Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poussette étroite mais confortable

Aller en bas 
+3
Léno
kikou1501
Tipaul
7 participants
AuteurMessage
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:08

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je me retrouve ennuyée avec ma BJCM4 qui est trop large pour passer les portillons du métro et certaines caisses de supermarché dans mon quartier.

J'ai bien une chicco london mais je ne m'en sers que pour des petits trajets (maxi 1h).

Ma fille a 13 mois, il ne faut donc pas obligatoirement la position face maman mais je veux une assise confortable, assez profonde, pas une canne en somme, mais surtout un chassis étroit ... J'avais pensé à la Bee mais apparement elle reste un peu large pour le métro? (je suis à Lyon, je ne sais pas si il y a des lyonnaises qui ont trouvées un modèle qui passe aux portillons...).

Poussette étroite mais confortable 371806
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:16

Je suis Lyonnaise et nous avons la Smart V2 qui passe les portillons (la V1 ne passe pas). :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:24

Merci kikou, mais je n'accroche pas du tout avec la smart!

J'ai regardé un peu mieux, il semblerait que les portillons du métro fassent 55 cm de large, c'est un début d'info!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:33

Une nuna, une noa (mais l'assise n'est pas très profonde c'est vrai) une Yoyo (avec un cushy ride elle devient plus confort)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:54

Merci Léno.

La nuna et la noa ne me plaise pas trop esthétiquement.

Je vais aller voir la yoyo en magasin, car d'aspect elle me semble hyper petite, il faudrait que je teste avec ma fille dedans voir la place qu'elle a...
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:02

Tu n'as pas les portillons handicapés à tes stations? Car à chaque fois que je prends le métro, je n'ai aucun souci. Poussette étroite mais confortable 651904 

Je sais que les lignes A & B en ont partout, peut-être pas C & D??
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:24

+1 pour la yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:29

En fait je suis arrivée il y a seulement 2 semaines, et j'ai pas l'impression que toutes les stations soient équipées...une copine qui vit la bas depuis longtemps semblait dire que c'est galere le metro en poussette a lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:41

La concord quix passe PARTOUT avec ses 46.5cm de large...et le confort est imbattable avec une assise bien profonde. (en promo chez bebe premium)
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:17

Tipaul a écrit:
En fait je suis arrivée il y a seulement 2 semaines, et j'ai pas l'impression que toutes les stations soient équipées...une copine qui vit la bas depuis longtemps semblait dire que c'est galere le metro en poussette a lyon...
Je ne le prends pas très souvent, mais je n'ai jamais eu de problème. Le vrai souci, c'est de trouver les ascenseurs quand tu es dehors, car ils sont parfois cachés dans des recoins ou derrière de la végétation. Et aussi de faire des détours pour accéder au portillon handicapé.

j'ai regardé sur le site des TCL et il y a 2/3 stations pas équipées, c'est tout.

Après si tu comptes prendre le métro tous les jours en heure de pointe, investis dans une poussette compacte, car il y a du monde et tu n'auras pas envie de faire des détours. Mais si c'est une fois de temps en temps, ça ne vaut peut-être pas le coup de changer de poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:42

Bonjour,

Alors j'ai finalement craquée pour une Bee+, après vérification elle passe les portes du métro, juste, mais ça passe!

Je l'ai prise pour son poids et son côté réversible, même si ma fille a 13 mois, je préfère qu'elle soit face à moi pour prendre le métro, je me dis que la foule pourrait l'impressionner en face route...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:48

Tu l'as achetée neuve?
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:59

Non, d'occasion... Mon mari n'aurait pas accepté que je mette plus de 500€...

J'ai pris une bee+ de 2011, mais chassis changé en début d'année, assise éd. limitée denim 107 et capote 2d. limitée rose pâle, à 350€. Je sais pas si c'est un bon prix, mais j'ai déja négocié un moment pour l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:17

Ca n'a pas l'air mal du tout pour le prix je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:21

freddra a écrit:
Ca n'a pas l'air mal du tout pour le prix je trouve...
Tu me rassures car moi je trouve les prix très élevés pour les occasions! Là j'ai fait baisser de 100€ par rapport à l'annonce (bon, l'assise et la capote sont des éd. limitées mais je sais pas si ça joue sur le prix...), et j'avais peur de m'être faite avoir pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:25

Je trouve que tu as eu un super prix, pour un chassis quasi neuf et de l'edition limitée! 

Oui ça joue sur les prix quand même, la rose pale est pas mal recherchée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:47

Je l'ai cette capote et je la garde au cas ou... Si jamais un jour 4e il y a et que c'est une pepette Poussette étroite mais confortable 777476 . Elle est trop magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:15

Moi je l'ai revendue et regrettée! (en meme temps, sans ma bee je ne savais pas trop quoi en faire...)

Là j'ai l'assise denim que je n'aimais pas trop a la base mais en fait je trouve que ça fait un ensemble sympa, plus doux qu'avec une assise noire car ça tranche un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette étroite mais confortable Empty
MessageSujet: Re: Poussette étroite mais confortable   Poussette étroite mais confortable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette étroite mais confortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte mais confortable
» Poussette simple mais confortable qd-même?
» Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance
» Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible
» Poussette compacte confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: