Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle coque avec base fixe dans le véhicule?

Aller en bas 
AuteurMessage
pussy ca
Invité
avatar



Quelle coque avec base fixe dans le véhicule? Empty
MessageSujet: Quelle coque avec base fixe dans le véhicule?   Quelle coque avec base fixe dans le véhicule? EmptyLun 24 Jan 2005 - 10:13

Merci de m'aider à faire mon choix. Je cherche avec une base fixe car je trouve que le passage sde la ceinture sur les coques n'est pas très pratique surtout avec bébé dedans. Pour l'instant j'ai une nacelle (avec kit sécurité bien sur)dans ma voiture et une coque prêtée dans celle de mon mari. C'est lui qui emmène mon fils chez nounou et moi qui le récupère. La nacelle commence à être juste donc j'amerais acheter une coque. Ca m'est égale de ne pas avoir le chassis qui va avec car j'ai une poussette double (bb 1 n'a pas encore 2 ans).
Pour les petites courses pharmacie boulangerie...je pourrai avoir la coque dans une main et mon grand dans l'autre juste avec un petit clic sans m'embêter avec la ceinture.
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
Pussy
Revenir en haut Aller en bas
pussy ca
Invité
avatar



Quelle coque avec base fixe dans le véhicule? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque avec base fixe dans le véhicule?   Quelle coque avec base fixe dans le véhicule? EmptyMar 25 Jan 2005 - 17:09

Personne pour me renseigner?
Personne qui possède une coque avec base fixe?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle coque avec base fixe dans le véhicule? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque avec base fixe dans le véhicule?   Quelle coque avec base fixe dans le véhicule? EmptyMar 25 Jan 2005 - 18:07

Les principales marques en France qui font ça, sont Chicco, Peg Perego et Graco.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pussy ca
Invité
avatar



Quelle coque avec base fixe dans le véhicule? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque avec base fixe dans le véhicule?   Quelle coque avec base fixe dans le véhicule? EmptySam 29 Jan 2005 - 0:00

merci choupie.
En fait j'aurais voulu un petit comparatif des plus vendues. Poids?, côté pratique? prix? et puis l'avis de mamans qui en possèdent. Mais bon apparemment ça ne doit pas être si commun. J'ai l'impression qu'on parle surtout de bbconfort et de Jané avec la matrix. Une coque avec base ça a l'air de n'interessait que moi. Quelle coque avec base fixe dans le véhicule? Ouin_gi2
Enfin je suis toujours preneuse de conseils sur le sujet, je trouve que les utilisatrices sont toujours les mieux placées pour conseiller , mieux que les vendeuses de Aubert, bb9 et autres enseignes.
Alors si des mamans m'entendent HELP
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle coque avec base fixe dans le véhicule? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque avec base fixe dans le véhicule?   Quelle coque avec base fixe dans le véhicule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coque avec base fixe dans le véhicule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Coque 0+ avec base isofix ?
» Quelle chancelière dans coque avec protection tête
» Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !
» Siege auto dans vehicule avec banquette dos route
» quelle coque + base pour nouveau-né ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: