Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 choix poussette June / June mini / Bee+...

Aller en bas 
+7
naniiie
Yukary
marry-poppins
enzoetmimie
Caribou
CmoiCaro
loubna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:23

Comment ça ! Elle est pas maniable  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 651904  bon là j'attends l'avis de freddra elle a eu la bee+ oufff  lol!  Tu veux dire quoi par là choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:48

Loubna relit le post de la june. Freddra et moi en avons beaucoup discuté sur les dernières pages. Elle n'est pas aussi maniable que la bee. Il y a peut être un léger mieux sur la mini mais ce ne sera jamais du bugaboo avec pneus gonflés. Bugaboo reste bugaboo. Il parait que la qtro est plus maniable que la june.
Apres il y en a qui ne sont pas gênés pour l'histoire du passage des trottoirs, tout dépend de ta tolérance et de ton environnement. La poussette parfaite n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:14

Merci je viens juste de finir de le lire... Le cuir sur la poussette me fait un peu peur de l'entretien, pour le lavage moins facile, bon moi ils ne mangent pas en poussette mais un vomito ou une gastro  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:09

Un peu de patience les filles....je jongle en ce moment comme une dingue entre les enfants, la rentrée, les activités, mon boulot et les salons pro...choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 432701  je me suis promis de finir le reportage de la mini cette semaine...

Sinon, pour ce que dit Sandrine pour la maniabilité, c'est que la maniabilité légendaire de Bugaboo n'est que peu égalée encore...donc forcément la mini sera moins maniable qu'une bee ou une cam...mais elle le reste de façon très correcte néanmoins.
Après avec la mini, plus de pied pour monter un trottoir, j'ai testé, juste les mains c'est bon !

Et je vous donnerai mes pesées de la poussette promis.

Allez je vous laisse, j'ai en plus un petit malade....merci l'école !!! choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:28

Oulala prend soin de ton petit...

Je pense que cela ira car j'ai la MB duet donc la mini doit-être pareil...

Les roues c'est quoi 10" comme la duet ou plus petit ?

Bon courage freddra et merci surtout  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 68163
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:39

Oui il me semble que les roues sont de même taille sur la June et la Duet

Personnellement j'ai conduit la Bee+ avec un bébé (mini Kairo de 0 à 3 mois en face maman, vu qu'il n'a encore que 3 mois ^^) et avec un plus grand (33 mois en face route) en ville mais sur des trottoirs pas supers droits, a aucuns moment ça ne m'a dérangé choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 54258  Comme dit Sandrine, tout dépend ton niveau de tolérance...
Je pense que la Bee passe également dans la neige et sur du gel, après c'est surtout un entretien de la poussette peut être un peu plus régulier mais ça le fait. Le sable bon ok c'est différent, les pavés elle les passe, ok ça remut (plus ou moins en fonction de la hauteur des pavés), elle roule sur les gravillons aussi, dans l'herbe, etc...

Alors oui j'adore ma Bee mais là je donne vraiment un avis global...
Je crois que a force de tester des poussettes on devient très exigeantes sur certains critères alors qu'on pourrait s'en passer choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Wink_gif 

Personnellement j'habite en centre ville (les trottoirs sont faits de grosses dalles de béton) j'utiliserais ma Bee tous la jours, j'aurais une plus tous chemins juste pour le plaisir et pour ne pas abîmer ma Bee qui reste mon bijou choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 355952 

Et ce qui est sur c'est que tu n'auras pas les qualité de la Bee sur la June...
Oui sur la mini il n'y à plus besoin de mettre le pied...et encore que...moi j'ai trouvé qu'il y avait MOINS besoin de le mettre mais qd même un peu...
Et ce canopy tout petit ridicule... Par contre tout comme la Bee, elle peut se plier en un morceau...

Voilà mon avis choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Dentenm2 

Je pense que Duet + Bee + Volo serait ton trio parfait choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Wink_gif


Dernière édition par CmoiCaro le Dim 8 Sep 2013 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:44

De ce que je connais de la bee et de la june, je trouve cmoicaro très objective. Apres je ne connais pas la mini mais à mon avis la différence n'est pas énorme. Chère pour quelque chose qui n'est pas parfaitement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:15

J'ai eu la bee+ donc je suis d'accord roule sur l'herbe même pas tondu ! , les pavés aussi... Mais avec la neige que j'ai eu cette année je me suis dit "jamais la bee+ ira ! Encore moins quand elle gèle je n’avancerais pas c'est sûr puis j'en avais un peu marre de toujours faire attention pour ne pas l’abîmer  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Wink_gif  pour le peu que je l'ai utilisé  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Rolleyes 

Le canopy pour que je me fasse une idée c'est comme quels poussettes ? Comme la volo ? 

Ahhh la volo j'arrive pas a la mettre en vente elle m'a beaucoup dépanné  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:46

Pourquoi ne passerait-elle pas dans la neige et sur de la neige gelée? J'ai vu une photo que Google (suis sur mon tel et jarrive pas à insérer les images grrr) mais ça n'avait pas l'air gênant... Je trouve justement plus facile de rouler dans de la vraie neige avec des petites roues que des grosses, mais ce n'est que mon avis :)
Pour la neige gelée c'est comme des gravillons qui se forment, et si elle passe les gravillons pourquoi pas la neige gelée?

Maintenant c'est vrai, qu'elle est tellement belle (et bien!) qu'on a tendance a la prendre pour un bijou et dc a faire attention a tout... Mais ce sera pareil avec ta June à 700€ :/ (ou ta Crusi)...

Le canopy tu peux le voir si tu tapes simplement Easywalker June dans Google

Sinon en réversible qui passent sur tous les terrains tu as la Pliko switch (pas easy switch hein ;)), réversible, conduite a une main possible (fait pendant 2 semaines cette été avec une petite de 15mois dans la poussette et une grande 4 ans a la main ;)

Sinon une elea? Et du coup niveau budget là y'a pas photo tu es gagnante...

Pour la Volo, perso je n'aime pas maclaren mais je sais a quel point elle peut dépanner c'est pour ça que je l'a mets dans "ton" trio parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:22

Quand je parle neige c'est plus de 10cm avec tous les gosses qui s'amusent a faire des traces, les voitures garé qui bougent ensuite.... Alors quand elle gèle imagine le truc la bee+ ne passe pas avance même pas !

J'aime pas peg perego  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 777476 

La éléa j'aime pas aussi  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 483667  

Pour le canopy de june on le voit en début du post mais pour que j'imagine par rapport a une autre poussette que j'ai déjà eu ou vu en vrai pour me faire une idée (car la june pas possible de la voir  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Wink_gif  )...

La june je vais faire attention mais elle passera bien plus facilement que la bee+.
Je le vois avec la MB duet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:36

Bon me voila en mode insomniaque...mon fils m'a refilé sa crève, et je peux aps dormir, c'est juste l'horreur...désolée pour cet aparté.

Pour en revenir à votre discussion, la bee+ est super mais vraiment trop citadine...elle bute dans les trous.


Au final, ta poussette idéale se rapproche de la mini...selon tes critères.

Et pourquoi pas une Evo de mutsy ? réversible, tout chemins, allongeable à plat, compatible pebble, panier....etc.
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:42

je m'incruste dans le post parce que c'est exactement le dilème auquel je suis confrontée...

(enfin, parce que je le veux bien...choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 609923 )

je suis retournée (pardon, NOUS, sommes retourné) voir la MINI.

Coté look, sans soucis, elle me plait

maintenant, je l'ai pas réservée  parce qu'll y'a 2,3 trucs qui me chiffonnent.

1/J'ai l'impression qu'il manque une position pour la verticalité du dossier. Nénette était bien, mais elle n'a que 9 mois, dans quelques temps, je ne sais pas si ça lui plaire encore d'être un peu inclinée vers l'arrière.

2/Le coté jambe qui pendent me chagrine. Maintenant, j'ai cru voir qu'il était possible de rajouter un 'repose' jambe en option. Je ne sais pas vraiment si c'est utile mais bon...

3/la remarque de 'jenesaisplusqui' sur le fait qu'en s'endormant, bébé pouvait se cogner contre les barres du 'guidon'choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 480210 

4/ la poignée pour l'inclinaison qui de trouve à l'avant SOUS le siège.

5/ la taille et accessibilité du panier

A coté de ça, elle rentre dans mes critères:

- légère (opération du dos)
- pliage en une pièce et qui prend peu de place (j'ai un coffre Mini choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Sueur_g2  )
- position 'allongée'
- 4 roues de tailles identiques ( ce qui n'est pas du tout le cas avec ma Urban et c'est pour ça que je la vire, que je la vends choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Dent_qui)


J’avoue, j'avais craqué pour la Bee, mais mon cher et tendre, n'en veut pas (mon argument pour changer est le coté tous chemins, avec de bonnes-belles grandes roues choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 54258. Du coup, lui présenter la Bee foutterait toute ma stratégie en l'air... choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 543867)


tout ça pour dire que limite, esthétiquement parlant (et financièrement) j'aimerais autant la June classique, que la Mini (qui fait très garçon). Sauf, si elle a VRAIMENT de meilleurs atouts et améliorations choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 22707 

Donc, je vais suivre ce post TRÈS attentivement choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 1:59

Tu as raison sur un point : il manque une position plus assise à ce siège c'est exact..Après tu peux voir sur mes photos sur le post de la mini que cela n'a pas semblé dérangé mon fils, qui s'est soit laissé aller à flemmarder, soit s'est redressé en s'accrochant aux barres et s'est meme mis quasi assis en tailleur.
Il existe un repose jambes en option mais je en l'ai jamais vu, je ne sais pas ce que ça vaut.

Sinon, la poignée d'inclinaison du siège déroute au début mais est très facile à utiliser et se fait en douceur sans aucun accoups pour l'enfant. Person, cela ne me dérange pas.

Le panier n'est accessible que sur les coté c'est vrai et de taille moyenne (bon j'ai vu bien pire en matière de panier...)

Après le canopy n'est pas ultra couvrant pour ce qui est de noter les petits inconvénients de la poussette.

Je pense que le choix de votre carrosse à toutes dépendra surtout de vos critères à chacune et de vos impératifs....


Enfin, la June classique comme tu l'appelles nécessite d'utiliser pieds et 2 mains pour monter un trottoir...après c'est toi qui voit. J'ai testé la mini et pu constater que les mains suffisent sur ce modèle et sa maniabilité est très correcte (surtout que je l'ai testée avec un grand de 14.5kgs...).
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:13

Loubna, si tu veux voir la Mini, elle est en exposition dans le nouvel Orchestra qui a ouvert à Villeneuve d'Ascq... Pour un achat de ce montant, je ferai le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:11

Oulala freddra prend soin de toi  :) 

Pour revenir a nos moutons lol!  

- la position la plus assise c'est comme chez P&T et MB ?
- le panier ressemble a quoi type de poussette pour comparer...
- pour le repose jambe je verrais j'ai eu la bee+ donc je sais comment c'est... Et j'ai cru comprendre que la longueur du siège (pas hauteur du dossier) est pareil que la bee+ mais tiré a fond ?
- le châssis de june et la mini sont différent vu que l'on peut monter un trottoir juste avec le guidon (moi je préfère) donc plus légère ? Ou répartition du poids ?


Moi je pars sur la mini car si je dois vendre la duet pour X raison j'ai une TT, elle est TT car j'ai lu je sais plus où une personne la classé plus dans TC  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 651904  

Merci jeans  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 895788  mais pour l'avoir il faut vendre choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 1531250469 (il l'a font pas a -50% avec la carte choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Dentenm2  )  je l'ai trouvé a 674€ chez sabanne en tout noir : châssis, roues, hamac  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 2387384449   avec l'école ça va être dur d'aller là-bas, mon mari va se demander quoi  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 777476 (car pour lui inutile si je peux pas l'acheter, mais pourquoi bb9 a fermé  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Pleurefo  ils avaient de tout) sauf si j'ai des ventes choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:35

Je ne saurais pas dire s'ils ont changé le chassis ou si le poids a été mieux réparti...choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 483667  mais ça fonctionne.

Bon, j'ai mon fils aujourd'hui du coup avec moi pour cause de maladie,  suis pas en forme (nuit très courte et tête sur le point d'imploser lol), j'arriverais jamais à finir ce reportage....grrrr !

Si l'une d'entre vous n'habite pas loin de chez moi, vous pouvez passer la voir.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:43

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Ouin_gi2  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Ouin_gi2  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Ouin_gi2  je peux pas tu es trop loin  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Ouin_gi2 

Je vais aller voir le poids de june normal pour comparer avec la mini  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Rolleyes 

Repose toi avec ton loulou tes grand sont a l'école profite  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 54258  bon malade il y a pas de quoi profiter non plus  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:51

Zutalors a écrit : "Pliage de la june : 93cm de long. *55cm de large. *24cm d'épaisseur. *9kg"


Donc le même poids que la mini, ils ont fait quoi alors ? Répartition du poids  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 651904  pour les dimensions je sais pas si c'est les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:19

moi je me réjouis de recevoir la mienne... J'espère qu'elle me conviendra... choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:32

Tu l'auras quand ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:36

J'espère vendredi... Ils viennent de m’appeler pour autre chose, et elle m'a reconfirmé qu'ils recevraient le canopy mercredi ou jeudi.
Je suis trop impatiente!
Je vais encore essayé de trouver des infos sur ce repose jambes.... Je trouve vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:45

Tu attends beaucoup je trouve !!! Demande un dédommagement ! Tu paies pour un truc que tu n'as pas !!! J'ai eu ça avec la duet ils avaient pas les roues j'ai attendu 3semaines j'ai eu l'habillage pluie gratos  :)  même si c'est pas eux (mais la maison mère qui beug) c'est pas toi aussi !!! un repose pied gratis ça te dit pas choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:06

Le repose pieds est pas dispo en suisse...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:14

Bin l'habillage pluie ou un autre accessoire...
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:33

L'habillage pluie c'était offert par la maison pas par la marque hihi choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Dentenm2  (Et parce que j'avais insisté et dis que je te connaissais choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Wink_gif )

Moi je capitule, tout le monde a l'air de voter pour la June lol, peut être que c'est celle qui te conviendra le + ...

Et une Buffalo? Ou Cam3 avec roues tout terrains pour l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix poussette June / June mini / Bee+...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette Noa ou Pliko mini
» hesite entre trois poussettes mini versa ou june??
» poussette canne 1er âge budget mini
» poussette double jusqu à 6 ans ou 20 kg mini
» poussette et mini coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: