Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'

Aller en bas 
+29
xylo
nora2b
boulie
Yaoulle
estelle60
marie310
Cuinou
narcose
poussinette
bobino80
Happymummy
leelou
luciole137
melim
minipouce
naees
Navi
Caribou
pititelue
Léno
eden67
Lorevane
manieloi
Thylane
Shanah
loubna
chiryanne
LiseE
Pépette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:27

caribou a écrit:
naees a écrit:
Elles sont à quel prix ces chaussures Caribou ?
Je n'ai jamais acheté de preschoolians, on me les a gentiment donné. Si on regarde sur le site elles sont à $39.90 + $5.40 de FDP quel que soit le nombre de paires commandées ce qui fait 33€40 pour une paire, moins si on en commande plusieurs.
Attention avec Preschoolians, ça fait quelques années qu'ils ont de gros soucis de livraison, Petitspasdegéant ne travaillent plus avec eux pour cette raison (commandes payées et jamais reçues), moi-même j'ai commandé 2 paires jamais reçues (heureusement remboursées). Je ne sais pas si ça va mieux depuis, mais méfiance ! :sage: 
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:19

caribou a écrit:
Juste une chose, avec les Pediped original mes enfants glissaient sur le parquet stratifié de l'appart.
J'avais déjà fait part du même souci chez moi (pourtant carrelage partout), et personne n'avait relevé. L. ne les a, du coup, jamais mises (2 fois, et encore).

Sinon, en bonne maman tête en l'air que je suis : je suis partie ce week-end en oubliant les chaussures de L. Arrêt obligé dans le magasin le plus proche de notre lieu de destination : M'sieur Edouard Leclerc. Bonne surprise, des chaussures souples, Tissaïa, à 19€. Et en plus elles sont vraiment belles. Je vous mettrais des photos quand j'y penserais.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:32

Ah oui on veut bien !! ici on a commandé des LBL on verra bien ( bottes fourrées et bottes non fourrées ! oui oui ... j'ai craqué Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:24

Totalement Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 679902 des Little blue lamb reçues en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:35

Les voilà :

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:35

Elles sont vraiment sympa! J'irai voir lors des prochaines courses ;)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:47

Merci pepette , c'est vrai qu'elle sont chouette ... j'avais regardé dans notre leclerc snif j'en ai vu d'autre avec une semelle souple mais il y avait une voute plantaire.
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:52

J'avais acheté pour ma fille des chaussons shooshoos chez kadolis mais maintenant qu'elle marche je voudrais des chaussures. Chez Kadolis je les trouve cher et je cherche d'autres sites. Je vais parcourir ce post. Je cherche à être livré rapidement car vendredi nous allons à Disney.
J'ai mesuré son pied et trouvé 10.8 cm.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 19:09

Coucou marie310,

Pour ça tu as le site Petitspasdegéant, livraison en 48h assurée ! Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:41

Sur couffin privé modèle Augusta vous connaissez ?
14e au lieu de 30e
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:51

Ce sont juste des chaussons à semelle fine en cuir, donc pas vraiment adapté à l'extérieur à part vraiment pour les tous premiers pas avant l'achat de chaussures, sur sol sec, et encore, moi je ne l'ai jamais fait, c'était minimum des Mini Shoez avec une semelle légèrement plus épaisse, parce que bonjour le moindre cailloux sous le pied avec des chaussons ! Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:26

Zut je pensais que c'était un sujet chaussons désolée lol
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:04

Pour les frontalières comme moi ( Allemagne ) il y a les chaussures "Elefanten qui sont bien souples 
Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 T_p_detail?$im=1186572_P&$sh=1186572_P&defaultImage=default_dsdRecherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 T_p_detail?$im=1081632_P&$sh=1081632_P&defaultImage=default_dsd
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:28

Je ne sais pas si on a déjà parler (pas le courage de tout lire ce soir) des Pedipeds (50 € la paire +- ) qui sont bien souples et surtout solides :) Il y a les Bobux en chaussures aussi....

Sinon, les First shoes de Clarks, sont bien souples (+- 30 € la paire)

Voili, voilou pour ma contribution au sujet "chaussures souples"
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:49

Bon je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Les bobux m'intéresse mais elles sont très chère et on est un peu serré au niveau budget. 
Les clarks on les trouves où? J'ai regardé sur google image et elle me plaise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:44

On les trouve sur Amazon. Les start rite premiers pas sont bien souples également.
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:27

Personnellement j'ai acheté des bobux step up pour mon bonhomme et je peux te dire que je suis bien déçu , je ne trouve pas que la semelle soit si souple que ça. Evan est habitué au chausson bobux et il ne veut pas mettre ses chaussures car à 4 pattes ça le gêne beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:09

Yaoulle a écrit:
Je ne sais pas si on a déjà parler (pas le courage de tout lire ce soir) des Pedipeds (50 € la paire +- ) qui sont bien souples et surtout solides :) Il y a les Bobux en chaussures aussi....

Sinon, les First shoes de Clarks, sont bien souples (+- 30 € la paire)

Voili, voilou pour ma contribution au sujet "chaussures souples"
Oui exact, j'aime beaucoup aussi cette marque, mais pour les filles à part des baskets impossible de trouver des paires fermées, c'est ou ballerines ou bottines et pas de fourrées chez ppdg encore pour l'instant ! Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:55

Ce dimanche j'ai trouvé une copie de ce modèle pediped au marché.
Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 IsabellaSheepskinFuchsia2

Tout en cuir pour 4€ Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 777476 de marque "maximo"
De gauche à droite: pediped taille 0-6, "maximo" taille 17, pediped 6-12M
Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Z4gb

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 69qt

de gauche à droite: pedidped 0-6, pediped 6-12, Maximo
Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Kf5b

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Sem_no10
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:46

Ici pour le moment Pediped (original) que je prends sur PPDG j'en suis très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:01

Moi aussi très satisfaite des pediped. Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 7:23

Ca glisse pas trop les pediped avec semelle cuir pour les petits qui marchent ?
Est ce que ça va aux pieds (très) potelés. Ma fille remplit plus que bien ses little blue lamb.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 8:57

Moi j'aime bien le look des Pediped, mais malheureusement, la paire que j'avais acheté (avec la semelle comme les tiennes Cuinou, des Original), L. ne faisait que glisser. Impossible de marcher avec. Mais j'ai hâte de lui acheter des Grip'n'Go (ès qu'elles seront en promo, parce que là, c'est trop cher!!).
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 12:45

Ma fille a les pieds dodus et on a du carrelage au sol, aucun souci de glissade ni pour enfiler la chaussure.

Par contre comme niveau mesures elle était entre deux pointures, j'ai pris la pointure 20 (au dessus) et elle y est à l'aise (babies avec bride).
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 12:50

Carrelage chez moi aussi... Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chaussures souples à lacets
» Chausson souple à prix raisonnable
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: