Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ??

Aller en bas 
+4
Meugleu
Kumonosu
louanie
libellule33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ??   clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:41

merci Mimile, j'avais vu les photos mais je trouvais que la jambe était super au milieu. Mais si tu me dis qu'on peut mettre un sac, je prends!:)
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ??   clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:51

Oui, oui, on peut mettre un sac a langer sans problème.
Si tu veux pouvoir ressayer le siège dans ta voiture j'habite à environ 1 heure de Nantes, et il m'arrive parfois d'aller y faire un petit tour...
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ??   clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:23

sinon, ça te dit pas de faire un (un petit peu moins) petit tour vers chez moi ? lol!


Dernière édition par tsubakitty le Sam 19 Juil 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ??   clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:27

Euh, pourquoi pas un jour...clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ??   clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:38

tsubakitty a écrit:
Citation :
je crois que la différence c'est juste que le max way a un réducteur pour être utilisable dès la naissance, alors que le hi way s'utilise à partir de 9kg (pas de renfort supplémentaire au niveau de la tête), non ?

le hi way 2, je n'ai pas pu l'essayer, il me semble qu'il est encore plus compacte que le max way. je pense que mon ex-mari va prendre celui-là pour sa twingo.
Non, le HW (1ou2, leur seule différence est la longueur de la jambe de force) est officiellement utilisable  dès la naissance. En réalité il est convenable dès 6-7 mois, en position la plus inclinée, avec ou sans le cale-tête.
Le MW est officiellement utilisable à 9kg mais il est vraiment bien dès 12-14 mois. Avant, il est souvent trop incliné. Par contre, il a en effet un cale-tête inclus.
Et oui, pour la même position (plus inclinée + wedge qui vient surélevé la base du siège, donc l'allonger encore plus), le HW prend moins de place (sur ma banquette! lol)
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ??   clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:20

Mimile tu es dans le 49? j'y passe quand je rentre à Nantes! si tu es pas loin du trajet de l'A11, je peux venir voir ton siège!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ??   clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:32

Pour venir chez moi, il faut bifurquer par l'A87, direction Cholet, je suis à mi chemin entre Angers et Cholet.
Et sinon aucun soucis pour tester même sur Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ??   clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clio 3 et besafe izi kid x3 isofix ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besafe izi kidx3 isofix dans clio 3 (photos)
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» svp : Photos de rf dans clio 3 ( isofix ou non)
» Juno-Fix
» Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: