Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 écharpe avec de la laine

Aller en bas 
+2
choupie
salidoux
6 participants
AuteurMessage
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

écharpe avec de la laine Empty
MessageSujet: écharpe avec de la laine   écharpe avec de la laine EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:05

Bonjour,

L'hiver arrive et on voit partout des écharpes avec de la laine.
L'une de vous en a t elle testé? Est ce que ça pique? Est ce qu'elles finissent pas s'adoucir? Est ce confortable?

Je suis preneuse de tout avis sur la question.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

écharpe avec de la laine Empty
MessageSujet: Re: écharpe avec de la laine   écharpe avec de la laine EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:03

Je n'ai pas eu pas encore d'écharpe avec de la laine dedans. Mais j'ai un rebozo mélangé laine que j'adore, il est ultra doux et ce depuis le début. Il glisse un peu donc nécessite un peu d'habitude pour avoir un serrage correct (et donc un bon soutien).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

écharpe avec de la laine Empty
MessageSujet: Re: écharpe avec de la laine   écharpe avec de la laine EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:54

pour le "ça pique" j'imagine que ça dépend des marques et de la laine utilisée, donc c'est dur de faire des généralités là dessus (la merino ne pique pas en général pour information!).
Sinon je vais en recevoir une dans la semaine je te dirai (mélange coton/laine).
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

écharpe avec de la laine Empty
MessageSujet: Re: écharpe avec de la laine   écharpe avec de la laine EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:35

Les didymos piquent un peu. J'ai des échantillons de Natibaby qui parcontre sont tout doux.
J'ai surtout porté avec une didymos ellipses chocolat, plutot épaisse et bien soutenante. J'ai aussi une didymos Nachtschwärmer qui elle est vraiment fine et pas du tout comparable niveau soutient.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

écharpe avec de la laine Empty
MessageSujet: Re: écharpe avec de la laine   écharpe avec de la laine EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:24

sa depent des marque et des laine utilisé chez didymos sa pique ! chez oscha aussi sur la laine classique par contre quant c'est du cachemire écharpe avec de la laine 355952 le cachemir plutôt en deux couche a partir de dix kilos
Revenir en haut Aller en bas
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

écharpe avec de la laine Empty
MessageSujet: Re: écharpe avec de la laine   écharpe avec de la laine EmptyJeu 19 Sep 2013 - 7:57


Je ne trouve pas que ma maya pique, un tout petit peu à la réception, plus rien après le premier lavage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

écharpe avec de la laine Empty
MessageSujet: Re: écharpe avec de la laine   écharpe avec de la laine EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:24

J'ai vu Dydimos neuve en laine mélangée, elle piquait et était dure. J'ai pris une Storch finalement. Le lavage est délicat aussi. C'est un peu plus fragile que le coton. J'ai décidé d'habiller mon bébé en laine, mais le mettre en écharpe coton. On peut faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écharpe avec de la laine Empty
MessageSujet: Re: écharpe avec de la laine   écharpe avec de la laine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écharpe avec de la laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écharpe ou mei tei ?
» Echarpe dans ce cas là ??
» Echarpe
» Sur les écharpes de portages ...
» Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: