Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 porte-bébé Ergo

Aller en bas 
+84
Léno
scoubidous
marie310
pitchounr
Organdi
alexni
Matcha
lilith_fox
estelle60
bibou61
mimine21
Lilei
feeclochette17
Moineau
angeldici
Laet
kounoupi
behappy
sigolene
marissou40
lenkito
Yaoulle
dedel
*m0rgane..
Caribou
lillycléo
jonathan360
nas
manued
ame
Elédaria
Tichou64
bérénice
maya94
Ana91
sofinette
math35
tosche29
Krevêt'
finkyseb
vl33-33
MamanMomo
maman les p'tits bateaux
béné42
carty
Choupifine
christonio
conetco
nini
mana111
Ezerette
marjorie83340
zora
mamoure45
sofmeca
Piapiapiano
titounou
nathou
Jenni2710
odelia355
Emedy2003
CoCoNut
youzilenn
dédédam
Boubouche
Cuinou
Kalista
Kéliane
Lilibeth
Bina
badgirl
risu
Kumonosu
choupie
mamandarmand
sailor
rainbow
Em Hugo
mamykro
Béatrix
dady
Minouchka
Pickpuss
djoulaye
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:04

bon je ressort ce post puisque c'est le plus spécifique à l'ergo.

Voilà bon à force d'en parler vais l'acheter mon ergo.

Vu le prix je voudrais juste vérifier 2-3 trus avec vous porte-bébé Ergo - Page 2 Sueur_g2

C'est bien le mieux pour moi en complément de ma JPMBB?
Je cherche un porte bébé sur, fiable confortable (pour bébé et pour moi aussi qui ait des problèmes de dos), et rapide à installer!!

A noter: je suis assez petite, je dis ça car la JPMBB je peux déjà plus m'en servir bébé face à moi elle me remonte trop sur la tête.

Ensuite autre series de question:

on dirait qu'il y a différents ergo: sport, organic etc... hum je suppose qu'organic c'ets juste le tissus qui est un peu mieux?
et sport?

porte-bébé Ergo - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:12

C'est rapide à installer, solide... Minimonstre a fait plein de siestes dans mon dos, vu qu'il refusait de dormir ailleurs. Je mesure 1m63, comme toi je crois, et je le trouvais très confortable. J'ai la version standard, il n'y avait pas autant de choix quand je l'ai acheté porte-bébé Ergo - Page 2 Dentenm2 .
Si je devais en choisir un maintenant, je prendrais le gris avec les étoiles porte-bébé Ergo - Page 2 2677 .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:17

merci Kumonosu!

C'est exactement celui que je cherche lol!
Je l'ai trouvé ici pour £109 mais livraison sous 2semaines.

Il st trop beau et unisexe en plus porte-bébé Ergo - Page 2 356857

Je regarde sur les sites français là mais ne le trouve pas (ou pas encore)

Je vois que le coussin nouveau né est vendu à part (et pas donné bien sur) mais bon vu que j'ai l'echarpe je n'en veux pas.

J'ai aussi flashé sur le Becco Butterfly mais alors 159€!!!!!!!! sont malades!!!!

Et un système rapide pour porter mon asticot suepractif sur la hanche dans l'appart des idées?
Rapide à enfiler et à enlever et d'où elle ne peut pas trop sortir... sling? autre?
Car j'en ai marre de préparer les bibs à une main avec un monstre qui m'arrache la joue et l'oeil de l'autre côté porte-bébé Ergo - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:22

Et préparer le bib en la laissant par terre, ça marche pas? porte-bébé Ergo - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:27

si c'est même drôle à voir elle commence à me taper de belles colères héhé (sauf que moi ça me tape vite sur les nerfs lol! ).

Elle est comme sa mère, zéro patience porte-bébé Ergo - Page 2 Dentenm2

Je viens de lire que l'ergo s'utilisait sur la hanche tu l'as déjà fait?

tu l'as acheté sur un site français? j'en trouve pas beaucoup qui le vende... je m'y prends très mal ou c'est pas très répandu en France porte-bébé Ergo - Page 2 651904 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:37

Non, jamais porté sur la hanche avec, je portais à la main sur la hanche porte-bébé Ergo - Page 2 Dentenm2 .
Je viens de ressortir la facture, je ne me souvenais plus d'où je l'avais acheté. C'était sur le site cité par Mamandarmand, mais il n'existe plus. Il m'avait coûté 89,90€.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:40

ah bah ils ont monté leurs prix porte-bébé Ergo - Page 2 54258

Bon en plus le galaxy fait 10€ de plus porte-bébé Ergo - Page 2 Dentenm2

J'aime bien le rose avec les fleurs qui est à 99€ mais bon il fait très fille du coup (si numéro 2 est un garçon ça le fera pas vraiment quand même)

J'ai fini par trouvé un site français ptitdessous.com qui fait le coloris que je veux et livraison gratuite en point relais, donc je pourrais le récupérer vendredi prochain porte-bébé Ergo - Page 2 Big_sour

C'est un site de couches lavables... pas sur que ça me fasse faire des economies que de passer commande sur un tel site porte-bébé Ergo - Page 2 Sueur_g2 porte-bébé Ergo - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:07

J'ai l'ergo baby et la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt.

Risu vas y fonce vas t'en acheter un ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:09

porte-bébé Ergo - Page 2 371806 eallez hop je passe commande! porte-bébé Ergo - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:16

Commande sur le site ERGObaby directement! porte-bébé Ergo - Page 2 Wink_gif

Le coussin tu n'en as pas besoin, c'est jusque 4mois et puis ta puce tient très bien sa tête!

J'ai le perle cosmique (celui avec les étoiles) il est top!

Par contre je n'arrive pas à le mettre dans le dos, j'ai l'impression que ses jambes sont trop écartées.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:19

MAI L0 J4AVAIS UN SITE AVEC LIVRAISON GRATUITE mais je peux pas payer avec ma visa car faut enregistrer un numero de telephone francais pour recevoir un code de sécurité pitaiiiiiiiiiiiiiiin ca m'enerve j'ai pas la patience pour ces trucs moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:25

Tu veux lequel?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:27

Le même que toi porte-bébé Ergo - Page 2 Tongue_g

Je viens d'essayer avec un transfert bancaire depuis mon compte hollandais... non mais faut vraiment 3 comptes en banque aujourd'hui pour arriver à faire un achat c'est fou porte-bébé Ergo - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:46

Il y en a sur amazon.com 110$ fdp compris.

Sinon 108£ fdp compris
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:56

merci Bina.

J'avais vu le sit anglais mais vu qu'il ne l'avait pas en stock et qu'on est pas là la semaine prochaine et que ca fait quand même 10€ de plus je m'étais tourné vers le site francais.

J'espère que le virement passera, qu'il arrivera rapidement et que j'aurais l'ergo dans le point relais le 16 ou 17 avril.

Sinon je verrais pour tout annuler et le commander ici... c'est bien compliqué quand même... le site aurait pu offrir Paypal pfff c'est plus simple ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:35

Fonce pour l'ergo, je pense que c'est le meilleur complément pour toi porte-bébé Ergo - Page 2 Wink_gif

Par contre l'installation sur la hanche est aussi longue qu'avec une écharpe, là je viserai plutôt un sling porte-bébé Ergo - Page 2 Rolleyes porte-bébé Ergo - Page 2 Rolleyes porte-bébé Ergo - Page 2 Rolleyes

Ta soeur ne peut pas commander pour toi pour être sûre que tu l'ais à temps, et tu fais un virement à ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:37

super merci Choupie!

Bah vu qu'elle bosse beaucoup en ce moment ma soeur c'est dur de l'avoir au telephone et meme par email et elle doit deja galérer à essayer de me recup mon babycook que ces abroutis de chez 3suisses ont envoyé directement chez elle (pas là donc a la poste avec mon nom sur le papier, super pour le recup, il av bientot repartir direction 3suisses!) au lieu de l'envoyer au point relais comme je l'avais demandé pfff

ah euh pour les sling, besoin d'en avoir un top ou un pas cher au supermarché d'à coté pour de l'appoint ça suffit?
Bon ceci dit j'hesite quand même car ça risque de m'achever mon dos un sling porte-bébé Ergo - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:43

Ah c'est clair que le sling c'est le temps de préparer un bib pour toi, pas la peine de t'user le dos. Et pour cette raison mieux vaut un bon sling. Cela dit je dis ça, et j'ai porté un moment avec des slings pas tip top alors que je suis fragile du dos... mais au moins à l'essai d'un bon sling j'ai tout de suite fait la différence lol!
Et tu as essayé ta JPMBB nouée en noeud de base avec ta fille installée sur ta hanche au lieu de contre ton ventre, et en passant le pan inférieur sous ton aisselle? Ca dégage beaucoup plus l'angle de vue de ta fille comme ça !
Cela dit ça veut encore dire porter sur une seule épaule, et c'est pas top pour toi...


Dernière édition par choupie le Dim 22 Juil 2012 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:48

hum alors là pas sur de te suivre porte-bébé Ergo - Page 2 777476

J'avais essayer de faire un hamac/sling avec la JPMBB avec noeud coulant dans le dos mais sans succès là aussi porte-bébé Ergo - Page 2 Sueur_g2

Un bon sling faut compter combien?
Ca ferait double usage avec mon ergo non?

Mais j'avoue que les jours où elle est pot de colle, hop dans le sling dans l'appart et on en parle plus (enfin là j'ai réussi à m'en débarrasser dans le transat avec la tite musique relax comme elle a chaque soir avant de se coucher et je l'entends plus porte-bébé Ergo - Page 2 356857 )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:22

Si elle est pot de colle je dis plutôt dans le dos, ça sera bien plus confortable pour ton dos et tu auras les mains libres.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:25

oui bonne idée faudra pas que je l'écrase quand je m'assois porte-bébé Ergo - Page 2 777476
J'espère qu'elle aimera être dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:28

Les deux monstres ont aimé, c'est confortable pour eux et ils voient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:40

A partir de quel âge les as tu passé dans le dos Kumonosu?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:50

Le dos 6 mois il me semble mais avec l'écharpe. J'ai acheté l'ergo plus tard il avait déjà 12 mois passé.

Jamais testé sur la hanche. Pour ça j'ai un petit porte-bébé poche très simple. Vite installé.

J'ai le coussin en galaxy risu. Je pourrai te le revendre d'occase éventuellement pour ton deuz. porte-bébé Ergo - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:57

Si! je débarque en suisse dans 1mois et demi porte-bébé Ergo - Page 2 Big_sour

Je ne pensais pas acheter le coussin car j'adore ma JPMBB pour quand les bébés sont tout petits.

Mais bon si tu revends le tien et que t'es pas loin pourquoi pas porte-bébé Ergo - Page 2 Tongue_g ça peut être une bonne occase et me dépanner parfois quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte-bébé Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte-bébé Ergo
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un avis aux pros des porte-bébé (Ergo)
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: