Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'

Aller en bas 
+29
xylo
nora2b
boulie
Yaoulle
estelle60
marie310
Cuinou
narcose
poussinette
bobino80
Happymummy
leelou
luciole137
melim
minipouce
naees
Navi
Caribou
pititelue
Léno
eden67
Lorevane
manieloi
Thylane
Shanah
loubna
chiryanne
LiseE
Pépette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:16

Bon j'ai commandé une paire de little blue lamb, elles sont trop belle mais trop large, je suis trop décu.......
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:07

vous pouvez faire des photos en vrai avec mesures svp des Little blue lamb ? Si vous voulez je vous mesure la largeur des pedipeds.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:39

Ouep, j'ai des little blue lamb, je peux faire ça! La largeur des pedipeds, ça m'intéresse! Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:00

merci navi car j'aimerais bien prendre une paire de bottes LBL

Largeur de pediped (mesures de la semelle)

Largeur du talon 5.5 cm
Largeur du devant 6.6 cm Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Gg193310
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:35

Je crois que c'est plutôt ce post là qui correspond


Ma fille marche depuis 1 semaine et je ne sais pas lesquelles "little blue lamb" choisir pour aller dehors.


Celles qui ont une semelle en caoutchouc ?


Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 589371image


Ou celles qui ont une semelle en cuir mais est ce que ça isole vraiment du froid ?


Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 866025image
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:58

oui c'est des semelles en caoutchouc pour les bleus.
pour mon fils qui a fait ses premiers pas en juin mais avec un temps pouri ... a eu des chaussures de chez roobeez donc le style celle que tu montre en seconde photo.
il avait aussi de start rite ( semelle ultra flexible )
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:03

Start rite ou stride rite? Car si c'était des start rite ça m'intéresse fortement de savoir quels modèles sont souples.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:13

caribou , c'est bien les start rite  voir lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:28

Et donc tu me conseilles plutôt lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:06

bah en premier ( quand les pas n'etait pas encore assurés les style robeez donc la seconde paire ) j'ai vraiment bien aimé car vraiment l’intermédiaire du chausson et de la chaussure ( je ne sais pas si je m'explique bien ) puis on est passé au start rite  tres souple aussi puis au pediped qui sont deja plus rigide
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:45

Merci ta réponse est très claire, je vais prendre le deuxième modèle et on verra bien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:47

eden67, merci pour les mesures, et se sont des pediped de quelle taille?

Voilà les little blue lamb de mon bonhomme, (ce ne sont pas des bottes mais j'imagine que ça taille pareil?) taille 12-18 mois, les mesures concernent donc la semelle intérieure:

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Chauss10

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Chauss11

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Chauss12
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:24

eden67 a écrit:
caribou , c'est bien les start rite  voir lien ICI
Merci, je vais donc en commander pour mon bonhomme. J'avais repéré certains modèles mais je voulais confirmation qu'elles étaient bien souples.
Autre question : où les as tu achetées? Car sur leur site impossible de les commander pour une livraison en France Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:09

Pediped grip'n go taille 23:

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Img_1310

La largeur est de 5cm au total au niveau du talon, mais à noter qu'il y a un léger rebords de chaque côté (donc env.0.2à0.4mm en moins). Et sur le devant 5.6cm de large.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:57

caribou a écrit:

Autre question : où les as tu achetées? Car sur leur site impossible de les commander pour une livraison en France Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Devil_gi
mes start rite je les avaient trouvées neuves en boutique de depot vente ( gros coup de chance ) sinon sarenza en vends et je crois aussi zalando ainsi qu'amazon
voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:58

Navi , c'est des 21 ( pediped )  et j'ai mesuré la semelle extérieure lol ( la quiche Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Dentenm2  ) merci minipouce pour tes mesures exactes .
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:03

pour caribou toujours , c’était cette semelle la ICI
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:35

Bonjour,

Après achat de 3 paires et aucune qui ne va, je suis perdue! Mon fils de 18 mois a des pieds dodus, il a pour l'instant des stride rite early walkers en 22 mais elles sont trop petites et je trouve la semelle trop fine pour son niveau de marche. J'ai acheté des see kai run en 22, trop petites (alors que selon la mesure ça aurait dû être bon) et en 23, trop grande et/ou trop rigides, il trébuche avec et enfin une paire shooshoos mais je n'accroche pas du tout, elle sont trop larges même pour les pieds boudinés de mon loustic!
Quelqu'un connait-il une marque pour pieds larges et semelle bien souple mais suffisamment rembourrée pour marcher sur des terrains non lisses?

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:47

t'as essayé des little blue lamb ? elles sont large, avec une vrai semelle assez épaisse mais très souple...
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:51

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 846519  je tenterais les Little Blue Lamb !
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:16

Coucou,

que pensez vous de ces chaussures dd step chez bebe boutik? En taille 24 pour cet automne hiver.

Qualité? Le fait que ce soit de la fourrure à l'intérieur? La marque taille normal, grand, ou petit?

Merci de vos avis:saint:
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:28

Il y a un post ICI sur les DD Step ! Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:27

J'ai trouvé que ça taille petit et que leur pedimetre est mal fait ( j'ai du renvoyer les deux paires )
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:52

Little Blue Lamb commandées. Merci!

Il en a eu une paire cet été qui lui allait bien, j'espère qu'il en sera de même cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:57

Pour les pieds larges et épais de mon fils, j'ai acheté plusieurs fois des pediped. Pour le choix de la pointure, j'ai utilisé les mesures du site Petits pas de géant et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chaussures souples à lacets
» Chausson souple à prix raisonnable
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: