Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'

Aller en bas 
+29
xylo
nora2b
boulie
Yaoulle
estelle60
marie310
Cuinou
narcose
poussinette
bobino80
Happymummy
leelou
luciole137
melim
minipouce
naees
Navi
Caribou
pititelue
Léno
eden67
Lorevane
manieloi
Thylane
Shanah
loubna
chiryanne
LiseE
Pépette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:29

Les pediped que j'ai sont, je crois des anciens modèles (je ne prends qu'en promo Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Diablocl ), sur les nouvelles normalement c'est mieux:
Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 100_1348
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:04

j'ai la semelle sur les chaussures de ma fille comme la photo ci dessus, ça ne glisse pas du tout.

Même la nounou de ma fille m'a demandé où je les avais achetées, elle qui est fervente partisante des chaussures " de ski" pour bébé ... Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 356857
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:24

je decouvre votre post concernant les chaussures et je ne savais pas que des chaussures souples comme ca existait. Mon fils a eu des chaussons en cuir souples jusqu'à ce qu'il marche (bon 17 mois..) et par la suite j'ai acheté des chuassures type gbb, noel,...
question bete mais comment vous voyez la souplesse des chaussures? faut les plier?
Mon fils a 2 ans je doit lui acheter une nouvelle paire, vous me conseillez quoi?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:38

Oui, en les pliant tu vois tout de suite qu'elles sont souples. Généralement tu peux toucher le talon avec l'avant de la chaussure juste en pliant à deux doigts et sans forcer.
Pour ce qui est de te conseiller une marque c'est plus compliqué, ça dépend de sa pointure et de son pied (fin, large,...). Il faut que tu nous en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:54

ah oui c'est vraiment souple. c'était pas top alors ce que j'ai acheté :( on pouvait plier mais pas comme ca....
La il vient de passer au 24 (12kg/90cm), la vendeuse m'avait dit qu'il avait un pied large mais j'en suis pas sure, ca se voit a quoi?
sinon il continu d'être en chausson cuir souple a la maison
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:35

Je n'ai jamais été déçue par le site PPDG. J'ai mesuré les 2 pieds à chaque fois et je regarde le pédimètre de chaque marque. J'ai acheté Bobux, pediped flex en chaussures et robeez minishoes. Et même en magasin, je plie les chaussures pour tester Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:02

moi pour le moment jamais déçue par PPDG, envoi rapide, soigné et suivi nickel.
en prime ils ont souvent des promotions hors soldes, des frais de port offerts donc ça vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:28

xylo a écrit:
je decouvre votre post concernant les chaussures et je ne savais pas que des chaussures souples comme ca existait. Mon fils a eu des chaussons en cuir souples jusqu'à ce qu'il marche (bon 17 mois..) et par la suite j'ai acheté des chuassures type gbb, noel,...
question bete mais comment vous voyez la souplesse des chaussures? faut les plier?
Mon fils a 2 ans je doit lui acheter une nouvelle paire, vous me conseillez quoi?
merci!


Coucou, chez décathlon il y a des petites baskets, souples, du genre pour la baby gym ici par exemple mais ça commence à la taille 20 environ.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:54

ok merci et en chaussure je peux me tourner vers quoi? comme vous voyez la largesse du pied?
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:30

J'ai profité des soldes chez Couic Kid (il y a vraiment de bonnes affaires) pour équiper mon petit bout de 16 mois qui marche depuis peu. Jusqu'ici il était en chaussons en cuir souple à l'intérieur et pour les rares pas qu'il faisait à l'extérieur nous avons une paire de Pediped Originals.
Je ne voulais de nouveau dépenser 30 ou 40 € par paire, en sachant que ces chaussures ne dureront sûrement pas longtemps, mais je tenais à lui prendre des chaussure souples. Très peu de soldes sur PPDG donc je me suis tournée vers Cie Kid.
J'ai pris une paire de bottes et une paire de chaussures basses à lacets, le tout pour 35 € ! La livraison a été rapide.
Mes premières impressions sont très bonnes, je ne m'attendais pas à des chaussures de si bonne qualité (on verra sur le long terme...) pour ce prix. Les semelles sont vraiment très souples, et les coloris jolis.
Le "couic" a évidemment éclaté S., qui ne s'arrêtait pas de marcher pour faire le bruit. Cela dit, c'est bien de pouvoir le désactiver quand même  Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Dent_qui !
Les bottes ne sont pas équipées de la membrane "couic".

Voici les photos (pointure 22, chaussures pour pieds normaux à larges je pense) :

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Img_5917

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Img_5918
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Marche à 4 pattes
Keya


Nombre de messages : 72

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:40

Chez DPAM on trouve des chaussures bien souples aussi Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Wink_gif 
Je les prend là depuis qu'il n'y a plus la pointure de mon fils chez Couic Kid  Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Recherche chaussures souples à lacets
» Chausson souple à prix raisonnable
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: