Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions Two way

Aller en bas 
+3
Kumonosu
Rustine
Nanny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Questions Two way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Two way   Questions Two way - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:39

C'est vraiment comme tu le sens et encore une fois ma proposition est indépendante de ce que tu feras de ton izi plus.

Mon (humble) conseil serait que tu "décroches" un peu le temps de recevoir ta voiture.:sage: 

Je te dis ça car je suis passée par là et mon mari a failli de faire interner (bon 6 poussette et 6 sièges auto plus tard il a lâché l'affaire hein!)eh eh

Il y a pas mal de sièges à essayer entre les filles du forum et les magasins 
en région parisienne comme ça tu pourras te faire ton propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Questions Two way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Two way   Questions Two way - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:36

je m'incruste dans le post pour poser une question sur le TW : est il vrai qu'il est plus haut que le MW? enfin qu'il peut contenir un enfant plus grand? et si oui savez vous a peu pres jusque quelle taille?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Questions Two way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Two way   Questions Two way - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:01

Hello Xylo,

sur le site de carseat il est indiqué jusqu'à 25 kg comme le max way, mais il n'y a aucune indication pour la taille. Tu veux changer?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Questions Two way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Two way   Questions Two way - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:48

Xylo, le TW va jusqu'à au moins 1m20, voire 1m25.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Questions Two way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Two way   Questions Two way - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:05

bah en fait j'ai mon MW que je kiff a la folie lol mais la on est ds les essais bb2 et je suis donc déjà en train d'anticiper le relais de siege.... on est en PMA alors a vrai dire on a encore un peu de tps mais je me dit que meme si faut le passer en FF dans 2 ans ca me fait déjà flipper. Bien sur on verra a ce moment la mais ca peut etre un option de prendre un TW en relais jusque 6 ans...La je sais que je serais limité avec le MW en hauteur a un moment, plus que par le poids a vrai dire. mais je ne regrette pas mon MW car actuellement il correspond parfaitement a ce que je recherchais. On verra bien a ce moment la de tte facon mais comme ca j'ai une petite idée.

Merci beaucoup Kumonosu! super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Two way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Two way   Questions Two way - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Two way
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» questions sur un siege
» Compatibilités maxi-cosi Dorel Quinny Bébé confort
» beaucoup de questions
» Conseils pour une 3 roues, moins large que Buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: