Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+

Aller en bas 
+44
bb39
thebiket
Nathou237
Salina
koalahandball
Souris verte
la_puce
mrbdx-06
minipuce19
aloa
Mumy
hera
Audrey62114
Elawyn
Caribou
Boulletts
ewan2011
Bonne'Heure
clafoutis
chichoune351
Ampa
Krevêt'
Laouena
Laeti992
crotta
Aurelie2219
choupie
kikabebe
Meugleu
lolipop
Adalite
marry-poppins
Yukary
gelkita
CmoiCaro
scoubidous
loubna
Essam
Boubouche
mimine21
Léno
Cuinou
julie2502
Kumonosu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:14

Kumonosu a écrit:
Merci Kumonosu pour cette vidéo très instructive :)

A votre avis qu'est ce qui empêcherait de fixer une nacelle / carrycot souple sur les châssis actuels de Yoyo pour les transformer en Yoyo utilisable dès la naissance ?

Voici des photos du châssis de ma Yoyo de juin 2012 qui ressemble à la même configuration que celle de la Yoyo nouveau né -sans la nacelle souple- que l'on peut voir à 2 min 10 de la vidéo postée par Kumonosu. BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 54258 

D'ailleurs quand je pense à une nacelle souple, c'est pour les mamans qui, comme moi, en aurait besoin maintenant et ne peuvent pas attendre la fin de l'année. Dans cette configuration bien sûr on perds la possibilité de plier la Yoyo avec la nacelle ;)

En revanche, une fois la nacelle souple Babyzen sortie fin 2013, je pense qu'il sera également possible d'enfiler la nacelle souple babyzen dans le dos du siège -mis à plat- anciens châssis comme le mien (c.f. mes photos ci-dessous)... Qu'en pensez vous ?
D'ailleurs j'espère bien que les nacelles souples Babyzen seront vendues séparément comme les color pack et que l'on ne sera pas obligé d'acheter un chassis avec...

Je fais appel à vos connaissances, quelles seraient les nacelles souples que je pourrais fixer sur mon chassis ?
En existe t-il avec des systèmes d'attache / bandeaux réglables avec clips qui se fermeraient l'un dans l'autre sous le chassis ? Je ne sais pas si je suis bien claire ?

Merci pour vos avis éclairés ;)

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 IMG_4552

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 IMG_4553


BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 IMG_4554

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 IMG_4556

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 IMG_4557
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:16

AhOui on voit bien que c'est une configuartion tout à fait possible, c'est top!BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Very_ver En couffin je ne sais pas il faudrait prendte les mesures et voir le système d'attache, peut-être les Phil&Teds?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 7:01

Tu sais quoi j'ai un couffin phil and Ted je vais testée sa des que bébé se lève 
Tu pique ma curiosité lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:39

:sage:  attention sur la nouvelle yoyo il y a un élastique qui permet de maintenir la planche (pour éviter qu'elle se replie) on le voit bien a 2.08minutes, mais c'est faisable de le faire soit même  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:49

J'ai testée avec le couffin souple phil and Ted et sa ne va pas les scratch son trop court pour se fixer au châssis 
Mais par contre je suis ne que le nouvelle habillage nouveau né ira sur l'ancienne version avec bien sur comme loubna le dit l'élastique pour tenir le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:22

Je pense qu'on doit pouvoir bricoler un truc non ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:11

Bin oui c'est sur... Il faut passer au garage maintenance chez monbebelou  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Dentenm2  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:12

Quelqu'un va sûrement trouver une astuce pour se rapprocher au mieux de la Yoyo 0+. Mais quid de la garantie de 2ans si bricolage ? BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:39

On attend les deux ans lol!  (oups on en aura plus besoin BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:06

Je reviens de chez Bébé 9 où la responsable du magasin avait été au salon de présentation de la nouvelle Yoyo. Elle m'a dit qu'elle serait vendue 439 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:27

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 432701 BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 452548  arhg....je prends une bee + pour le prix moi....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:37

C'est clair BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:39

439€   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Affraid  seul ou avec le kit nouveau né ? Car là franchement  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:51

Je suppose -j'espère! Que c'est le kit complet, newborn et deuxieme age... 

Ca fait chéro la Yoyo BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:31

WAOUH!!! Ben clair qu'a ce prix la on prend une bee+!
Peut être que si la yoyo aurait été moins cher, je m'y serais un peu plus intéressée, voir peut-être même testé, mais la, clairement NON.
Après, je trouvée dommage, car encore une fois, c'est réservée à une certaine catégorie de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:46

Sont cinglés XP ....à ce prix, la il y a sérieusement intérêt à avoir des produits irréprochables...pas comme les premières séries avec des défauts à gogo !!! Et un SAV en béton...ils ont intérêt à assurer quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:15

Alors la responsable ne m'a pas précisé mais sur le coup je me suis dit que c"était avec le Kit nouveau né. Sinon c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:15

A ce prix là, je pense qu'effectivement c'est la version dès la naissance jusqu'au moment où l'enfant ne veut plus aller en poussette. BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:21

Ils abusent car c'est une poussette accepté en cabine son seul atout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:29

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 846519  avec loubna ! C'est ce que j'ai toujours dit d'ailleurs...c'est une poussette d'appoint pour moi et limite indispensable pour prendre l'avion en toute tranquillité entre 6 et 24 mois environ...car avant 6 mois perso, je préfère utiliser un bon porte bebe plus pratique...et après 2 ans, la poussette n'est plus vraiment indispensable pour prendre l'avion...
Ils abusent grave sur le prix...à la base déjà cette poussette je l'aurais vue à 200/250 et 250/300 maxi avec le pack naissance à la rigueur mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:56

C'est vrai qu'elle est chère, cette nouvelle yoyo!
Cet été, elle s'est montrée très pratique chez nous. En vacances, on avait 800 mètres à faire pour aller à la plage. Il fallait donc la poussette pour bébé. Une fois arrivés, on la pliait, hop dans son sac à l'abri du sable, à l'épaule pour traverser la plage! On la posait ensuite à côté de la serviette.BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:13

Ben pour moi le fait qu'elle soit acceptée en cabine est un plus mais cela ne m’intéresse pas tant, c'est plus sa compacité en soit qui fait que c'est la seule poussette que je peux glisser derrière mes sièges de ma 206 (sans même avoir à baisser celui-ci). Quand le coffre est plein de courses ou alors qu'une autre poussette pour petit troiz le rempli aussi; cela s'avère vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:34

Oui c'est certain et ils jouent la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:30

julie2502 a écrit:
J'ai testée avec le couffin souple phil and Ted et sa ne va pas les scratch son trop court pour se fixer au châssis 
Mais par contre je suis ne que le nouvelle habillage nouveau né ira sur l'ancienne version avec bien sur comme loubna le dit l'élastique pour tenir le dossier
Merci Julie pour le test, bon ben je peux éliminer le couffin souple P&T de ma liste alors...
Sinon concernant l'elastique, je pense que la sangle d'un couffin souple (dans l'ideal 2 sangles même, en début d'assise et fin d'assise, entre les "jambes de la poussette") qui se "clipserait" sous le chassis, aurait le double rôle de maintien du couffin souple + maintien du dossier du siège contre le chassis (comme l'élastique du chassis new born)

ce qui d'ailleurs ne nécessiterait donc pas de toucher au chassis et donc à la garantie de nos yoyo "toddler" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:33

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 99462610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO+
» babyzen YoYo
» COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+
» BABYZEN ZEN ET SA NACELLE & YOYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: