Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 poussette coach rider

Aller en bas 
+6
mana111
nini38
choupie
claire
ancien-admin
sissi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sissi
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

poussette coach rider Empty
MessageSujet: poussette coach rider   poussette coach rider EmptySam 3 Juil 2004 - 23:12

Salut à toutes,

G viens de découvrir une poussette graco coach rider combinée qui m'a l'air sympa, bon rapport qualité prix et g voudrais savoir si parmi vous y en a qui l'ont. qu'en pensez vous?

Bises
merci
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptySam 3 Juil 2004 - 23:24

Ahhhh...coté poussettes c'est choupi qui se connait un max!

Je peux te dire que la marque Gracco n'est pas mal du tout! Une chose est sûre, c'est de la qualité, en plus elles ne sont pas excessivement chères.

Le choix de la poussette dependra de plusieurs facteurs:

-usage en ville, campagne...

-maison, appartement, ascenseur, pas d'ascenseur...

-coffre de voiture (ben oui, faut bien choisir en fonction de la capacité du coffre...)

-budget

Je n'ai jamais eté partidaire des nacelles car bébé ne reste pas longtemps dedans et en plus elles sont chères.

Un ensemble poussette-coque me paraît plus raisonnable.

Aujourd'hui j'ai vu en ensemble Gracco, poussette avec sa coque dans un coloris absolument adorable. Gris-orange, c'était flashi mais moi j'aime bcp quand c'est coloré.

Après tout depend si c'est pour une fille ou un garçon...les coloris de bébé confort sont à croquer, surtout le "camélia". :D
Revenir en haut Aller en bas
claire
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

poussette coach rider Empty
MessageSujet: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyLun 26 Juil 2004 - 14:10

Bonjour,

j'ai acheté une poussette graco coach rider sur verbaudet.fr en décembre 2003 car il y avait une promo -30 % et du coup elle n'était vraiment pas chère. Je trouvais hallucinant d'acheter une poussette avec le hamac et la nacelle plus de 300 euros....
Bref, je suis très contente de cette poussette :elle est surtout très bien pour le confort du bébé car la position landau est vraiment top. et je l'apprécie également en campagne et en montagne pour sa robustesse: on va vraiment partout avec et à part quelques grincements rien à signaler .....

De plus pour les grands trajets on avait acheté le kit lit auto : un must pour bébé car il dort hyper bien dedans et en plus il sert de lit tout court au début à la place du lit parapluie un peu trop grand pour un bébé qui vient de naitre.

La seule critique c'est le volume encombrant du chassis dans le coffre d'une voiture: j'arrive tout de même à le mettre dans ma 206 mais c'est limite.

Ma fille a presque 6 mois maintenant et je viens de lui acheter une poussette ultra légère pour les voyages: peg perego car les poussette maclaren ne me plaisaient pas.
La poussette ARIA de peg perego est top car ultra légère en tout 4,9 kg avec une position quasi allongée et un encombrement minimum dans le coffre d'une voiture: genre petite valise.
Mais bon elle est chère j'ai eu de la chance de l'avoir à 150 euros chez Jacadi car c'était celle d'expo.


Bon continuation et j'espère que mon message vous aidera a choisir la poussette idéale..........

CLAIRE
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyLun 26 Juil 2004 - 19:54

tiens, mais je ne l'avais pas vu ce post !! pourtant il remonte à un petit moment déjà... En même temps c'était une période d'examen pour moi (je sais, ça n'est pas vraiment une excuse, mais bon poussette coach rider Icon_redface )
En tout cas j'avais fait tout un dossier sur la coach rider, je vous le met demain en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMer 28 Juil 2004 - 18:34

Il n'y a rien à faire, je ne retrouve pas mon dossier, pourtant ça fait 2jours que je le cherche .... poussette coach rider Icon_redface Enfin c'est pas grave du coup j'ai refait quelque chose d'assez rapide pour une vue générale du produit...

la poussette graco Coach Rider.
poussette coach rider Coachrider_10
c'est une poussette 3 en 1 puisqu'elle fait à la fois landau, poussette et lit auto. C'est donc un avantage.
Son dossier est inclinables sur 5 positions, et le repose jambes sur 2 positions. Les mesures de la nacelle sont 95x42x33 et elle a un harnais 5points.
Après ça, le pliage s'effectue au guidon très simplement, et d'une main. Le frein arrière est à action simultanée.
Enfin elle pèse 11.8kg et mesure pliée 95x60x33
Il est dit partout qu'elle a un très grand panier. Je ne suis pas vraiment d'accord il n'est pas si grand que ça, certe par rapport à certaines 3 roues oui, mais par rapport aux autres graco il ne l'est pas vraiment plus, voire même moins. En tout cas il est nettement moins accessible et ça c'est pas chouette.
le kit auto en option ne me plait pas. La bare en métal pour fixer la nacelle sur la banquette déjà ce n'est pas très habituel mais après tout pourquoi pas, mais ensuite les deux morceaux de mousse pour proteger l'enfant sont très larges, ce qui est très bien en cas de choc mais ce qui l'est moins parce que cela réduit tellement la largeur de la nacelle qu'il ne faut pas avoir un petit bout trop costaud et en plus cela réduit le temps d'utilisation dans la voiture, à partir de 3 mois cela deviendra plus difficile d'y mettre le petit bout je pense. J'ai lu sur divers forums que pas mal de parents retiraient ces morceaux de mousse pour pouvoir continuer à utiliser la nacelle en lit auto mais dans ce cas la sécurité en est réduite non?
Par ailleurs, je la trouve lourde tout de même, et surtout encombrante, donc je pense qu'on en vient rapidement à la mettre de côté pour une poussette canne ...Comme l'a fait Claire.
Alors au final cela ne revient il pas moins cher d'acheter directement une bonne poussette pas trop lourde ni encombrante?
Een effet, Claire tu trouvais hallucinant d'acheter poussette + hamac+ nacelle plus de 300euros.
Mais si on calcule bien : 270euros la coach rider (à bebe 9 sans reduc) + 70euros de kit auto = 340euros, + quelques mois après 150euros d'aria ce qui revient au final à 490euros
Or, si on prend Aria 180euros (sans reduction) + 160euros de nacelle navetta qui se fixe sur la aria et qui a le kit auto inclus ça fait 340euros donc même prix que la coach rider poussette coach rider Affraid mais avec poussette beaucoup plus légère, pareil pour la nacelle, le tout séparable l'un de l'autre, une poussette compacte... Et rien à racheter après ! :face:

Malgrè tout cela je pense que la coach rider peut etre un bon produit mais par contre je ne suis pas sure qu'il puisse réellement durer plusieurs enfants si jamais il fait vraiment de 0 à 3ans, evidemment si on l'utilise 6 ou 8 moi là il y a plus de chance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyVen 27 Aoû 2004 - 17:26

je l'ai vu en magasins, elle a l'air très solide... elle m'avais bien plus quand je l'ai vu, surtout que le prix est très attractif poussette coach rider Bounce3_

en ce moment, elle est à -60% chez vert baudet, il faut sauter sur l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:24

Cette coach rider me plais beaucoup, mais je voudrais savoir comment elle est pliée, par rapport a une citysport? poussette coach rider 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:32

Oula c'est le volume de 3 citisports!
Elle a un bloc siège donc forcement c'est encombrant, elle est également pas mal large.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:34

Je t'attendais! lol! bah zut, donc j'abandonne, j'aime beaucoup ce type de poussette, mais la plupart(comme celle de ma mere) ont le guidon qui pivote, non pas le bloc siege...Je ne trouverais pas mon bonheur dans cette gamme de poussette alors...
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:37

salut tiens regarde ce que je viens de trouver.

poussette coach rider Pousse16
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:38

Merci, en effet trop gros, je recherche une poussette pour le coffre!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:39

et celle la byzpoussette coach rider Rolleyes

poussette coach rider Pousse17
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:40

C'est la même! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:40

Elle est jolie et j'ai envie d'une telle poussette qui se met face parent et allongé bien a plat!j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:41

easydrive? poussette coach rider 777476
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:42

Ah mais tu le sais j'aimerais beaucoup!Mais pas le meme budget duuuu tout!Je vroudrais rentrer dans mes frais en revendant la micralite! poussette coach rider Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:42

tu as une sympapoussette coach rider Very_ver qui ressemble un peu a la coach rider et super maniablepoussette coach rider Clap_gi2 la vénézia je te met une petite photo de la mienne.

poussette coach rider Venezi10
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:44

Je vais chercher s'il y a un reportage dessus...pliée elle donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:45

Tu la regretterais je pense Mana, je viens de retouver une photo mon fils avais 14 mois quand je l'ai testé et je la trouvais deja très dure pour monter les trottoirs.
poussette coach rider 08510

Pour moi les meilleures face-maman-compactes ce sont les vielles BBC ya pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:47

Sinon tu la la uno de peg perego que tu trouve à des super prix en occas.

poussette coach rider 44866
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:48

Ah oui...c'est juste pour les magasins lorsque nous faisons les courses, et encore!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:49

Le soucis avec la uno c'est qu'elle n'a pas les roues multidirectionnelles devants...(en face pousseur)
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:49

ça donne ça et en plus debout dans mon scénic c'est sans probleme elle est tres légère.j'en suis ravie.

poussette coach rider Venezi11
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:50

une pliko switch sinon?

poussette coach rider Peg_Perego_2010_Pliko_Switch_Stroller
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:59

comme coconut, c'est ce que j'allais te proposer mana : la switch
tu en trouve pas mal sur LBC, et à des prix assez bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette coach rider Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette coach rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANE: Cosy Rebel Pro sur poussette Rider?
» poussette jané rider / la britax b smart 4 roues
» RENSEIGNEMENTS TECHNIQUE POUSSETTE URBAN RIDER MUTSY
» achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané
» Mutsy 4 rider, 3rider ou Urban Rider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: