Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milana07
Tient sa tête
milana07


Nombre de messages : 3

A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee Empty
MessageSujet: A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee   A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:50

Salut à tous, 

Je suis toute nouvelle sur le site et comme vous avez pu le voir dans le titre je suis en PLEINE recherche pour un nouveau siège auto pour ma fille de bientôt 9 mois (28.07) - (8kg et des brouettes) et j'avoue que j'ai besoin d'aide!!!! Une cop's du net m'a conseillé votre site alors j'en attends un peu beaucoup lol! A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee 679902 

Voilà l'histoire j'ai une poussette trio living de chez Chicco donc nacelle, poussette et siège auto (qui ne lui va plus et que je trouve vraiment pas confortable pour ma puce, elle est toujours courbée) et à ce que j'ai vu et entendu, apparement il n'est pas très bien sécurisé avec sa fameuse boucle de ceinture 3 pts donc comme je comptais la vendre ça tombe très bien lol! 

Maintenant un dilemme se pose à moi... Changer de siège auto pour un RF ça c'est sur mais lequel? y'en a pas beaucoup mais je stagne mdr! J'arrête pas de regarder vidéo, crash test, site etc etc et je n'arrive pas à me décider.A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee 651904 

Pour vous aider un peu et m’aiguiller, nous n'avons pas le permis encore c'est donc ma mère qui fait les trajets, elle a une dacia sandero avec système isofix. Ma puce à donc bientôt 9 mois et bientôt 9 kg (oui ça fait beaucoup de bientôt mdr). Il faudrait que le siège auto si possible fasse système isofix et ceinture 3 pts car normalement début septembre, zhom aura le permis donc voiture oblige et si on prend une voiture moins récente.. pas de système isofix et j'avoue qu'au prix ou sont les siège autos RF ça m’embêterais un peu de le revendre surtout s'il nous convient lol! A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee 777476 
 Ensuite petit soucis qui a quand même son importance.. On aurait voulu un siège auto pas trop cher car malheureusement pas les moyens à moins qu'on puisse le payer en plusieurs fois... 

Merci d'avance, en espérant ne pas être trop exigeante et que vous puissier trouver mon bonheur... Si possible donnez moi votre avis sur vos sièges autos..A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee Big_sour A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee Very_ver 

A bientôt A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee 895788
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee   A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:55

Pourquoi ne pas prendre un siège en fixation ceinture uniquement ? Parce que même si la première voiture à l'isofix son utilisation n'est pas obligatoire. Cela permettrait possiblement de réduire le coût. Quel est ton budget exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
milana07
Tient sa tête
milana07


Nombre de messages : 3

A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee   A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee EmptySam 20 Juil 2013 - 0:22

Oui à la limite qu'avec ceinture 3 pts mais j'avoue avoir une petite préférence pour l'isofix vu la simplicité lol... on pourrait mettre maxi 300€ voir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
milana07
Tient sa tête
milana07


Nombre de messages : 3

A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee   A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee EmptySam 20 Juil 2013 - 0:26

y'a vraiment une grosse différence de prix entre l'isofix et ceinture à 3 pts?
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee   A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee EmptySam 20 Juil 2013 - 9:25

En passant par Kairossetti, tu peux avoir un max way pour 275 euros, il me semble, je ne sais plus exactement.
J'ai un max way et loulou est dedans depuis ses 9 kg. Il se fixe avec la ceinture donc utilisable jusqu'à 25 kg, pas d'isofix (les RF isofix sont utilisables avec ce systeme jusqu'à18 kg).
Franchement, je ne changerai plus de siège. On a un pallas 2 fix qui n'est pas encore en utilisation dans la 2e voiture, je trouve qu'il est encore un peu petit pour aller dedans (11 kg et 78 cm) mais je pense que d'ici quelques temps ça passera. Pour le moment, vive le cabrio même si il n'aime plus être dedans. Par contre il ne râle pas du tout dans le RF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee   A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche deuxième siège auto
» A la recherche du siège auto idéal
» Siège auto nouveau né et C3
» Recherche de siège auto
» Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: