Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reportage Chicco trio tour 4

Aller en bas 
+2
Adalite
choupie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:41

La Tour 4 est la version 3 roues de la S3. Elle est identique a part les roues avant évidement, l'absence de frein ralentisseur mais la présence d'un repose mollet.

Elle s'achète maintenant que d'occasion.

C'est une poussette extrêmement maniable, très confortable pour l'enfant, la capote est très couvrante et le panier très accessible.

Seuls points noirs : elle rempli tout le coffre de la Clio et il manque des suspensions avant mais les roues étant grandes elle monte les petits trottoirs sans soulever.












La capote orientable à souhait, bébé peut jouer a coucou-caché!


L'arrière est amovible par zip pour l'été.






Petite pochette sur la capote, toujours pratique!






Le guidon se règle vraiment dans tout les sens










Sangle d'inclinaison. Elle est clipsée de chaque coté, si on veux allonger a plat il suffit de déclipser 1 coté.






Allongé au max avec la sangle + repose mollet levé






Bouton pour retirer le repose main






Les accoudoirs sont réglable en 2 hauteurs avec ce bouton.










Roue avant de bonne taille, pas de suspension.






Roue arrière taille 12" en gomme très résistante.






Seulement 58cm de large






Suspension arrière réglable, bouton vers l'intérieur = très souple






Bouton vers l'arrière = moyen souple






Roue arrière facile a détacher. Présence de roulements a billes.






Grand panier en 2 compatiments






Systeme de pliage






Poussette pliée






Loquet automatique de verrouillage






Avec la coque Autofix






La coque sur les accoudoirs baissé, le bébé est allongé






Avec la nacelle (on peux la mettre sur le chassis nu)






Poignée pour détacher la nacelle d'1 main






Est inclus un coussin réversible été/hiver






Et un tablier qui s'utilise seul ou zippé au coussin pour former une chancelière.





Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:04

Merci pour ce reportage !
Du coup elle est aussi lourde que la S3 ? Et au niveau pliage (je n'aime pas du tout la S3 pour ces deux points: poids et pliage... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:14

Je n'ai pas les chiffres mais je pense qu'elle est un poil + légère que la S3. J'ai l'habitude de mettre pire dans la voiture donc pour moi ça va très bien.
Edit : Tour4 by moi = 11.8kg, S3 by Poussettemag = 12.38kg.


Pour le pliage il faut prendre le coup de main à cause de la sécurité sous le rond orange, mais une fois pris c'est très simple.
Niveau volume le fait qu'elle ai 4 roues c'est beaucoup + compact, pliée et ouverte aussi.


Dernière édition par monbebelou le Sam 21 Sep 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:29

Je la trouve chouette !! Elle me plait bien celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 8:58

Je ne la connaissais pas, elle est sympa, cette poussette.:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:06

Et une tite photo, la Tour4 est tjr à la maison Reportage Chicco trio tour 4 Dentenm2 

Reportage Chicco trio tour 4 IMG_2566b
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:11

Elle a l'air sympa en effet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:20

J'ai regardé ce post par curiosité pour voir les nouvelles poussettes que font la marque, mais rien à faire, je n'aime jamais ce qu'ils font Reportage Chicco trio tour 4 651904  A part leurs cannes que je trouve pas mal, les plus "évoluées" me semblent loin de ce qu'il se fait en terme d'esthétique ou de pratique aujourd'hui... Reportage Chicco trio tour 4 651904 Reportage Chicco trio tour 4 651904 Reportage Chicco trio tour 4 651904 

C'est moi ou c'est parce qu'a force d'essayer de nouveaux trucs on a des "gouts de luxe" ? Faut que j'arrete de me droguer aux poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:27

Pourtant meme mon mari a dis qu'elle était belle avec son look High tech celle là eh eh 

Et leurs cannes (Liteway, Echo) c'est bien les seules que j'aime pas Reportage Chicco trio tour 4 777476  Il en faut pour tout les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:50

Justement elle fait encombrante ou c'est juste une impression ?

J'ai du me tromper pour les cannes, en regardant les noms que tu m'a donné je voyais pas celle là... C'est la Snappy qui m'avait plus dans sa simplicité, en effet les autres (de vue) elles ne me disent trop rien tu as raison eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:02

Oui elle est encombrante mais pas tans que ça. J'aurais du faire une photo dans coffre nain.

Et puis ouverte 58cm de large c'est rien du tout pour ce style de poussette.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:08

58 ??? Je me rends mieux compte maintenant merci ! C'est vrai que du coup c'est plutot pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:23

A part la liteway, echo...j'aime bien leur snappy et celle ci aussi me dit bien...la nunu aussi est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:27

il y en a deux qui se balladent dans le village, elle a l'air lourde a pousser et au look j'aime moyen donc me suis jamais penchée dessus Reportage Chicco trio tour 4 651904 

Mais c'est interessant ce que tu nous dis Reportage Chicco trio tour 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:52

Je remonte ce post. J'ai une amie qui a acheté cette poussette en trio (je ne sais pas si de l'occaz) mais j'aimerais savoir ce que vaut la coque vendu avec...  Reportage Chicco trio tour 4 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:08

Toutes les coques chicco sont pareil, avec ou sans base, très bon en frontal, moyen en latéral.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:38

Reportage Chicco trio tour 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:13

Une autre question: elles taillent comment les coques Chicco? Toute de la même façon? Un bébé peut y rester longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:41

Autofix/fixfast qui va avec la Tour 4 est géant, et avec 3 hauteurs de bretelles c'est rare, il sert 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:43

Je n'ai plus qu'à vérifier si c'est bien celle là. 
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Chicco trio tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco trio tour 4   Reportage Chicco trio tour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Chicco trio tour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Chicco Trio SCOOP
» trio chicco
» Chicco trio living
» mon choix : la chicco trio
» le cosy du trio chicco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: