Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réducteur et protège-sangle pour cosy Graco ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel29
Attrape ses pieds
Aurel29


Nombre de messages : 19

Réducteur et protège-sangle pour cosy Graco ? Empty
MessageSujet: Réducteur et protège-sangle pour cosy Graco ?   Réducteur et protège-sangle pour cosy Graco ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:17

Je ne savais pas où poser la question...
Je prévois de revendre ma poussette Graco, son cosy Junior et sa base. 
Je n'arrive pas à remettre la main sur le coussin réducteur pour le cosy et sur les protections matelassées pour les sangles du harnais... 

Croyez-vous que je peux revendre ma poussette comme ça ou qu'il vaut mieux que je rachète l'équipement manquant ? J'ai vu sur Oxybul les réducteurs et protections JJ Cole, qui m'ont l'air très bien.
Pensez-vous qu'ils soient adaptés à un cosy Graco Junior ?
Ca m'ennuie de ne pas réussir à vendre l'ensemble juste parce qu'il manque des accessoires... Réducteur et protège-sangle pour cosy Graco ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réducteur et protège-sangle pour cosy Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur et protège-sangle pour cosy Graco ?   Réducteur et protège-sangle pour cosy Graco ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:41

Revends comme ça. Les protèges sangles les gens font jamais attention et le réducteur si on te demande chez Babies R us c'est 10€.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réducteur et protège-sangle pour cosy Graco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un réducteur pour cosi graco
» Quel réducteur pour cosy ?
» adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco?
» cosy SnugRide de Graco
» Cosy Graco mais lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: