Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 puce de 6 mois et 9,5kg

Aller en bas 
+3
fleursdecactus
Kumonosu
gnegnette
7 participants
AuteurMessage
gnegnette
Attrape ses pieds
gnegnette


Nombre de messages : 20

puce de 6 mois et 9,5kg Empty
MessageSujet: puce de 6 mois et 9,5kg   puce de 6 mois et 9,5kg EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:57

Bonjour,
Vu sont gabarit (près de 10kg et 77cm), ma puce ne rentre plus dans son cosy (young profi plus). Je cherche un siège qui corresponde à son gabarit mais aussi qui soit confortable car elle n'a que 6 mois et à besoin d'être allongée. 
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

puce de 6 mois et 9,5kg Empty
MessageSujet: Re: puce de 6 mois et 9,5kg   puce de 6 mois et 9,5kg EmptySam 12 Oct 2013 - 8:57

Soit un siège coque plus grand, comme par exemple le Römer Babysafe Plus 2, soit un siège RF, et étant donné son jeune âge, un Duologic / Kiss 2 c'est le plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
fleursdecactus
Attrape ses pieds
fleursdecactus


Nombre de messages : 23

puce de 6 mois et 9,5kg Empty
MessageSujet: Re: puce de 6 mois et 9,5kg   puce de 6 mois et 9,5kg EmptySam 12 Oct 2013 - 10:11

on a le même soucis sauf que moi il n'a que 4 mois et 9kg... puce de 6 mois et 9,5kg 777476  c'est mignon les gros bébés mais franchement certain cosy ne sont pas fait pour, d'autres servent sans soucis 15-18 mois
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

puce de 6 mois et 9,5kg Empty
MessageSujet: Re: puce de 6 mois et 9,5kg   puce de 6 mois et 9,5kg EmptySam 12 Oct 2013 - 14:22

Ah oui quand même! puce de 6 mois et 9,5kg 432701 
Ma fille pèse 6kg600 à 7 mois, donc sur le coup nous on n'a vraiment pas de problème de place dans sa coque Aton 2! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

puce de 6 mois et 9,5kg Empty
MessageSujet: Re: puce de 6 mois et 9,5kg   puce de 6 mois et 9,5kg EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:58

Je viens te donner 1 bémol : tu ne sais pas qu'elle va être la courbe de croissance de ta fille ces prochains mois, il est possible (et même probable je pense) qu'elle ralentisse.
Ma fille faisait 9,4kg à 6mois et elle n'a dépassé les 10kg qu'à 19 mois. C'est sûrement un cas un peu "extrême" mais beaucoup d'enfants autour de moi qui ont eu des courbes de poids très rapides les premiers mois ont stagné ensuite (et heureusement parce qu'à une moyenne de 900g / mois, ça ferait beaucoup à un an).
Ensuite si tu te diriges vers une grande coque (type aton ou romer baby safe plus II), tu l'utiliseras donc peut être plus longtemps que tu ne le penses maintenant, surtout que cela dépendra en partie de si ta fille grandit en jambes ou en buste.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

puce de 6 mois et 9,5kg Empty
MessageSujet: Re: puce de 6 mois et 9,5kg   puce de 6 mois et 9,5kg EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:13

puce de 6 mois et 9,5kg 846519 moi je connais aussi quelques bébés gros format qui se sont largement calmés vers 6 mois...

genre un petit gas 11kg à 6 mois (né à 4.8kg quand même), ba toujours 11 kg à 12 mois, et 12 kg à 15 mois. Il n'a atteind les 13kg limites pour le cosy qu'à 17 mois.
un autre gros gabarie, 9.3kg à 6 mois, 11.2 à 12 mois, 13 kg atteint à 19 mois

un fille 8kg à 6 mois, 9.5 à 12 mois et seulement 11 kg à 2 ans !

bref, la prise de poids ets souvant impressionnante entre la naissance et 6 mois, mais rallentie franchement après...
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

puce de 6 mois et 9,5kg Empty
MessageSujet: Re: puce de 6 mois et 9,5kg   puce de 6 mois et 9,5kg EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:51

Oui, c'est hyper courant, ça. Il y a des bébés allaités qui prennent jusqu'à 2 kg par mois les premiers mois, mais ça se calme à partir de 4 à 6 mois. Surtout avec la découverte du déplacement autonome et/ou la diversification lol! . Mon aîné était un petit bouddha, au début, mais il n'a pris que 200 g entre ses 7 et ses 13 mois... après avoir découvert le quatre pattes puce de 6 mois et 9,5kg Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
gnegnette
Attrape ses pieds
gnegnette


Nombre de messages : 20

puce de 6 mois et 9,5kg Empty
MessageSujet: Re: puce de 6 mois et 9,5kg   puce de 6 mois et 9,5kg EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:35

Le kiss me parait bien. Le soucis est d'arriver à convaincre papa qui est très grand de prendre un RF.
On a vu le sirona de cybex dans notre voiture et derrière son siège ça ne passe pas. Donc si on change le conducteur, il faut changer le siège de place (enfin les 2 car on a une grande dans un solution X2 fix). En plus la place pour les pieds semble mini. Du coup un passage face à la route avec bouclier, dans plusieurs mois (voire années mais c'est pour convaincre le papa) parait être une bonne option quand le siège devra être derrière lui.
Vous en penses-quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

puce de 6 mois et 9,5kg Empty
MessageSujet: Re: puce de 6 mois et 9,5kg   puce de 6 mois et 9,5kg EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:49

Le Kiss est réputé pour être un RF compact. J'ai reçu le mien aujourd'hui puce de 6 mois et 9,5kg 403489225 , je l'installe demain dans ma 307 SW.
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

puce de 6 mois et 9,5kg Empty
MessageSujet: Re: puce de 6 mois et 9,5kg   puce de 6 mois et 9,5kg EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:47

je n'ai pas vu tu as quoi comme voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
gnegnette
Attrape ses pieds
gnegnette


Nombre de messages : 20

puce de 6 mois et 9,5kg Empty
MessageSujet: Re: puce de 6 mois et 9,5kg   puce de 6 mois et 9,5kg EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:01

on a une 308 mais on est grands tous les 2. Mon mari conduit avec le siège reculé au maximum. Il y a 59cm entre les 2 sièges au niveau de l'assise et 64cm en haut du siège conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puce de 6 mois et 9,5kg Empty
MessageSujet: Re: puce de 6 mois et 9,5kg   puce de 6 mois et 9,5kg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puce de 6 mois et 9,5kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?
» Quel siège auto pour ma puce de 18 mois
» Puce, 15 mois, 72cm bientôt 9 kilos, quel siège ???
» quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?
» Quels choix de siege RF pour ma puce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: