Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? Empty
MessageSujet: Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???   Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:20

Coucou les filles,

Je poste pour une connaissance qui a eu un soucis avec son siège actuel et qui doit le remplacer donc très vite mais avec un budget de 200 euros environ...

Le petit loup fait 8 kilos donc je pense bien aux 0+/1 mais lequel... En sachant que la maman ne veut pas de coque...

Merci d'avance pour votre aide les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???   Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:01

As-tu regardé sur le site Sécurange ? Un 0+/1 semble effectivement un bon choix, ou bien alors un 0/1/2, qui lui durera plus longtemps. Mais j'ai peur que tous les bons sièges pour un bébé de ce poids dépassent son budget...
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???   Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:54

8 kg ça veux rien dire, donne nous plutôt son âge et sa taille car pour moi mon gamin fait 10,5kg, a 16 mois et il est encore dans sa coque (plus pour longtemps). Ça coûte largement moins que 200€.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???   Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:44

Pas encore 1 an mais j'ai proposé une coque et elle est loin d'être convaincue...d'où un siège auto mais un bon dans ce budget là bah je connais pas c'est pour ça que je me suis tourné vers vous...
Une fille lui parle d'un siège "pomette" à 50 euros en supermarché...je suis pas du tout sûre du choix moi !!!

(Ma puce de 3 ans passés, est en Izi Kid X3 Isofix, donc je suis pour le RF le + possible, mais c'est vrai que le besafe nous a coûté presque le double...)
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???   Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:52

Je connais pas de bon 0+/1 à ce tarif là, les seuls que je connaissent pour le tarif demandé sont en groupe 1 et en FF.
Le juno à 150€ et le pheonixfixpro2 à 200€.

Mais bon le FF à 1 an c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???   Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:27

Si c'est urgent la coque Nania be one au supermarchés, elle sera rentabilisé, et pas de cassage de tête. Son petit loup pourra rester noce longtemps dans cet coque, et comme ça elle garde son budget pour un siège auto plus tard, elle peu continuer a économiser
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???   Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:36

C'est exactement ce que je lui dis mais elle préfère un siège auto.....pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???   Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:36

une coque c'est un vrai siége auto... Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? 54258 
tu lui as montré les vidéos coque pour le dos à a route ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???   Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:21

Pour elle il y a coque (pour les petits bébés) et siège auto (à partir du 0+/1)...
J'ai bien insisté sur le côté secure de la coque etc et que son loulou de petit gabarit pourra y rester mais il semble qu'elle parte sur le Fisrt Class...avant il était en Renolux 360...donc c'est peut être moins pire.....
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???   Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:58

Au final, elle va faire réparer les 360 et demander des sous à Noël pour acheter un autre (bon) siège...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???   Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture
» a 9 ans, 1.40 m et environ 35 kilos, une siege ou non?
» siège pour enfant de 6 ans et 17 kilos
» Siège auto 15 kilos appoint: location?
» Recherche siège pour enfant 2,5 ans 92cm et 13 kilos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: