Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Site internet L'ile aux bébés

Aller en bas 
+4
natha35
lalisss
Cuinou
cadesh13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:10

Désolée si je ne suis pas au bon endroit...

Je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent ce site car j'y ai passé une commande il y a 10 jours et aucune nouvelle malgré l'envoi en soit disant 48H en colissimo...
Pas de news dans mon suivi de commande, n° indiqué sur le site non attribué et pas de réponse à mon mail...

La paiement paypal par contre a été fait sans soucis bien-sûr ...

Alors arnaque ou très mauvaise gestion du site à votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:15

Je connaissais la fille son pseudo c'était Lucecita sur Docti.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:23

J'ai le même soucis... passé une commande le 30 et toujours rien.

J'ai laissé plusieurs messages et aucune réponse. J'ai demandé annulation car entretemps j'ai trouvé le même article ailleurs (et ça fait longtemps que j'ai été livrée!). Zéro réponse.

J'ouvre un litige paypal --> je reçois une réponse automatique pour me dire que l'article est en cours de livraison (le 9/02). A ce jour toujours rien, pas de n° de suivi.

Je veux annuler ma commande car j'en ai plus besoin et j'y arrive pas. Bref, très mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:37

Bon, ben ca ne sent pas bon tout ca...

Litige aussi ouvert en demandant soit la livraison soit le remboursement...

Mais le tel non attribué n'est pas rassurant..

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:43

Si tu peux, essaye sur sa page FB
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:51

Merci, ca y est, message écrit, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:29

Pareil commande le 30/01 et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé mail et essayer d'appeler et rien.
J'ai mis un message sur la page facebook vendredi dernier disant que je n'avais pas de news et ils ont répondu que les commandes étaient envoyées le samedi... euuuh ouai ok mais j'ai passé la mienne un vendredi donc elle devrait être partie... pas de réponse après.

Lundi je reçoit un mail disant que la commande était expédiée et que je recevrai un autre mail avec le numéro de suivi et depuis ni mail avec numéro ni colis...

J'ai mis plusieurs message sur la page facebook et pas de réponse, j'ai ouvert un litige paypal tout à l'heure du coup!  Site internet L'ile aux bébés Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:23

JE viens de recevoir mon n° de suivi, colis déposé hier au bureau de poste  Site internet L'ile aux bébés Devil_gi Site internet L'ile aux bébés Devil_gi 

Alors que sur la discussion FB (qu'elle a bien entendu effacé!) elle me disait que les colis avaient été envoyés samedi dernier. Sachant que, vu le retard, je lui avais demandé d'annuler ma commande à plusieurs reprises (le 05/02 sur son site, le 09/02 par litige paypal et hier par FB).
Pas possible d'après elle car "Je ne peux pas annuler une commande qui est déjà partie". Euh  Site internet L'ile aux bébés Box_gif Site internet L'ile aux bébés Box_gif Site internet L'ile aux bébés Box_gif  c'est vraiment de la mauvaise foi, elle ce serait excusé du retard dire qu'elle était débordée j'aurais compris. Mais là c'est juste vraiment se moquer des gens.

Voilà je me retrouve avec un article dont je n'ai plus besoin et une très mauvaise expérience. Voilà ça  Site internet L'ile aux bébés Enerve 
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:29

Je lui ai quand même laissé un petit message:

Citation :
Chère Madame,

Je suis très déçue de cet achat. Vu le retard dans vos réponses, je vous avais demandé à plusieurs reprises d'annuler cette commande. Hier vous m'aviez confirmé par FB (j'ai gardé la trace) que ce ne serait pas possible car, et je cite, "Bonjour, je ne peux pas rembourser un article qui est en chemin vers chez vous. cordialement"

Et ben quelle surprise de découvrir que le colis a été remis à la poste HIER. Je vous avais expliqué ma situation et donc me voilà avec un article dont je n'ai plus l'utilité.

Il ne me reste plus qu'à vous remercier pour cette merveilleuse expérience et vous félicite pour votre esprit commercial et sérieux.

J'espère que le succès de votre boutique sera à la hauteur de votre intégrité.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:33

Tu ne peux pas renvoyer l'article en disant qu'il ne te convient pas?

(Désoler, je m’incruste  Site internet L'ile aux bébés 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:35

Surement mais je ne serais pas remboursée de mes fdp (aller ET retour)... Donc 12€ sur un article qui coute 25...
Revenir en haut Aller en bas
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:39

Franchement c'est abusé! Je suis super remontée!

Balader les gens et mentir comme ça je supporte pas!

Et bien sur elle a effacer les commentaires sur sa page facebook... J'ai mis un avis mais je pense qu'il va être supprimé aussi... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:42

ça en dit long sur la personne  Site internet L'ile aux bébés 54258 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:19

Très bien ton message Cuinou ! Franchement c'est honteux!! Je comprends votre énervement les filles. En plus je me serai bien laisser tenter aussi, les prix étaient très attractifs. Le mieux Cuinou serait de revendre ton article ou du moins essayer car vu le sérieux de la personne tu n'es pas prête d'être remboursée si tu retournes l'article non?
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:44

vous avez eu un numéro de suivi ? moi non toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:48

Ça me parle ce nom de magasin ... C'est pas la nouvelle employée de ZOLI qui dirigeait ça, avant ?  Site internet L'ile aux bébés 651904
Revenir en haut Aller en bas
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:05

Moi j'ai eu un nouveau de suivi par ce qu'elle l'a donné au service litige de paypal qui me l'ont donc donné... normal quoi...  Site internet L'ile aux bébés 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:08

mais le litige vous l'aviez converti en réclamation ? moi pas encore mais je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:24

Oui ce matin quand j'ai vu qu'elle ne nous avait pas donné les numéros de suivi hier soir comme promis
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:33

ok merci, c'est pénible de perdre son temps avec tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptySam 15 Fév 2014 - 10:40

J'ai bien reçu mon article aujourd'hui comme prévu. Direction lbc ou papuéri Site internet L'ile aux bébés Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptySam 15 Fév 2014 - 14:15

ok super !

Moi toujours pas de num de suivi donc ne doit pas être encore envoyé... surement jeudi prochain lol

enfin j'espère l'avoir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:08

Toujours pas de num de suivi ... ca m'énerve ....

Lalisss as-tu recu ton colis ?
Revenir en haut Aller en bas
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco


Nombre de messages : 61

Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:54

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!

J'ai passé commande le 31/01, le 13/02 je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande. Le lendemain pas de réponse, j'ai ouvert un litige sur Paypal, auquel une personne m'a répondu que mon paquet avait du retard mais qu'il était parti que je devais le recevoir le jour même 14/02 ou le lendemain.

Bien entendu, nous sommes le 20/02 et je n'ai toujours rien reçu, j'ai donc transformé mon litige en réclamation avec demande de remboursement!

Je suis super en colère !

Cette personne pourrait au moins s'excuser et mettre au courant ses clients de l'avancement de leur commande!

Là ça va encore trainer, elle a jusqu'au 1er mars pour donner une réponse à Paypal et seulement après il pourront me rembourser.
Et encore heureusement que j'ai payé par Paypal, sinon je pense que je n'aurais que mes yeux pour pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet L'ile aux bébés Empty
MessageSujet: Re: Site internet L'ile aux bébés   Site internet L'ile aux bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet L'ile aux bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite enquête magasin maternage
» Où trouver gigoteuse d'été type drap?
» Avis site mille et un porte bébés
» Oyster Babystyle
» Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: