Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?  Empty
MessageSujet: Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?    Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:08

Tout est dans le titre, je me demandais si les sièges inclinables étaient aussi sûrs en position inclinée, si cela avait été vérifié dans les crash-tests.

Je pense, en ce qui me concerne, au Pallas 2 fix et au Rodifix (pour les RF pas de soucis je pense, puisque ca reste dans ts les cas un RF).

Désolée si le sujet a déjà été abordé.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?  Empty
MessageSujet: Re: Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?    Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:31

je me suis souvent posé la question pour l'infinity
qd je ne l'inclinais pas ma fille s'endormait parfois la tête sur le bouclier (plus maintenant en grandissant)
ms qd je l'inclinais j'avais l'impression qu'elle n'était pas aussi bien attachée

ça m'intéresse aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?  Empty
MessageSujet: Re: Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?    Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?  EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:12

Moi aussi ça m'interesse car pour pouvoir mettre trois sièges à l'arrière de mon scènic je dois incliner l'assise du romer kid de ma grande sinon je ne peux plus attacher sa ceinture....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?  Empty
MessageSujet: Re: Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?    Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash-tests : sièges testés en position inclinée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash-tests sièges RF
» Sièges Rf et crash tests
» Crash tests... et usage !
» Je cherche les crash tests de RF en dos à la route.
» une recap des sieges auto testés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: