Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis poussette double canne :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Avis poussette double canne :) Empty
MessageSujet: Avis poussette double canne :)   Avis poussette double canne :) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:48

Bonjour à toutes,

Je viens m'enquérir de vos conseils dans l'optique d'acheter une poussette canne double.
J'ai un Loulou de 18 mois et une Louloute de 3 mois et tous les jours nous allons devoir emmener la grande soeur à l'école.
Jusqu'à maintenant on se déplace avec le grand en canne et la petite en écharpe mais je voudrais avoir une solution de replis.

On voit tout un tas de marques de canne double, Bambino World, Babybus, looping, bambi kid.... et je ne sais laquelle choisir.

Dans l'idéal, une pas trop lourde Loulou fait déjà 12 kg ! Et qui soit pas trop longue dépliée. Pliée je m'en fiche un peu, elle sera jamais voir très très rarement dans la voiture.

Question look j'avoue trouver la bambino wolrd jolie, elle fait moins "camelote" au premier regard.
Après j'ai lu que des choses négatives dessus malgré son prix (très) élevé même en occaz.

J'attends donc vos avis, impression, ressenti, tout ce qui pourra m'aider dans mon choix :)

Merci à vous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Avis poussette double canne :) Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette double canne :)   Avis poussette double canne :) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:19

Personne pour m'aider ? me donner un avis ?  Avis poussette double canne :) Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

Avis poussette double canne :) Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette double canne :)   Avis poussette double canne :) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:16

Il y à beaucoup de sujets ouverts sur les doubles ...Quelles sont tes priorités  est ce un usage d'appoint ou intensif? As tu un budget là rien qu'avec ca les réponses ne seront pas les mêmes....

Pour la bambino world c'est un tank à pousser pas du tout maniable je l'avais achetée et super déçue les sièges en primes pas top!

Si tu t'en fous de ses dimensions la graco trekko duo semble bien  (peau de mouton à prévoir dans le siège du bas pour plus de confort) je ne l'ai jamais eu mais je parle d'après des remontées de mamans l'ayant utilisées et  les avis de consommateurs il en ressort du positif son gros défaut son encombrement 67cm de large perso si elle n'était pas aussi encombrante je la prendrai on peut la trouver aux alentours de 290€....

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis poussette double canne :) Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette double canne :)   Avis poussette double canne :) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:33

En canne double j'ai eu :
Bambikid : très lourde, très longue ouverte, pas maniable.
Marco sky longhorn : très lourde, pour etre un minimum maniable il fallait étirer les cannes au max donc mesurer 1m80.
Babyzou : lourde, pas du tout maniable.
Et dans tout les cas les sièges sont inconfortable.

D'une manière générale toutes les cannes double en ligne sont nules!
Pour etre maniable il faut une canne cote a cote, mais avec des poids différents ça flingue les chassis.

L'idéal de par mon expérience :
-une cote à cote à guidon
-une genre Phil&Teds
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Avis poussette double canne :) Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette double canne :)   Avis poussette double canne :) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:03

Merci pour vos réponses :)

C'est pour une utilisation quotidienne, 4 aller retour par jour pour emmener la grande à l'école.
C'est pour ça que je voudrais une "bonne" poussette niveau confort et tant qu'à faire maniable pour mes petits bras. Elle sera en quelque sorte mon alliée donc autant que je l'apprécie quoi.

J'avais pensé à une canne en ligne parce que moins large et les trottoirs sont peu large jusqu'à l'école. J'avais du mal y'a 2 ans a tenir avec une streety mais faut dire qu'elle est vachement encombrante celle ci.

A la naissance de ma dernière puce (qui vient d'avoir 3 mois) j'ai acheté une powertwin sur le bon coin, c'est un ancien modèle, le dual traveller et j'accroche pas du tout. Elle est maniable et souple car bonnes suspensions mais ça coince, je m'y fait pas, j'accroche pas. 

Dans mes rêves les plus fous j'ai une baby jogger city select et elle et moi on file le parfait amour...

Les modèles genre graco trekko, phil & teds, B dual m'inspire pas avec l'idée du grand au ras du sol, au niveau des pots d'échappements. Et puis il faut surement se contorsionner pour installer le mômes ? 

Comme ma petite puce n'a que 3 mois, je voudrais qu'elle soit face à moi ou bien cachée. 

On a un minuscule ascenseur, ma canne outlander baby y rentre mais pas la streety. Donc la powertwin encore moins.
Du coup obligée de laisser la poussette en bas dans le hall de l'immeuble. faut vraiment qu'elle soit peu encombrante parce que la powertwin jusqu'ici je suis obligée de la repliée après chaque utilisation, sinon les autres locataires se plaignent Avis poussette double canne :) 54258 

J'ai l'impression que c'est un gros gros casse tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Avis poussette double canne :) Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette double canne :)   Avis poussette double canne :) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:05

Et le budget bah ... il est pas à rallonge quoi :/ 
Si je peux trouver d'occaz je prend lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis poussette double canne :) Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette double canne :)   Avis poussette double canne :) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:08

La plus compacte que j'ai eu qui était pas mal c'est la Bambisol Tango, on peut la trouver a 100/150€ neuve.


La Cityselect une maman de l'école l'a donc je connais bien, elle est quand meme grosse et galère pour monter les trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Avis poussette double canne :) Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette double canne :)   Avis poussette double canne :) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:14

J'ai lu du bien de la looping 
Du coup par défaut je m'étais plus ou moins dirigée vers celle ci...

http://www.bebenet.com/poussette-jumeaux/201-looping-black-emotion.html
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Avis poussette double canne :) Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette double canne :)   Avis poussette double canne :) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:24

la city select est grosse (mais moins qu'une double classique type peg perego), par contre je l'ai jamais trouvée galère pour monter les trottoirs.
si t'as le plus léger sur les roues avant, ça va tout seul, si t'as le plus lourd sur les roues avant, suffit de faire levier sur la barre avec le pied et ça monte tout seul, j'ai connu beaucoup plus galère que ça Avis poussette double canne :) 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis poussette double canne :) Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette double canne :)   Avis poussette double canne :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis poussette double canne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette double canne
» Dilemne poussette double canne HELP ME !
» Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???
» Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne
» Reportage photos poussette canne double Looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: