Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral)

Aller en bas 
+2
xylo
Raffdrums
6 participants
AuteurMessage
Raffdrums
Tient sa tête
Raffdrums


Nombre de messages : 2

Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Empty
MessageSujet: Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral)   Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:56

Acheté d'occasion, ma nacelle WINDOO de Bébé Confort avait un harnais, mais qui n'était pas monté sur la nacelle.
Je n'ai trouvé aucune explications sur internet, mais après m'être creusé la tête une bonne heure durant, j'ai enfin trouvé comment le monter.
Explication en image :

Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Dsc00918
Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Dsc00919
Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Dsc00920
Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Dsc00921
Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Dsc00922
Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Dsc00923
Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Dsc00924
Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Dsc00925

En espérant vous avoir aidé !
Raff.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Empty
MessageSujet: Re: Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral)   Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:58

euh tu comptes l'utiliser en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Empty
MessageSujet: Re: Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral)   Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:59

Logiquement inutile de démonter le sommier ca passe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raffdrums
Tient sa tête
Raffdrums


Nombre de messages : 2

Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Empty
MessageSujet: Re: Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral)   Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:09

Réponse à Xylo :

Oui. Je trouvais le système un peu léger au début, mais finalement je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Empty
MessageSujet: Re: Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral)   Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:41

C'est pas du tout une bonne idée d'utiliser ta nacelle en voiture. En cas d'accident, ça ne protégera pas efficacement ton bébé...
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Empty
MessageSujet: Re: Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral)   Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:38

Meme avis.
On utilise pas la nacelle pour voyager en.voiture....trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Empty
MessageSujet: Re: Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral)   Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:14

Merci Raff pour cette explication pour la ceinture ventrale. Je trouve la ceinture ventrale bien pour une utilisation sur la poussette, n'étant jamais à l'abri que quelqu'un bouscule vivement la poussette dehors (ça m'est arrivé...).
Par contre en utilisation en voiture, je ne pourrai que, comme cela t'a été dit plus haut, te déconseiller d'utiliser une nacelle avec ceinture ventrale. Avec ceinture trois points, certaines nacelles ont obtenu de bons résultats crash test (comme la romer, la windoo plus ceinture trois points, la navetta xl, la jané transporter ou la safety first trois points). Mais avec ceinture ventrale les nacelles qui ont été testées ont eu des résultats désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Empty
MessageSujet: Re: Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral)   Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:43

Comme Choupie :) 


(Et tu n'es pas la seule a t'être creusé la tête, j'y ai aussi eu le droit mais moi, j'ai MP Mbblou à la rescue Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) 777476  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Empty
MessageSujet: Re: Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral)   Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixer harnais sur nacelle Bébé Confort WINDOO (ventral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S Nacelle windoo plus. remettre le harnais.
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» Nacelle Windoo Plus
» Support Keyo et nacelle pliable bébé confort
» Chassis urban bebe confort et fixation de la nacelle calyspo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: