Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comparatif photo High trek et slalom reverse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

comparatif photo High trek et slalom reverse Empty
MessageSujet: comparatif photo High trek et slalom reverse   comparatif photo High trek et slalom reverse EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:45

Bonjour à toutes, Malgré les nombreux post sur ces deux poussettes, dont un intitulé high trek ou slalom reverse, je ne crois pas qu'il y ait de comparatif photo de ces deux poussettes 3 roues, les plus connus il me semble...
Alors comme je vends mon high trek ( qui part dimanche si tout va bien) et que je viens de craquer pour une slalom reverse d'occas ( avec plein de truc à réparer, vous me verrez bientôt dans la rubrique midas du forum...)

Voici en quelques photos et quelques impressions personnel, un comparatif de ces deux modéles.
Alors les bêtes:

comparatif photo High trek et slalom reverse Img_1819

Les deux poussettes ont des barres reposes mains, mais comme je en l'ai pas sur la jane je ne l'ai pas mise sur le bébe confort et toc!

Côté chassis:

La high trek est un poil plus large mais même longueur

comparatif photo High trek et slalom reverse Img_1911

les guidons au plus haut

comparatif photo High trek et slalom reverse Img_1820

Milieu:

comparatif photo High trek et slalom reverse Img_1821

Bacomparatif photo High trek et slalom reverse Img_1822s:

Trois positions d'inclinaison du dossier,
grosses differences le hamac de la high trek est dans seul bloc et du coup le creux des fesses restes toujours le même alors que sur la slalom c'est le dossier et le repose jambe qui bougent de façon independante, soit une vrai surface de couchage à plat: un vrai plus selon moi

donc assis:

comparatif photo High trek et slalom reverse Img_1912


couché:comparatif photo High trek et slalom reverse Img_1913


debout:


comparatif photo High trek et slalom reverse Img_1914

Les capotes sont assez semblables, avec petites casquettes rabattable, le même defaut sur les deux , elles ont trés basses, donc dés que bébé grandi...


comparatif photo High trek et slalom reverse Img_1823

et le pliage, ce sont deux tank, la slalom, un poil plus petite pliée, mais la high trek s'ouvre et se ferme bien plus facilement ( je sais pas si c'est parce que la mienne est d'occas mais la slalom c'est une taner à plier et deplier:

comparatif photo High trek et slalom reverse Img_1915

Moralité:

Je n'ai pas encore vue à l'usage pour la slalom;
Mais la high trek, pour moi son gros defaut est sont manque de stabilité, aprés même avec un gros bébé ( 12 kilos), elle roule toute seule, sauf quand elle perd l'equilibre et qu'il faut soutenir une vingtaine de kilo bébé+poussette, 
Ce desequilibre va au point ou un sac à langer trop rempli peut faire basculer la poussette quand on enlève l'enfant.

Point fort le hamac bien haut, trés agréable en face pousseur de pouvoir discuter avec son petit, et de le sentir un peu moins vulnerable, chien, pied, gaz d'échappement.

Le panier est également trés grand et accessible.

Côté look pour moi la slalom l'emporte, pareil côté hamac plus confort et allongeable à plat.
Pour le tout terrain peu pas dire encore.
Voilà en esperant que ça ne fasse pas doublon et que ça serve à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparatif photo High trek et slalom reverse Empty
MessageSujet: Re: comparatif photo High trek et slalom reverse   comparatif photo High trek et slalom reverse EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:58

Intéressant...je préfère et de loin la Jané qui malgré une hauteur sous canopy pas extraordinaire reste correcte comparée à la HT ou bb touche dés 18 mois...et le siège est bien plus spacieux, pratique et confortable.
Bon, je reconnais que le panier de la HT est plus grand et accessible lol...
Bon courage pour ta remise en état alors.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

comparatif photo High trek et slalom reverse Empty
MessageSujet: Re: comparatif photo High trek et slalom reverse   comparatif photo High trek et slalom reverse EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:20

Merci pour ce comparatif!
je trouvé tjs très intéressant les comparaisons.
Pour le pliage de la slalom, je sais pas si tu sais, mais en enlevant la roue avant (même pas sur qu'il faille obligatoirement l'enlever comparatif photo High trek et slalom reverse 651904 ) tu peux plier le repose jambes contre le bas et Ainsi gagner de la place en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif photo High trek et slalom reverse Empty
MessageSujet: Re: comparatif photo High trek et slalom reverse   comparatif photo High trek et slalom reverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif photo High trek et slalom reverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?
» Comparatif High trek / Buffalo
» Slalom Pro Reverse de Jané
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» slalom pro ou slalom pro reverse???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: