Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche une chambre d'enfant

Aller en bas 
+5
choupie
dady
pierre
Minouchka
Désirée
9 participants
AuteurMessage
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:39

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander si vous aviez regardé super nanny dimanche.
J'ai remarqué que le petit garçon qui était filmé avait une chambre super belle Recherche une chambre d'enfant Wub_gif2 et depuis le reportage je regarde sur internet si je la trouve, mais aucune trace Recherche une chambre d'enfant Pleurefo et je voudrais bien l'acheté pour mon petit père.

Donc je vous donne quelques détails si vous l'avez déjà vu quelque part : un lit une personne très bas(pratiquement à ras du sol), avec des boudins de protection sur la tête et le pied de lit, ainsi que sur les côtés (barrière de sécurité). Le lit avait aussi un toit bleu sur la tête de lit.
Il y avait aussi une table de chevet, une armoire et une commode. Je crois que c'est tout, ah si les poignées ce sont des boules bleu.

Voilà merci pour votre aide. Recherche une chambre d'enfant Bis_gif Recherche une chambre d'enfant Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptyJeu 13 Oct 2005 - 6:38

Essaie de poser la question à la chaîne TV qui produit cette émission... Recherche une chambre d'enfant Hein430x

Moi, j'ai une commode à boules bleues, c'est une commode Jacadi mais elle a plus de 15 ans (on me l'a donnée).

Recherche une chambre d'enfant Change2ba
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:49

au risque de te décevoir suivant la provenance il est fort possible que cette chambre ne se fasse plus
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptySam 15 Oct 2005 - 21:53

Merci pour vos réponses.

Je ne désespère pas Recherche une chambre d'enfant Box_gif de trouver cette chambre ou une qui soit dans le même style, très sécurisante pour le petit.

Pour le passage du lit à barreau au grand lit, celui-là est super. Je trouve qu'il a été conçu pour.

Merci encore
A Bientôt.

Minoucka j'ai envoyé un mail à M6 mais ils n'ont rien compris à ma demande. Je vais refaire une tentative par écrit. Les meubles étaient couleur miel mais les poignées étaient les mêmes que sur ta commode
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:58

Ayez Recherche une chambre d'enfant Bounce3_ Recherche une chambre d'enfant Bounce3_ Recherche une chambre d'enfant Bounce3_ Recherche une chambre d'enfant Bounce3_
j'ai trouvé la chambre que j'avais vu dans l'émission, je suis trop contente. Je vais essayer de vous mettre une photo si je trouve comment faire.

Recherche une chambre d'enfant Clap_gi2 Recherche une chambre d'enfant Clap_gi2 Recherche une chambre d'enfant Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:19

tiens regarde le lien (sur une deuxième page par exemple) il y est expliqué comment mettre une photo.

sinon, c' est quel marque, modèle, tu l' as trouvé où????
M6 a fini par comprendre et t' as donné une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:53

Bon j'ai été voir les explications pour mettre une photo, mais je n'y suis pas arrivée.

Oh là là là là là là là je suis trop contente. Recherche une chambre d'enfant Bis_gif Recherche une chambre d'enfant Bis_gif Recherche une chambre d'enfant Bis_gif

Je l'a veut cette chambre pour mon fils. Recherche une chambre d'enfant IconLove Recherche une chambre d'enfant IconLove

Sinon Dady en ce qui concerne m6, ils ont répondu à mes 3 mails en me disant qu'ils ne pouvaient pas transmettre les coordonnées de leur témoins. Tous ce que je voulais moi, c'était qu'il me dise où elle avait acheté cette chambre je ne voulais pas ses coordonnées.

Mais s'ayez j'ai trouvé Recherche une chambre d'enfant Clap_gi2 Recherche une chambre d'enfant Clap_gi2 Recherche une chambre d'enfant Clap_gi2 Recherche une chambre d'enfant Clap_gi2

En ce qui concerne la marque c'est VIBEL. Voici le lien :http://www.vibel.com/page/B-dormir/fr/frame-dormir.htm

Bon si vous décidez tous de l'acheter, je vous demande seulement de me laisser un examplaire :rospor pour mon fils adoré qui je suis sûre passera de merveilleuse nuit dans ce lit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptySam 29 Oct 2005 - 10:20

effectivement cette chambre est très sympa !! Recherche une chambre d'enfant Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamykro
Se tient aux meubles
mamykro


Nombre de messages : 188

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptySam 29 Oct 2005 - 11:55

elle est effectivement très belle cette chambre... mais j'aimerais bien voir son prix!
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptySam 29 Oct 2005 - 13:53

Ben moi aussi, je la trouve très belle..mais par curiosité j'aurais voulu voir le prix ! mais le site est très discret là dessus... Recherche une chambre d'enfant Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptySam 29 Oct 2005 - 15:10

je vous mets un lien ou il y a un avis de consommateur (voir des avis) apparemment l'ensemble de la chambre coute 2000 euros Recherche une chambre d'enfant Sueur_g2

http://www.ciao.fr/Vibel_chambres_d_enfant__Avis_450187
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptySam 29 Oct 2005 - 20:40

alex&gaby a écrit:
je vous mets un lien ou il y a un avis de consommateur (voir des avis) apparemment l'ensemble de la chambre coute 2000 euros Recherche une chambre d'enfant Sueur_g2

http://www.ciao.fr/Vibel_chambres_d_enfant__Avis_450187



Pas très rassurant tout ça ! 2000 euros Recherche une chambre d'enfant Hein26

Je crois que tu es en train de casser le rêve de Désirée. Recherche une chambre d'enfant Hein42
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptySam 29 Oct 2005 - 21:35

Ouais, en tout cas, le mien est brisé !!!!! Recherche une chambre d'enfant Rolleyes
Mais j'suis sure que dans not'nouvelle maison, on le fera quand même un joli nid.... Recherche une chambre d'enfant Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptySam 29 Oct 2005 - 22:28

Delphine a écrit:
2000 euros Recherche une chambre d'enfant Hein26

Je crois que tu es en train de casser le rêve de Désirée. Recherche une chambre d'enfant Hein42

C'est tout à fait ça, Recherche une chambre d'enfant Ouin_gi2 Recherche une chambre d'enfant Ouin_gi2 je redescend de mon petit nuage.
Je m'attendais à ce que ce soit chère, mais pas au prix que tu m'annonce.
Mais bon en même temps les 2000 € c'est pour une chambre complète, juste le lit on doit être dans des prix plus raisonnable.

Pour ce qui est de l'avis, si c'est le seul dans ce sens là, on peut faire confiance à la marque, mais bon si tu m'en ressort une tripotée comme celui là, faudra se poser des questions.
Elle parle aussi que l'on fait la chambre sur mesure Recherche une chambre d'enfant Blink_g2 Comme pour une cuisine alors, et si on veut juste un lit une armoire, ils ne vont pas nous faire des plans Recherche une chambre d'enfant Wacko_g2 Recherche une chambre d'enfant Wacko_g2

Bon on va revoir la question (car ça va être difficile de convaincre le papa Recherche une chambre d'enfant Carton_r ) ou alors en trouver une pâle (pas sûre de l'orthographe) copie.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant EmptySam 29 Oct 2005 - 23:03

Bon beh après un petit surf rapide sur le net, j'ai trouvé 4 avis (dont celui d'Alex). Les 3 autres en disent que du bien(à part peut-être la laque qui partirait facilement), mais ils disent aussi que c'est très très très chère.

Exemple : 3 étagères avec des bacs à roulettes + 1 lit avec 1 tente de toit ......














3000€ Recherche une chambre d'enfant Carton_r Recherche une chambre d'enfant Carton_r

Maintenant je suis vraiment redescendu de mon petit nuage, et la chute est très dure. Recherche une chambre d'enfant Pleurefo Recherche une chambre d'enfant Pleurefo
Ce n'est vraiment pas dans mes moyens.
Je vais essayer de me consoler et continuer de rêver en regardant le catalogue qui était plus dans mes moyens(3€05) Recherche une chambre d'enfant Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche une chambre d'enfant   Recherche une chambre d'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une chambre d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son lit, sa chambre
» Chambre du bb
» Chambre kangourou
» Chambre de grand
» loupiote chambre bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: