Bonjour à tous,
actuellement enceinte du premier pour une livraison prévue en juillet, j'essaye de choisir l'ensemble poussette/nacelle/cosy qui nous conviendrait le mieux, comme nombreuses d'entre nous d'après les centaines de milliers de posts que j'ai lu (chiffre approximatif basé sur mon ressenti).
Pour le cosy, c'est fait, un Aton 2, commandé chez Kiki et reçu.
Pour la poussette, mon choix s'était arrêté sur la Kiddy Click'n move 3 avec la nacelle pliable. Je la trouve super cette poussette, d'après les différents tests que j'ai lu (réversible, inclinable, large canopy, confortable, plutôt ville mais aussi bien sur chemins, elle en jette, et elle est pas chère!). Seul bémol : elle ne rentre pas dans le coffre de mon A1 sans démonter les roues et le hamac à chaque fois :(
Donc me voilà de nouveau à éplucher les forums en quête de la poussette idéale.
Je suis donc revenue sur la Babystyle Oyster, qui lui ressemble bien, plus compacte pliée, mais il semble un peu moins maniable, moins confortable, s'incline moins, et avec des roues gonflable (on fait quoi quand on crève, c'est comme un vélo?). La nacelle vendue avec est chouette mais pas pliable (qui n'est pas nécessairement un critère éliminatoire).
Voici mes questions associées :
Pouvez-vous me donner votre avis sur le jugement que j'ai émis?
Quelle nacelle souple peut être compatible avec la Oyster?
Est-ce qu'il y a d'autres poussettes de ce type que j'ai pu louper?
Sachant que j'aimerais que bébé dorme les premières semaines dans la nacelle, est-ce ok avec les nacelles ci-dessus?
Un grand merci par avance pour vos réponses!