le portage devrait être interdit !!! Empty
MessageSujet: Parfois le portage devrait être interdit !!!   Parfois le portage devrait être interdit !!! EmptySam 6 Juil 2013 - 22:38

En revenant de mes courses tout à l'heure, j'ai vu une maman à l'arrière d'une voiture conduite par son homme.
Jusque là tout est OK, mais il n'y avait aucun siège auto derrière... juste la maman avec son porte-bébé installé en ventral (et même pas physio) et dedans son tout-petit !!!!Parfois le portage devrait être interdit !!! Wacko_g2 
Surréaliste. Les parents sont complètement inconscients et fous !!!
C'était juste mon petit coup de gueule du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parfois le portage devrait être interdit !!! Empty
MessageSujet: Re: Parfois le portage devrait être interdit !!!   Parfois le portage devrait être interdit !!! EmptySam 6 Juil 2013 - 22:48

Tout à l'heure j'ai croisé une voiture avec une maman et son bébé a bout de bras en train de faire "a dada" Parfois le portage devrait être interdit !!! 777476
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Parfois le portage devrait être interdit !!! Empty
MessageSujet: Re: Parfois le portage devrait être interdit !!!   Parfois le portage devrait être interdit !!! EmptySam 6 Juil 2013 - 23:01

Mouais... heureusement qu'il y a des anges gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Parfois le portage devrait être interdit !!! Empty
MessageSujet: Re: Parfois le portage devrait être interdit !!!   Parfois le portage devrait être interdit !!! EmptySam 6 Juil 2013 - 23:08

J'ai croisé un papa chez leclerc tout à l'heure avec un bébé de même pas 1 mois, dans un babybeurk face au monde...
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Parfois le portage devrait être interdit !!! Empty
MessageSujet: Re: Parfois le portage devrait être interdit !!!   Parfois le portage devrait être interdit !!! EmptySam 6 Juil 2013 - 23:21

Et moi qui rêverait d'un petit bout collé contre moi dans un sling...
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Parfois le portage devrait être interdit !!! Empty
MessageSujet: Re: Parfois le portage devrait être interdit !!!   Parfois le portage devrait être interdit !!! EmptySam 6 Juil 2013 - 23:28

A ikea il y avait un babylou vraimmmmment jeune, moins de 2 mois pour moi, dans un babjorn face au monde, mais mieux tête DANS le babybjorn totalement enfoui dedans on le voyait pas il dormait dedans la tête dans le truc, et il était en tenue bien épaisse genre un peu velours... (le père en tee shirt et il se posait aucune question) Parfois le portage devrait être interdit !!! 54258 Parfois le portage devrait être interdit !!! 54258 Parfois le portage devrait être interdit !!! 54258 Parfois le portage devrait être interdit !!! 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Parfois le portage devrait être interdit !!! Empty
MessageSujet: Re: Parfois le portage devrait être interdit !!!   Parfois le portage devrait être interdit !!! EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:13

Ce genre de sujet pas du tout instructif et quelque peu méprisant finit souvent par être supprimé. Vous êtes averties.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Parfois le portage devrait être interdit !!! Empty
MessageSujet: Re: Parfois le portage devrait être interdit !!!   Parfois le portage devrait être interdit !!! EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:20

Je ne voulais pas me montrer méprisante, j'ai juste eu de la peine pour ce bébé c'est tout, comme je m'inquiète quand je vois une maman se balader avec un machin nacelle tout souple dans une voiture sans se poser de question. Après loin de moi l'idée de penser que ce sont des "mauvais parents" ils ont simplement pas cherché et ont eu comme j'ai eu il y a 9 mois un babybjorn en cadeau ou autre. 
Si je voulais être mesquine je dirais que les même gens parfois me juge sur un allaitement trop "long" et que je ramène pas ma fraise à leur expliquer qu'eux ont tord sur certains de leur choix. Je trouve dommage que l'ergobaby ou autre sont pas plus connus même si babybjorn à sorti le sien, donc ça finira bien par se démocratiser... 

Bref je ne me pensais pas insultante, c'était juste une "hallu" qui m'est resté en travers quand je pense qu'on m'a dit que mon JPMBB etait dangereux et que je devais me méfier de la MSN quand tu vois ça tu vois tous les critères aussi réuni pour la dangerosité mais personne ne le dit... Parfois le portage devrait être interdit !!! 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Parfois le portage devrait être interdit !!! Empty
MessageSujet: Re: Parfois le portage devrait être interdit !!!   Parfois le portage devrait être interdit !!! EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:30

Je comprends, mais un parent qui porte face au monde dans un Babybjörn risque de se sertir vexé en lisant ce sujet. Un bon moyen de portage ne fait pas tout, malheureusement. Pour ma part j'ai déjà vu des bébés portés face au monde dans une écharpe, jambes pendantes, pire que dans un Babybjörn ( que j'ai moi aussi eu pour mon aîné et que j'ai vite revendu Parfois le portage devrait être interdit !!! Wink_gif ).
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Parfois le portage devrait être interdit !!! Empty
MessageSujet: Re: Parfois le portage devrait être interdit !!!   Parfois le portage devrait être interdit !!! EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:01

La meilleure écharpe peut aussi être mal utilisé on est d'accord;);
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois le portage devrait être interdit !!! Empty
MessageSujet: Re: Parfois le portage devrait être interdit !!!   Parfois le portage devrait être interdit !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois le portage devrait être interdit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accros au portage, postons nos collections !
» Portage sur le dos
» portage bb 2,5 kg
» Enfants magazine devrait vérifier ces sources
» Se lancer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: