Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 choix poussette June / June mini / Bee+...

Aller en bas 
+7
naniiie
Yukary
marry-poppins
enzoetmimie
Caribou
CmoiCaro
loubna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:10

CmoiCaro a écrit:
L'habillage pluie c'était offert par la maison pas par la marque hihi choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Dentenm2  (Et parce que j'avais insisté et dis que je te connaissais choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Wink_gif )
Je voulais le dire mais je me suis dis "vaut mieux peut-être pas" même si tu n'es plus là-bas  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Wink_gif   (d’ailleurs j'ai oublié de te MP pour la suite des loulous choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Rolleyes je fais ça ce soir si j'ai pas oublié  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Sueur_g2  ) 

Je pense aussi que la june sera peut-être mieux... La buffalo trop gros j'aime pas  lol!  la cam j'aime pas aussi, j'aime que la bee+  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 483667  )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:29

Mais la buffalo se pousse avec un doigt alors que la june faut les deux mains choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 543867  .
Je suis d'accord avec cmoicaro ça serait dommage que tu sois déçue. D'un autre côté peut-être que finalement tu t’accommoderas de ses petits défauts et que tu t'y feras bien.


Et pourquoi pas une mutsy iGo ?
choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Dsc0500fb
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:42

La igo n'a pas de suspensions...et elle se plie que avec le hamac face route. J'ai été un peu déçue en la voyant en vrai, je m'attendais à mieux.

Après cam, buffalo cela reste des hamacs préformés qui ne conviennent pas à tout le monde. Comme toujours, il faut choisir selon ses critères et ses besoins...(oui je sais je radote la...choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 777476 ça doit être du à mon grand age mdr ou la fatigue d'avoir passé 3 heures à attendre ce soir dans le cabinet du doc...grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:51

C'est vrai que le pliage avec le hamac n'est que face route, j'avais oublié. Pour les suspensions c'est la forme du chassis qui le fait (il en est de même pour ma mutsy urban rider, et je peux te dire qu'elle amortie très bien les chocs, dur de se ré-habituer à autre chose par la suite. Elle a aussi les roues gonflables mais ça ne fait pas tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:54

Oui, c'est ce qu'il m'a semblé pour le chassis "suspendu" un peu style xplory mais comme on a pas testé, je reste prudente. Après on peut avoir de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:59

Je n'ai pas testé celle ci non plus autre qu'en présentation, mais elle m'a quand même bien rappelé l'urban rider (sans être aussi tout terrain par contre, faut pas pousser non plus eh eh  assez proche de la 4rider lite en fait mais en plus joli et plus léger et hamac plus pratique mais capote moins couvrante).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:03

lol!  choupie la buffalo j'aime pas tout comme la cam a cause du hamac  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 483667 
Pour la mutsy iGo  la barre repose main est bizarre trop basse et elle se plie avec le hamac que face route mais la couleur est belle  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 IconLove 


Il me faut une poussette qui passe partout : TT, pas large, pliage en 1 morceau face parent/face route, confortable pour bébé et belle  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 54258  bref la poussette parfaite qui n'existe pas choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 432701 


Waouh freddra 3h choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 432701  repose toi (enfin comme tu peux choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Sueur_g2 ) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:42

Oui comme je peux, mais c'est gentil quand meme...allez au dodo, je me leve à 5h pour accueillir la petite fille que j'ai en accueil.
Je lirai vos posts demain. choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:45

De rien on ne prend pas soin que de nos poussettes :)  bon courage.

Je vais dodo aussi car je me lève a 7h mais avec des tété dans la nuit  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 54258 

Bonne nuit  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:53

marry-poppins a écrit:
Je vais encore essayé de trouver des infos sur ce repose jambes.... Je trouve vraiment rien...
J'ai le repose-jambes amovible pour la June. Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:58

loubna a écrit:
Bin l'habillage pluie ou un autre accessoire...
C'est de "ma" faute si ça va si long. Ils n'avaient pas le canopy que je voulais en stock...

@boubouche: ohhhhh super! Pourrais tu me dire si il à plusieurs "crans". Ou si c'est simplement en bas et en haut? Et si avec un enfant de 2 ans, il à les jambes qui "appuient" sur le repose jambes ou si il est trop en arrière et que du coup les jambes balottes?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:32

Eldaviken avait mis des photos du repose-jambes ICI On voit son petit avait presque 4 ans bien installé.

Le repose-jambes se fixe à la jonction du dossier et de l'assise, donnant ainsi une bonne surface pour soutenir les jambes des plus petits et maintenir les mollets des plus grands. On peut régler le repose-jambes sur plusieurs positions.

Avec un enfant de 2 ans, les jambes ne balloteront pas, sauf si c'est un géant. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 6:23

Oh tu aurais la possibilité de faire des photos détaillées de ton repose jambes et des positions qu'il peut avoir ?  Ca m'intéresse aussi ! :)  On peut plier la poussette avec, ça ne gene pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:58

Merci boubouche! J'avais déjà regardé les photos d'elda. Mai je me demandais si il y avait encore des crans inintermédiaires que ceux qu'elle avait photographié...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:24

De mémoire, Eldaviken a photographié toutes les positions du repose-jambes.

Freddra, on peut plier la poussette avec sans souci : c'est prévu pour.

Dès que j'ai un peu de temps, je vous photographie le repose-jambes sous toutes ses coutures.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:34

Arf, je devais pas trop m'y intéresser à ce moment la lol, je vais remonter voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:54

Bin elle a fait des photos avec la poussette plié (et repose jambe)

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 <a href=choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Img_1110" />

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 <a href=choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Img_1111" />

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 <a href=choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Img_1112" />
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:08

Vous pensez que c'est une arnaque ? Neuve j'en doute car devant on dirait qu'elle est griffé...

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:25

Pourquoi ce serait une arnaque?
En tout cas, elle a servi. Les griffures, tu veux dire sur le repose-pied? C'est ptet juste de la poussière choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 651904 ( comme sur les roues, elle a roulé et ne sort pas du carton, c'est sur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:38

neuve il exagère peut etre...pour  certains le mot neuf ne signifie pas la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:27

freddra a écrit:
neuve il exagère peut etre...pour  certains le mot neuf ne signifie pas la meme chose...
choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 846519  je suis du même avis...

Elle serait neuve sont prix ne serait pas a -50% !!!

Dommage c'est pas par chez moi, car il y a tout (je vois pas la barre repose main) quand même sauf cosy mais j'en un  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Tongue_g  c'est un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:34

C est a 25min de chez moi... Tu veux que j'aille voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:32

J'aimerai bien mais ce serait pour rien car la crusi n'est toujours pas vendu choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 432701 

Merci yukary  choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:36

Loubna j'ai vendu ma poussette june et sa nacelle =>neuves=> 500€..50%.. Donc ça existe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix poussette June / June mini / Bee+...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poussette Noa ou Pliko mini
» hesite entre trois poussettes mini versa ou june??
» poussette canne 1er âge budget mini
» poussette double jusqu à 6 ans ou 20 kg mini
» poussette et mini coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: