Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Britax B Motion!

Aller en bas 
+21
Harlow
christonio
Boubouche
anaell
khaleesi
plectrude
nutella
Souris verte
cayococo
marry-poppins
Adalite
Krevêt'
Anne38
mamabag
CmoiCaro
eldaviken
benanie
soph28
pilepoil
choupie
Moi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Harlow
Attrape ses pieds
Harlow


Nombre de messages : 19

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:07

Bonjour,
ça y est je viens de commander la b-motion (en noir), avec la nacelle souple, sur s@uvel natal...
il me reste à trouver le cosy, indisponible pour l'instant sur ce même site.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:31

Pour la coque tu peux la trouver sur amazon français ou allemand, elles sont souvent pas chères (peut -être encore moins pendant les soldes selon le coloris que tu recherche).
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:16

Tu l'as commandé en 3 ou 4 roues?
Tu sais que tu peux y fixer le cosy pebble avec les adaptateurs oyster, tu n'es pas obligée de prendre le romer....
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Attrape ses pieds
Harlow


Nombre de messages : 19

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 0:11

ok merci Plectudre, je viens de le voir par hasard à -40% sur un autre site.

Soph28, je n'ai aucun cosy, et donc je ne comprends pas bien pourquoi je prendrai le pebble à la place du Römer qui est moins cher et bien noté... je me trompe ?
J'ai pris la 4 roues.       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 9:58

Harlow : je pense que soph28 voulait juste t'informer que tu as la possibilité de mettre d'autres cosys dessus, tout simplement.  motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Diablocl  Sinon oui la coque Romer est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:28

C'est tout à fait ça. motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Diablocl 

Le pebble est compatible avec un plus grand nombre de poussettes donc pour celles qui en ont plusieurs, cela peut être intéressant de ne pas se priver de la b-motion à cause du cosy.
Mais le römer est très bien, pas de soucis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Attrape ses pieds
Harlow


Nombre de messages : 19

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 19:50

ok merci les filles, désolée, je suis à un mois de la dpa (1er bébé, 1ère poussette) et me voilà en mode "panique générale", j'ai peur de ne pas être prête et l'accouchement commence à me faire angoisser...  motion - La Britax B Motion!  - Page 5 977252
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 21:32

Ah t'inquiète pas, de toute façon on est jamais assez prête... Laisse les choses se faire et tout ira bien crois en mon expérience j'ai accouché 5 semaines en avance a 500km de chez moi,il nous manquait plein de choses mais on a acheté au fur et à mesure. Et la baby-safe est très bien, si tu la trouve a pas cher, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:07

Harlow : pense juste à bebe quand il sera dans tes bras, on ne peut jamais tout prévoir de toutes façons... motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Attrape ses pieds
Harlow


Nombre de messages : 19

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:34

Hello,
comme je ne savais pas si le site sur lequel j'avais vu le baby safe plus II à -40% était fiable, je leur avais envoyé un mail pour poser une question ; j'ai eu une réponse après une relance de ma part et depuis le prix sur le site est passé de -40% à -20%, comme par hasard...  motion - La Britax B Motion!  - Page 5 1531250469

Alors du coup je l'ai commandé sur rose ou bleu.fr, pour 155€ (fdp compris +10%de réduction sur tout le site avec le code soldes10).

Et maintenant j'implore les cieux pour recevoir le tout avant la naissance de mon fils... motion - La Britax B Motion!  - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 7:07

Je vous met quelques photos de la b-motion en 4 roues noires.
Désolé pour la qualité des photos mais j'ai du les faire dans la maison vu le super temps d'hier

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Dsc00710

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Dsc00711

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Dsc00712


Et Mr dans sa position favorite .... au moins il n'a pas de problème de jambe lourde !  motion - La Britax B Motion!  - Page 5 543867 
motion - La Britax B Motion!  - Page 5 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:14

C'est une belle poussette! J'aime beaucoup l'assise colorée!  motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Very_ver  C'est une Jané, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:23

belle assise jane !! 

Et j'adore cette poussette.  motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:03

Elle est bcp plus lourde que la b Agile?
elle est vraiment Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Attrape ses pieds
Harlow


Nombre de messages : 19

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:08

ah oui elle est bien ! Merci pour les photos.
la mienne devrait être livrée demain...
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:31

L'assise c'est une jané.
Elle ne s'adapte pas au top sur la poussette. Il a fallu agrandir les fentes pour le passage du harnais.

C'est vrai qu'elle est top cette poussette. Il me manque juste la réversibilité (pour moi seulement car à ne manque pas du tout à mon loulou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:34

A priori elle pèse plus lourd oui, si tu as l'occasion de la peser pour nous confirmer son poids on est preneuse !!!  motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lap
Tient sa tête
lap


Nombre de messages : 3

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:25

Bonjour,

La poussette britax b motion 3 me plait beaucoup mais le problème est qu'on ne peut la voir dans aucun magasin, pas évident d'acheter une poussette sans pouvoir l'essayer. J'hésite avec la jane trider car nous habitons en campagne, pouvez vous me conseiller !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:28

Bonjour lap, bienvenue sur le forum. Je t'invite à te présenter ICI.

Pour la jane trider, elle est réversible ce qui n'est pas le cas de la bmotion3.
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:11

bon et bien je relance le post est ce que les détentrices de b-motion sont toujours aussi satisfaites ? j'hésites encore avec la babyjogger city mini gt est ce que quelqu'un a eu les deux et pourrait m'en dire plus ( j'ai bien vu la comparaison photo dans le post) ce que je recherche c'est une poussette au pliage simple pas encombrante et tous chemins . j'ai eu la b agile et j'ai détesté le manque de suspension j'ai eu la bj city versa tip top mais trop grosse merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 10:44

Je n'ai pas eu en test la bmotion donc juste manipulé en mag, mais j'ai eu 2 fois la bjcm gt dont tout récemment avec mon fils de 17kgs : au top et ultra maniable...à la meme periode j'ai ete manipulé cette bmotion et elle m'a donné une sensation de lourdeur en la poussant et la soulevant comme pour monter un trottoir alors que ma gt etait toute legère à manier....donc impression trompeuse ou pas ? Je ne saurais te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Attrape ses pieds
Harlow


Nombre de messages : 19

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:47

Bonjour motion - La Britax B Motion!  - Page 5 692355 

j'utilise la b-motion depuis la naissance de mon fils, qui a 5 mois à présent, avec la nacelle pliable et le baby safe plus shr II.

voici les points positifs, d'après moi :
- les excellentes suspensions associées à de bons pneus
- le pliage/dépliage aisé
- l’accès dégagé entre les 2 roues arrières (ce n'est pas le cas de la city mini)
: de cette façon la marche est aisée, on ne cogne pas ses pieds dans la barre latérale qui relie les 2 roues ; c'est peut-être un détail mais pour moi c'est important...
- très maniable

le négatif :
- elle est lourde quand elle est pliée : je ne m'étais pas trop préoccupée du poids car j'avais prévu de laisser le châssis au rdc de mon immeuble, et je n'utilise pas la voiture tous les jours donc mes manipulations sont quand même assez moindres, et heureusement, car je la trouve conséquente à transporter quand elle est pliée.
Par contre, je n'ai aucun soucis pour naviguer en ville : montées de trottoirs en tous genres facile et je prends souvent le bus ; ça peut paraitre paradoxal mais en roulant je la trouve parfaite, plutôt légère : je pense qu'elle a été très bien conçue concernant la répartition des poids.

Si tu as des questions, n'hésite pas, je tâcherai de te répondre le + précisément possible. Je ne te propose pas de venir l'essayer chez moi car je suis à Lille et j'ai vu que tu es en région Rhône-Alpes...
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:30

Bonjour

6 mois d'utilisation et toujours aussi satisfaite de ma b-motion. Loulou fait maintenant 11kg et honnêtement on ne ressent pas son poids en la poussant (si les roues sont bien gonflées).
Les suspensions sont au top et vraiment efficaces.
Aucun soucis en ville pour monter les trottoirs comme sur les chemins.

Comme harlow, je dirais que son point négatif c'est son poids pour la manipuler (mais en même temps c'est une poussette 1ère age donc souvent assez lourde). Pour moi, il manque aussi une "poignée" de portage et des attaches pour la chancelière ... mais c'est un détail

Je ne pas pas te faire de comparatif avec la babyjogger car je ne l'ai jamais vu ni testé.
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:11

merci Freddra Harlow et Benanie pour vos retours , Freddra ta réponse m'éclaire car en effet la b-motion me fait peur au niveau du poids de plus de tous les reportages /photos que j'ai regardé elle me semble plus compacte pliée .je pense que je vais résolument me tourner vers ce modèle maintenant reste plus qu'à la trouver au meilleur prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:45

Comme Freddra, je vu la B motion en magasin et j'ai eu la bjcmgt. J'ai trouvé la Gt plus légère à pousser et plus maniable. L'assise est un peu plus haute aussi et elle est moins longue que la B motion. (j'avais mis la Gt et la B motion côte à côte en magasin). Peut être que la B motion est plus suspendues car elle a des suspensions sur les roues arrières contrairement à la Gt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    motion - La Britax B Motion!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Britax B Motion!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRITAX B-MOTION 4 PLUS
» Jane Epic ou Britax affinity ?
»  Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion
» Muum de Jané ou B motion de Brittax ?
» Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: