Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C

Aller en bas 
AuteurMessage
Aud
Tient sa tête
Aud


Nombre de messages : 8

Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C Empty
MessageSujet: Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C   Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:48

Bonjour,

Excusez moi si l'information a déjà été donnée, mais je n'arrive pas à trouver les dimensions intérieur de la coque ATON de CYBEX et de la coque CABRIO FIX de MAXI COSI.

Je suis actuellement enceinte de 7 mois, et bébé fait déjà 2,225 kg. Notre bébé va avoir un "bon gabarit", comme son grand frère.

Mon premier enfant est resté jusqu'à l'age de 5 mois dans une coque BABY SAFE PLUS de BRITAX avant de passer dans un siège auto dos à la route, GRACO DUOLOGIC 2.

J'ai l'impression que les coques ATON et CABRIO FIX ont quasiment des dimensions similaires avec la BABY SAFE PLUS.

Je vous remercie d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C Empty
MessageSujet: Re: Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C   Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:07

Tu trouveras les dimensions de ces coques sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Tient sa tête
Aud


Nombre de messages : 8

Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C Empty
MessageSujet: Re: Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C   Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:17

Merci beaucoup Tiloulou pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C Empty
MessageSujet: Re: Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C   Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cybex ATON vs maxi cosi CABRIOFIX
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» Housse Cabrio de Maxi-Cosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: