Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Siège pour un enfant de presque 3 ans

Aller en bas 
+5
LiseE
charline
chiryanne
Jeans
Kumonosu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège pour un enfant de presque 3 ans   Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:16

395€ Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 977252  ça va pas le faire....
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège pour un enfant de presque 3 ans   Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:20

Et le max way? Il est très compact aussi, la différence avec le HW c'est qu'il a une têtière. Il est à 275 euros chez bébé à bord à Asnières ou colombes (c'est le moins cher que j'ai trouvé en RP), si tu fais une commande groupée via securange (et non chez carseat), il est à 250 euros toujours via bebe a bord...

Je suppose que dans ta petite voiture tu n'as pas de vraie place au milieu?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège pour un enfant de presque 3 ans   Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:19

le maxway est haut et je ne pense pas que son fils puisse y monter seul
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège pour un enfant de presque 3 ans   Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:40

Ma fille de 2 ans et 4 mois arrive bien à y monter seule.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège pour un enfant de presque 3 ans   Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:23

Mais le MaxWay est loin d'être aussi compact que ça, pas autant que le HiWay en tout cas ! Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège pour un enfant de presque 3 ans   Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:47

Pour avoir les deux, je confirme que le Hi Way est effectivement un peu plus compact. Mais ma puce monte aussi facilement dans l'un que dans l'autre. Pas le choix, de toute façon, les deux sont en place centrale et je suis enceinte de 9 mois pleins lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège pour un enfant de presque 3 ans   Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 5:44

Pour l'instant je n'en ai aucun de RF pour "toddler", mais ayant la contrainte de compacité des sièges j'ai repéré AXKID MINIKID (1-2gr), qui paraît-il l'un des plus compact. Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège pour un enfant de presque 3 ans   Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:14

Etant donné que le HW2 était au bord de la banquette, il était physiquement impossible qu'il monte seul dedans et hors de question qu'il le fasse en grimpant de l'autre cote avec ses chaussures trempées....vu le temps en cette saison, je suis obligée de les lui enlever pour le HW2 si elles sont trempées et si elles sont seches je lui laissais (j'ai un plastique qui protege la banquette bien sur).

Il me faut un truc simple, rapide et pratique...alors oui le rodifix est pas encore de son age, mais il se hisse sans soucis dessus....tout comme dans le kiddy guardian pro2 d'ailleurs.

EDIT : oui exact, je n'ai pas de "vraie" place au milieu...Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Sueur_g2  j'ai l'isofix sur les sieges au bord des portières uniquement et de toutes façons au milieu j'ai une bosse....impossible de mettre une jambe de force à cet endroit par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège pour un enfant de presque 3 ans   Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:32

Alors ma fille grimpe dedans en passant sur la banquette, hein lol! . Mais c'est vrai qu'il ne pleut pas souvent, par chez nous Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 777476 . Et la place où le Hi Way est installé est un peu plus étroite que les deux autres, et n'a pas l'isofix. Ainsi qu'une bosse par terre eh eh .

Je te mets des photos, ce sera plus parlant, je pense. Ma voiture est une 307 SW. Il y a d'autres photos sur le post du hi Way, dans les dernières pages.

Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 IMG_0257

Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 IMG_0261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège pour un enfant de presque 3 ans   Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:06

Oui ce que tu fais étais totalement impossible pour moi...ça me fait reculer les 2 sièges avant de la voiture ...Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Sueur_g2  en plus de la place étroite et de la bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège pour un enfant de presque 3 ans   Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:26

Comme quoi, ça dépend vraiment des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège pour un enfant de presque 3 ans   Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:12

Oui, sur ta photo tu as 3 vrais sieges...moi voici ce que ça donne (enfin donnait vu que je n'ai plus le HW2) j'ai une simple banquette fixe...avec une place plus étroite au milieu :



 Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 P1060710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège pour un enfant de presque 3 ans   Siège pour un enfant de presque 3 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège pour un enfant de presque 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège pour un enfant de 6 ans?
» Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg
» Quel siège pour un enfant de 3 ans
» conseil pour nouveau siege pour le 2eme enfant
» Siege pour enfant 3 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: