Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle coque + base pour nouveau-né ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

quelle coque + base pour nouveau-né ? Empty
MessageSujet: quelle coque + base pour nouveau-né ?   quelle coque + base pour nouveau-né ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:21

Bonjour,
Ce n'est pas pour moi mais pour une amie qui vient d'avoir un petit garçon (moins d'un mois) et qui ne peut pas se connecter à internet pour l'instant.
Je voulais essayer de l'aiguiller au maximum dans ses choix.
Pourriez-vous m'éclairer sur une bonne coque + base qui dure assez longtemps et qui ne soit pas trop chère ?
Pour l'instant, quelqu'un lui en prête une mais je ne sais pas laquelle.
Comme elle va bientôt traverser la France, le plus vite elle s'équipera le mieux ce sera.
Et je ne pense pas qu'elle se serve pour l'instant de poussette (cf. portage) donc pas de souci de compatibilité pour l'instant.
Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

quelle coque + base pour nouveau-né ? Empty
MessageSujet: Re: quelle coque + base pour nouveau-né ?   quelle coque + base pour nouveau-né ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:46

base ceinture ou isofix ?

les meilleurs avec bases, c'est :

le peeble de bébé confort avec base familyfix (trsè bon frontal, bon latéral)
la bambicoq de bambisol (ou la Primo de Brio, c'ets la même) avec base isofix : très bon en frontal et latéral
la air de concord avec base airfix (isofix ou ceinture) : très bon en frontal, bon en latéral
le aton2 de cybex avec base isofix : très bon en frontal et lateral
la aton3 de cybex avec base isofix : très bon frontal, bon latéral
la logico S HP de Graco avec base ceinture : bon en frontal et très bon en latéral
le Izi Sleep de HTS Besafe avec base isofix : très bon frontal, bon latéral
le maxifix pro de Kiddy avec base Kiddyfix : très bon en frontal et latéral
le cabriofix de Maxi cosy avec base easyfix : très bon en frontal et bon en latéral (avec la base familifix il n'est que moyen en latéral)
le noukies groupe 0+ avec base isofix : très bon en frontal et latéral
le looping groupe 0+ avec base isofix : très bon en frontal et latéral
la primo Viaggio SL de peg-perego avec base isofix : très bon en frontal, bon en latéral
la young prifi plus de Recaro avec base isofix : très bon frontal, bon latéral
la babysafe plus de britax/romer avec bas eisofix ou avec base ceinture : très bon frontal, bon latéral
la babysafe plus SHR de britax/romer avec base ceinture : très bon frontal, bon latéral
la babysafe plus II SHR de britax/romer avec base isofix: très bon frontal, bon latéral
la twin de storchenmuhle avec base isofix : très bon frontal, bon latéral
la primo viaggio Tri-fix K de peg-perego avec base isofix : très bon frontal, bon latéral
la primo viaggio Tri-fix de peg-perego avec base isofix : très bon frontal, bon latéral (avce la base ceinture elle est seulement moyenne en latéral)
la Tario de Teutonia avec base ceinture : bon frontal, très bon latéral
la mini de Takata avec base isofix : très bon frontal, bon latéral
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

quelle coque + base pour nouveau-né ? Empty
MessageSujet: Re: quelle coque + base pour nouveau-né ?   quelle coque + base pour nouveau-né ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:04

Super ! Merci beaucoup quelle coque + base pour nouveau-né ? 895788 
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de choix !
C'est sans isofix il me semble. Il faut que je lui redemande cette précision...
Doit-elle être vigilante à des détails particuliers pour faire son choix ?
Sont-elles toutes aussi pratiques à l'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

quelle coque + base pour nouveau-né ? Empty
MessageSujet: Re: quelle coque + base pour nouveau-né ?   quelle coque + base pour nouveau-né ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:12

Moi j'avais la coque de chicco qui va avec la poussette trio living (coque auto fix fast) et non seulement elle est bien notée je crois, mais alors elle est grande +++, ma fille de 2 ans et demi, 90cm et 13 kilos y rentre encore quelle coque + base pour nouveau-né ? Dentenm2 ) bon elle aurait plus de place pour ses jambes si on la mettait dans la voiture, mais qd ma soeur vient, elle s'azllonge dedans (ou dans la poussette) et nickel...)

le fils de ma soeur, 17 mois et 10 kilos pour 74cm y va du coup aussi largement quelle coque + base pour nouveau-né ? 356857
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

quelle coque + base pour nouveau-né ? Empty
MessageSujet: Re: quelle coque + base pour nouveau-né ?   quelle coque + base pour nouveau-né ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:40

sans isofix, ça limite de suite le choix :

la air de concord avec base airfix (isofix ou ceinture) : très bon en frontal, bon en latéral
la logico S HP de Graco avec base ceinture : bon en frontal et très bon en latéral
la babysafe plus de britax/romer avec base ceinture : très bon frontal, bon latéral
la babysafe plus SHR de britax/romer avec base ceinture : très bon frontal, bon latéral
la Tario de Teutonia avec base ceinture : bon frontal, très bon latéral
la primo viaggio SL de peg-perego avec bas eisofix (fixable avec ceinture ) : très bon frontal, bon latéral

en un poil moins bon en latéral (20% des accidents), y'a aussi :
le autofix plus de chicco avec base ceinture : très bon en frontal, moyen en latéral
le autofix fast de chicco avec base ceinture : très bon en frontal, moyen en latéral
la aton de cybex avec base ceinture : très bon en frontal, moyen en latéral
le Junior Baby de Graco avec base ceinture : très bon en frontal, moyen en latéral
la primo Viaggio Tri_fix de peg-perego avec base ceinture : très bon en frontal, moyen en latéral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle coque + base pour nouveau-né ? Empty
MessageSujet: Re: quelle coque + base pour nouveau-né ?   quelle coque + base pour nouveau-né ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle coque + base pour nouveau-né ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Coque 0+ avec base isofix ?
» Safety first sleep & go quelle coque+base compatible
» Coque cybex aton 1 quelle base isofix?
» Quelle coque avec base fixe dans le véhicule?
» base isofix pour coque "Streety"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: