Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+

Aller en bas 
+44
bb39
thebiket
Nathou237
Salina
koalahandball
Souris verte
la_puce
mrbdx-06
minipuce19
aloa
Mumy
hera
Audrey62114
Elawyn
Caribou
Boulletts
ewan2011
Bonne'Heure
clafoutis
chichoune351
Ampa
Krevêt'
Laouena
Laeti992
crotta
Aurelie2219
choupie
kikabebe
Meugleu
lolipop
Adalite
marry-poppins
Yukary
gelkita
CmoiCaro
scoubidous
loubna
Essam
Boubouche
mimine21
Léno
Cuinou
julie2502
Kumonosu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nathou237
Tient sa tête
Nathou237


Nombre de messages : 6

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:52

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum :)
Je serais intéressée par la babyzen mais je ne comprends pas trop le principe des pièce détachées BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Sueur_g2
Sur amazon il y a plusieurs choses
- Le chassis buggy à 279 ça ne comprend que le chassis pas l'assise alors ? 
- L'habillage 0+ à 110 et le hamac nouveau né noir 0+ à 50
- l'assise noire à 6+ à 30
Suis un peu perdue dans tout ce bazar BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 651904

J'ai besoin de la poussette pour un nouveau né :)

Merci pour vos réponse BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:54

Pour un nouveau-né, il te faut :
- le châssis de la poussette à 279€
- l'habillage 0+ à 110€ + le hamac nouveau né 0+ à 50€ (= le kit textile 0+).



Ca donne ça :

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Yoyo10
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Nathou237
Tient sa tête
Nathou237


Nombre de messages : 6

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:01

Merci :)
Juste une question encore, j'ai hérité d'un nid d'ange bugaboo bee, est-ce qu'il est possible de le mettre dedans ? 
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:12

Le nid d'ange Bugaboo va très bien dessus, d'ailleurs, tu gagneras en confort et auras quelques centimètres de plus en longueur. Je l'avais utilisé avec ma mini.

J'avais fait des photos, tu peux voir le rendu ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Nathou237
Tient sa tête
Nathou237


Nombre de messages : 6

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:33

Merci :)

Niveau prix on peut la trouver en promo sur certains sites ? ou il n'y a jamais de réductions ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:42

Je crois qu'il n'y a pas souvent de promos sur la Yoyo.
Quant au nid d'ange Bugaboo, il y en a plein sur LBC.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Nathou237
Tient sa tête
Nathou237


Nombre de messages : 6

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:42

Merci :)
Le nid d'ange je l'ai déjà :) je vais voir si j'arrive à trouver un code via oclio ou un autre site du même genre BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Big_sour

Merci pour toutes tes réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:32

J'avais pu avoir la Yoyo avec -20% dans mon autour de bébé, ils font régulièrement ce type de promo sur tout le magasin... Plus intéressant que ce que j'ai pu voir en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:47


dans mon autour de bébé qui fait en ce moment une promo "3 jours -20% sur tout le magasin" affiché de partout, babyzen n'est pas concerné par l'offre (ainsi qu'un tas d'autres marques)

 BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Pasconte BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:41

Oui en effet les autours de bébé qui faisaient la réduc ce sont fait taper sur les doigts par babyzen et maintenant plus aucunes réduc comme bugaboo d' ailleurs BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:39

Savez-vous s'il existe des rallonges pour les harnais de poussette ? Car avec la chancelière et la manteau, je n'arrive quasiment plus à fermer le harnais de ma yoyo, ca force sur les épaules de mon loulou, pas très agréable... Il n'a que 16 mois, il est grand ok, mais qu'est-ce que ce sera l'hiver prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:03

je mettais mon fils avec son manteau à  3 ans ?(94cm/15kgs alors) L'ensemble chancelière + manteau est peut être un peu trop non ?  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 651904 Tu as réglé au maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:13

Oui c'est réglé au maxi. En effet ca doit faire trop manteau + chancelière mais je ne me vois pas lui enlever une couche par le temps le matin et le soir quand je l'utilise (trajet nounou). Je vais jeter un nouveau coup d'oeil demain, sinon je bricolerais un truc pour rajouter de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptySam 27 Déc 2014 - 9:05


Mettre une chancelière plus chaude et retirer le blouson, tout en mettant une polaire et un bonnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptySam 27 Déc 2014 - 9:31

C'est ce que je dirai aussi...
Qu'est ce que tu as comme chancelière ?
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:18

J'ai une chancelière Easywalker pas hyper épaisse. Ca aurait été une bonne idée de mettre une chancelière plus épaisse, mais si je fais çà  ma yoyo ne se fermera plus, et comme je la stocke en journée chez la nounou de mon fils, je préfères qu'elle ne prenne pas trop de place. En plus, pour le trajet domicile nounou je suis déjà hyper chargée (3 sacs) donc je préfères ne pas devoir prendre le manteau de mon fils à bras.
J'ai vu en mettant la chancelière que le harnais se décplise par des clips noirs assez basics, je vais voir si je ne peux pas faire une rallonge maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:01

Ca y est j'ai ma yoyo 6+  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 3095837524
On avait un avoir dans un magasin de meuble qui a un autre magasin de puericulture et j'ai réussi à negocier pour utiliser mon avoir dans le magasin de puericulture.
Par contre le papa n'a pas voulu que je la prenne en fushia du coup je l'ai prise gris BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 IconLove

Juste une question: elle accroche un peu quand on ferme et ouvre la capote, est ce que c'est parce qu'elle est neuve?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:46

Oui, c'est parce qu'elle est neuve. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:19

Bonjour

Dites la yoyo par rapport à la easylife, est-ce qu'elle est plus "tout chemins" ?
Je sais que ce sont des citadines, mais je me demandais laquelle se débrouillerait le mieux sur une route un peu abimée
Revenir en haut Aller en bas
syam19
Se tient assis
syam19


Nombre de messages : 38

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:23

ayant eu a deux reprise la yoyo je peux te dire que j'ai deja bloquer à plusieurs reprise, je pense que la easylife sera mieu grace a ses doubles roues
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:44

Merci pour ta réponse
Du coup, je vais garder ma easylife )))


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO+
» babyzen YoYo
» COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+
» BABYZEN ZEN ET SA NACELLE & YOYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: