Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 club vacances ou hotel baby-club au ski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

club vacances ou hotel baby-club au ski Empty
MessageSujet: club vacances ou hotel baby-club au ski   club vacances ou hotel baby-club au ski EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:19

Bonjour
je regarde (de loin pour l instant) les destinations pour partir au ski l'hiver prochain.
Bébé aura (presque 18 mois) et je recherche un truc genre hotel ou village vacances avec garderie intégrée (pas la creche de la station...quoique si vous en avez une à recommander, pourquoi pas!)...
plutot dans les alpes

Si vous avez des destinations à me recommander ou à éviter, dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

club vacances ou hotel baby-club au ski Empty
MessageSujet: Re: club vacances ou hotel baby-club au ski   club vacances ou hotel baby-club au ski EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:37

Dans certains VVF il y a une garderie pour les bébés...

Pour les destinations, ça depend surtout de votre niveau de ski... si vous êtes bons skieurs, sur une semaine il faut une grande station pour ne pas trop tourné en rond, sinon pour des skieurs occasionels, une petite station familiale est bien adaptée. En reservant à l'avance, attention à l'eneigement (surtout si tu cherches un séjour en debut ou en fin de saison) : prévoit une station assez haute pour être sure d'avoir de la neige !
 à 18 mois il n'y a pas vraiment de restriction liée à l'altitude...
Revenir en haut Aller en bas
 
club vacances ou hotel baby-club au ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twin club bebe confort
» Villages vacances
» Club Belambra
» BB confort Twin Club
» Twin club et la revente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: