Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio

Aller en bas 
+5
Yukary
Laeti992
enzoetmimie
marry-poppins
veroherry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:33

Moi aussi, j'aime beaucoup cette poussette, je n'ai jamais crevé et je l'utilisais en forêt chaque jour.:)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:03

La reverse si on change la coque, pourquoi pas. C'est quand même une tout terrain qui se défend, et le hamac réversible par rapport à une coque ça permet quand même d'avoir différentes inclinaisons possible. Par contre le hamac est un peu étroit.

Une mutsy 3rider ? On les trouve généralement pas trop chères, et on peut adapter dessus le pebble ou cabriofix ou aton...
La coque allongeable est sympa en utilisation sur la poussette mais n'est pas bonne au crash test donc nécessaire d'avoir une autre coque.
  ici  ou là ou encore là ou ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:23

une red castle shop and jogg + coque inclinable pour le coté réversible
et rajouter un bon cosi neuf pour la voiture

par exemple, y en a une en gironde à 160€, c'est donné à ce prix là !!! ICI
je sais que c'est pas à coté de chez toi, veroherry, mais ça doit se trouver !

et attention, quand on a des pb de dos, 15kg de poussette c'est très lourd
la slalom reverse fait entre 14 et 15kg, si je me souviens bien

la whizz, pour courrir, elle est pas conseillée pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:30

la shop and jog me semble plus lourde que la whizz! personnellement je n'aime pas trop la shop and jogg mais ce sont mes gouts on s'en fiche un peu c'est pas pour moi lol!

par contre la slalom reverse serait si lourde???? je crois avoir vu 11.5 kg, je vais vérifier merci


 pour la mutsy il me semble en avoir vu un, mais elle fait quel poid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:38

La S&J disc 2 je l'ai eu, je l'ai vendue si vite que j'ai oublié le reportage.
Elle est horriblement pas maniable, elle tire, le chassis se déporte sur les trottoirs en pente pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 432701 
Et la roue avant vrille quand on roule a vide ou dès qu'on court a cause du poids du frein a disque. Il faudrait constament aller la mettre fixe mais c'est une molette a tourner pendant 3h pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 432701 
Si ça se trouve la Whizz c'est pareil en fait pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:44

Je ne crois pas pour la whizz (nis la SNJ disc 1 ), celle d'une amie ne bronchait pas en tout cas et il me semble qu'il y a plusieurs utilisateurs satisfaits sur le forum.

Par contre j'avais oublié le poids, et la mutsy est lourde (mais enfin pas vraiment plus qu'une high trek). Et j'avais aussi oublié la course à pied: il faut un frein au guidon. Du coup ça limite carrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:46

je ne pense pas qu'elle cherche à courir avec la poussette, le jogging n'est pas une priorité pour la poussette, bon maintenant si la poussette le permet pourquoi pas! mais la course a pied ne fait pas partie des critères!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:10

ah oui, c'est moi qui ai mal lu, j'ai lu course à pieds au lieu de course de vélo pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Sueur_g2 
donc la whizz peut aller, plus légère que la shop

c'est emedy qui l'a et qui l'adore
coconut avait beaucoup aimé aussi

en 3 roues réverible, tu as aussi la trider de jané
pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Jane_t13

d'occas, avec les adaptateurs concord/maxi cosi et un aton
ou même la rider, elle passe sur pas mal de terrain
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:23

une britax vigour 3+, en occas, comme ICI

une casual play S4 reverse, faut voir le poids pas de bon cosi adaptable

ou une buzz avec la roue TT, à mettre en voiture en 2 partie pour alléger le poids porté
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:56

alors la vigour, j'en avais vu une mais je ne l'as trouve pas tout terrain, pour moi c'est juste une poussette de ville en trois roues, comme la trider d'ailleurs

aujourd'hui je n'ai pas eut le temps de fouiner, je vais m'y remettre ce soir ou demain, en tout ca sen neuf c'est introuvable, à moins de prendre une tank très bas de gamme qui ne résistera pas longtemps!pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:32

veroherry a écrit:
on en trouve d'occas, pourquoi tu ne l'a teste pas? une de plus ne devrais pas te faire peur pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Dentenm2
pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 777476 pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 777476 pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:38

Et une chicco de plus dans la maison de monbebelou, une lol!  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:26

ah ah ah ah ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:14

bon alors, mon amie a craquée sur une poussette! la hauck viper trio set :

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Hauck-viper-kombikinderwagen-trioset-caviar-grey-schwarz_1
je ne l'a connait pas, je ne l'ai jamais tester mais je pense que c'est plus une poussette de ville avec trois roues:pensif:  quant a la coque...pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 15:10

Pour l'avoir vu de très près oui c'est une breloque de ville a 3 roues pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Sueur_g2 

La coque est très bonne aux crash test mais très petite. Au moins la nacelle est pliable et non auto...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:23

bon voilà, poussette trouvée!
j'ai dut chercher juste en poussette neuve car finalement l'occasion elle n'était pas chaude!!

et j'ai trouvé celle ci:

[url=tiens voici le reportage photo de la cobra sur mon forum préféré lol:https://puericulture.forumactif.com/t20447-reportage-cobra-abc-design-2012?highlight=cobra+abc+disgn]la cobra de abc design[/url]

pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 4627_poussette-3-roues-n-10
elle semble rassembler pas mal de ses critères a part qu'elle n'est pas vraiment tout terrain! elle est aller la voir et elle lui a bien plut! du coup elle va faire une liste de naissance et la mettre dessus!

merci en tout cas les filles d'avoir essayer de m'aider! vous êtes adorables:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio   pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette tout terrain 4 roues
» Recherche vraie poussette tout terrain
» recherche poussette tout terrain idéale
» Recherche: Poussette tout terrain avec nacelle adaptable
» Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: