Je vois que je ne t'ai pas répondu Laeti!Alors en fait pour tout te dire si on a un 5008 aujourd'hui c'est à cause de moi!
C'est moi qui l'ai "tanné" pour changer car je ne voulais pas justement du coffre de toit...
Donc le but c'est avoir une poussette confortable qui me dure longtemps ,qu'on hésite pas à prendre à cause du poids ou de l'encombrement pour pouvoir continuer à mettre des choses dans le coffre quand on part en vacances ou aller dans la famille...On habite loin de tout le monde donc on est souvent en vadrouille.Et si j'ai toujours la Yoyo!
Je continue mes réflexions et je repense à la June Mini en ce moment.En fait ce qui me fait revenir vers la Mini c'est clairement la réversibilité.
D'avoir été voir la Navigator ça m'a complètement refroidit cette idée d'avoir bébé face à la route sans même pouvoir le mettre en nacelle en mode double.
Et du coup je me suis rappelée quel confort c'était et à quel point j'avais apprécié d'avoir mon loulou face à moi dans la slalom alors que dès que je l'ai mis dans la XLR, il avait 10 mois, je me suis sentie moins attentive à lui et obligée de tout le temps me pencher pour le regarder, voir si il s'endormait...Et que justement quand, dans la slalom, il lui arrivait de s'endormir encore, dans la XLR non.
Donc si je reprend le truc que m'avait donné Adalite en listant les points positifs ça donne:
Swift: ultra maniable,légère,roues pneu,pliage à plat,étroite
Mini:réversible,roues pneu,pliage compact,légère,étroite, nacelle pliable.
Le seul gros point qui me freine sur la Mini c'est les avis qui sont plus que partagés sur sa maniabilité et son prix!
Parce que bon si elle ne me convient pas, bonjour l'investissement
et pour la revente...
Le point qui me freine sur la Swift la non réversibilité, j'ai peur de regretter de ne pas avoir mon loulou face à moi les premiers mois après avoir utilisé la nacelle.
Donc je suis toujours entre deux...
une vraie indécise!