Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cabriofix compatible avec quelle poussette réversible??

Aller en bas 
+2
Rustine
Oummi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

cabriofix compatible avec quelle poussette réversible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabriofix compatible avec quelle poussette réversible??   cabriofix compatible avec quelle poussette réversible?? - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:04

Et la easywalker Mini ou la Bebe confort  Maxi-cosi Elea?
Elles sont pas trop encombrantes ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

cabriofix compatible avec quelle poussette réversible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabriofix compatible avec quelle poussette réversible??   cabriofix compatible avec quelle poussette réversible?? - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:41

merci je vais regarder... la elea par contre je n'aime pas je la trouve quand meme bien encombrante et surtout le hamac est hyper bas je trouve!! je prefere quand il est bien en hauteur comme la rider

pour la easywalker j'essaierai de la voir en vrai car sur les video elle parait prendre de la place pliée en longueur j'ai l'impression, mais bon comme je dis il faut voir en vrai pour se rendre compte c'est peut etre juste une impression...je vois dans ta signature "exit la june" c'est la easywalker ça? tu l'as eu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

cabriofix compatible avec quelle poussette réversible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabriofix compatible avec quelle poussette réversible??   cabriofix compatible avec quelle poussette réversible?? - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:42

Oui j'ai eu la june, l'assise y est assez basse aussi tu risque de ne pas aimer  cabriofix compatible avec quelle poussette réversible?? - Page 2 Wink_gif



Les autres easywalker ont un pliage relativement compacte aussi pour des tout terrains (eh oui tout est relatif...) lol

la oyster babystyle..

la baby jogger city mini gt qui se plie à plat

Il faut bien mesurer ton coffre pour être sûre, comme ça pas de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

cabriofix compatible avec quelle poussette réversible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabriofix compatible avec quelle poussette réversible??   cabriofix compatible avec quelle poussette réversible?? - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:59

merci beaucoup!! en fait je n'ai pas un grand coffre j'ai acheté cet été la toute derniere citroen C3 qui a pour sa categorie un coffre bien sympa quand meme mais rien à voir avec mon 3008 que j'ai vendu... disons que de toutes façons quand je fais mes courses je n'enmene pas la poussette car je ne peux evidemment pousser la poussette ET le chariot lol
donc en dehors des courses si la poussette prend quasi tout mon coffre ce n'est pas grave, d'ailleurs jusque là j'avais la loola, pliage canne mais avec le hamac dessus qui est bien bien galere à plier quand c'est face pousseur prend beaucoup de place dans le coffre encore pire quand je separais le hamac du chassis pour plier plus facilement...

effectivement j'aime bien avoir une assise haute d'autant que je suis grande... et puis je cherche une poussette tout chemin pour pouvoir quand meme amortir si je suis sur des pavés ou des cailloux mais je n'ai pas non plus l'utilité d'une tout terrain...

ce que je n'aime pas non plus ce sont les poussettes dont le hamac s'allonge avec des fermetures eclair ou encore des lanieres... en 2eme age j'ai la mila, elle est bien mais ce systeme est galere car lorsque l'enfant est dans la poussette et que l'on veut remonter le dossier du hamac il ne faut pas que bb mette son poids dessus donc obligé de le faire se pencher en avant afin de remonter et serrer le tout, je trouve ça bien galere...

je ne veux plus non plus des roues avant doubles qui prennent de la place et se buttent  lorsque l'on veut passer dans un endroit etroit

la oyster a un style que j'aime bien je vais aller regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

cabriofix compatible avec quelle poussette réversible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabriofix compatible avec quelle poussette réversible??   cabriofix compatible avec quelle poussette réversible?? - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:59

Recoucou! Bon jai été voir la oyster dommage elle me plaisait bien mais quelques trucs me derangent jai lu que le hamac etait juste (hauteur 47cm) et plutot pour des "petits" gabarrit et autre chose jai lu  que pliee elle prenait beaucoup de place,  ne se compacte pas bien donc quasi obligation de retirer le hamac a chaque fois pour la plier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabriofix compatible avec quelle poussette réversible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabriofix compatible avec quelle poussette réversible??   cabriofix compatible avec quelle poussette réversible?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cabriofix compatible avec quelle poussette réversible??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?
» Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors?
» Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ?
» Quelle poussette tout terrain compatible avec le Pebble ?
» Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: