Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reportage photo Britax Affinity

Aller en bas 
+13
bb addict
liloo
alexni
zazoune
Itsmaxime
Lyly35
Adalite
CmoiCaro
loubna
choupie
Kumonosu
Laeti992
Valou31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:08

reportage photo Britax Affinity - Page 2 641966 

mille excuses, j'ai modifié ma réponse, je me suis gourée, ce n'est pas la affinity qu'il y a en boutique, mais la b-smart, qui n'a rien à voir avec celle la...comme je ne me suis pas arrêtée dessus, j'ai retenu britax! je viens de les appeler pour avoir confirmation, et c'est bien la b-smart qu'ils ont! j'ai fais tous les magasins qu'il y a autour de chez moi (aubert, bébé9 et autour de bébé), donc du coups je m’emmêle sur toutes les poussettes que j'ai vu. ils la vendent chez aubert et autour de bébé internet, mais ne l'ont pas en boutique, je viens également de les appeler pour savoir, en tous cas pas chez moi (Toulouse), peut être qu'ailleurs oui, je crois que cela dépend des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:10

Merci beaucoup car j'aimerai bien la voir "en vrai" mais effectivement je ne l'ai pas vue jusque là...

Je regrette car elle y était au salon du bb et je ne m'étais pas arrêtée dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:06

Yukary a écrit:
ah ah  Faut que tu arretes de trainer sur le forum toi si tu veux te décider un jour  lol!  

Comparé aux autres la affinity est pas mal plus encombrante mais si c est pas un souci pour toi pourquoi pas :)

oui, depuis que je suis la, je ne sais plus où donner de la tête! à chaque fois que je me fais une idée, y'en a une autre qui vient... reportage photo Britax Affinity - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:20

Ah ben bienvenue au club !! Et même des fois j'en ecarte une a cause d'un truc qui me gêne dessus genre le poids ou autre et finalement je la revois en photo et je me dis " ro elle est bien quand même celle la" grrrr je ne m'en sors pas je ne sais pas avec laquelle je vais finir !!!
Ce qui pourra aider ce sera en la voyant en vrai...des fois on aime une poussette en photos et puis en la manipulant finalement. ..
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:44

c'est clair! le gros gros problème que j'ai, (comme bien d'autres surement), c'est que les poussettes qui m'interrèssent, bien évidement, ne se vendent pas en boutique!!  reportage photo Britax Affinity - Page 2 Devil_gi 

je viens justement de voir un duo britax/babysafe plus avec la b-agile, qui n'offre pas les mêmes prestations que la affinity, mais qui est carrément bien moins chère!! actuellement sur allobébé, le duo affinity est à 596€ contre 346,80€ pour le duo b-agile!!! mon coeur et mon porte monnaie balancent une nouvelle fois! et encore une nouvelle fois, car il y a aussi la b-motion, similaire à la b-agile, mais avec des roues gonflables, et celle la je ne la trouve pas en duo!!! GRRRRRR reportage photo Britax Affinity - Page 2 Le_fou_j 

 reportage photo Britax Affinity - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:51

La b-agile a craiment de bons retours par ici. 

Elle a un pliage facile et assez compacte, est suffisement passe partout (plus que la b mobile et moins que la affinity.) 

Par contre elle n'est pas reversible, attention. La b mobile non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:26

et oui, j'ai vu qu'elle n'est pas réversible, mais la pour le coups, c'est le prix qui m'attire.  je me dis qu'en faisant des économies, je pourrais m'offrir autre chose... reportage photo Britax Affinity - Page 2 651904 pour mon 1er enfant, je n'ai pas eu de poussette réversible, et je n'en suis pas morte et mon fils a été ravi d'être face à la route! lol! pour bb2 j'aurai aimé m'offrir le plaisir d'avoir une réversible, mais je vois qu'elles sont beaucoup plus lourdes et encombrantes en général; car même si ce n'est pas mon critère de choix (le poids et l'encombrement), je me tâte quand même, pour ne pas regretter l'achat d'une pire poussette tout confort, avec toutes les options au top, dont je me séparerait finalement au bout de qq mois car au quotidien cela me prend la tête! donc mon choix est enfin fait, ce sera la b-agile!  reportage photo Britax Affinity - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:07

Ah ben super si tu as trouvé ton bonheur c'est genial!! Félicitations lol!
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:40

Lol!! Ouais ben c'était pas glorieux! Difficile sur le forum avec tous ces avis qui divergent!! Donc c'est le porte feuille qui l'a finalement emporté, comme ça je vais pouvoir faire d'autres achats pas prévus à la base! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:40

oui tu as bien raison, aujourd'hui on ne peut pas se permettre de negliger son portefeuille... dans mon cas la difference c'est que la poussette sera mon seul achat (avec une coque) donc j'avoue que lorsque c'est le seul truc que tu dois acheter tu as envie de te faire plaisir mais aussi de ne pas te tromper...

et comme tu dis des fois sur un meme modele les avis divergent...
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:07

J'avais pourtant gardé le budget pour me faire plaisir, mais finalement, en voyant ce modèle, c'est la raison qui l'a emporté lol! J'ai eu le garçon en 1er et la c'est une fille donc avec le budget restant je peux me faire plaisir sur autre chose, on a toujours besoin d'autre chose...on trouve toujours lol!!  reportage photo Britax Affinity - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:34

oui c'est vrai on trouve toujours!! moi j'ai garçon et fille mais pour bb3 je trouverai bine 2 ou 3 trucs pour craquer!!
quand tu auras reçue ta poussette n'hesite pas à mettre des photos et à donner ton avis !! (dans le sujet b agile biensur...)
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:31

khaleesi a écrit:

quand tu auras reçue ta poussette n'hesite pas à mettre des photos et à donner ton avis !! (dans le sujet b agile biensur...)
 
oui je le ferais, sans hésiter  reportage photo Britax Affinity - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:02

Désolée je n'étais pas venue depuis un petit moment sur le forum...
Donc après 10 mois d'utilisation, on adore toujours notre affinity, elle passe partout c'est super. Pas de crevaison à déplorer...Très maniable, facile à plier et à déplier (j'y arrive avec bébé dans les bras).
Elle est très confortable puisque mon fils y fait toutes ses siestes....
L'insert aussi a été un sacré atout...
Si besoin, n'hésitez pas, j'essaierai d'être plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:40

Elle a l'air pas mal cette poussette pourrais-tu faire une photo avec un bouteille de lait a coter des roues avant  reportage photo Britax Affinity - Page 2 777476  (oui c'est bizarre) et une photo avec le panier chargé pour que je vois son volume c'est important pour moi...

Edit : laisse tomber pour les photos j'ai trouvé ICI j'ai une question le coussin confort se retire pour avoir plus de place
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:36

Bonjour :)

voilà, la petite dernière arrivée à la maison est une Britax affinity. Ce reportage est déjà bien complet mais je voulais juste vous mettre quelques petites photos en plus reportage photo Britax Affinity - Page 2 Rolleyes

reportage photo Britax Affinity - Page 2 10929110

reportage photo Britax Affinity - Page 2 19786410

reportage photo Britax Affinity - Page 2 10904410

reportage photo Britax Affinity - Page 2 10922310

reportage photo Britax Affinity - Page 2 10636410

reportage photo Britax Affinity - Page 2 14004510

reportage photo Britax Affinity - Page 2 14252510

reportage photo Britax Affinity - Page 2 10933610

reportage photo Britax Affinity - Page 2 10955610

reportage photo Britax Affinity - Page 2 10974310

reportage photo Britax Affinity - Page 2 10974210

reportage photo Britax Affinity - Page 2 14252511

reportage photo Britax Affinity - Page 2 10960110
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 18:14

merci pour ces nouvelles photos, elles sont belles!! je l'ai toujours bien aimé cette poussette je l'aurai bien testée!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:40

Quelques photos et un avis sur la affinity! 

Avec la nacelle britax:

reportage photo Britax Affinity - Page 2 501181IMG8315


Avec mon grand de 3ans 

reportage photo Britax Affinity - Page 2 965529IMG8319

reportage photo Britax Affinity - Page 2 587546IMG8339


Avec un gnome de 8 mois:

reportage photo Britax Affinity - Page 2 843194IMG83532




C'est vraiment une poussette géniale! rapidement:

Les +
Les suspensions de MALADE lol!  Elle supporte mieux ma vieille-ville que la buffalo, c'est pour dire...
Le guidon fin et agreable, en cuir
compatiblité avec coque et nacelle sans adaptateurs!
Pliage relativement compacte malheureusement elle rentre quand meme pas dans ma voiture reportage photo Britax Affinity - Page 2 977252
L'insert nouveau né que je n'ai pas testé, mais l'idée est top
Bonne maniabilité même avec le grand
Suspensions réglables sur 3 niveaux


Les - :

La barre repose main trop près du corps. J'ai du la retirer pour pouvoir mettre bebe et chancelière, même pour le petit de 8 mois... c'est débile!!
Le repose jambe a une forme bizarre lol et il remonte pas très haut mais c'est pas objectif je l'ai pas testé en vrai.
Le canopy pourrait être plus couvrant
le système pour allonger, j'aimais bien au premier abord mais en pratique avec bebe dedans c'est pas hyper evident, je prefere une manette au dos de l'assise...


Mais voilà en gros je l'adore, à l'usage elle est plus simpa que la cameleon par exemple.
Je vais quand même pas la garder je pense car vu qu'elle rentre pas dans ma voiture... c'est chiant reportage photo Britax Affinity - Page 2 Sueur_g2

Mais je la recommande ++++ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Britax Affinity
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reportage photo Britax HIWAY II
» Reportage photo: Brio / Britax Go
» Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos)
» Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011
» La britax affinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: