Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problème réception d'un siège auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Problème réception d'un siège auto Empty
MessageSujet: Problème réception d'un siège auto   Problème réception d'un siège auto EmptySam 23 Nov 2013 - 23:02

Voilà, ma mère a reçu un cybex pallas, venant de mytoys.de .
A l'arrivée, le carton était bien déformé (pas déchiré, mais bien cabossé). Est-ce que ça craint pour le siège ? (qui n'était pas protégé dans le carton si ce n'est par un sachet plastique. Bref, du coup, dedans, pas de notice ni rien.

De plus, c'était un colissimo contre signature, sauf qu'elle n'a rien signé. C'est une factrice remplaçante et apparemment elle lui a "balancé" le siège dans la cour et est reparti illico, pas moyen de refuser le colis ou quoi vu l'état.

Alors ma question c'est :
- est ce que le siège risque d'être endommagé ?
Si oui :
- réclamation chez mytoys ou à la Poste ?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Problème réception d'un siège auto Empty
MessageSujet: Re: Problème réception d'un siège auto   Problème réception d'un siège auto EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:17

Je peux pas trop te renseigner sur ton sujet principal, mais juste sur une chose : j'ai l'Aton de Cybex et la notice était bien cachée sous le siège, il faut complètement le retourner pour le déloger de son emplacement. C'est un petit carnet vert. J'espère que c'est pareil pour ton siège et que tu as au moins la notice !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Problème réception d'un siège auto Empty
MessageSujet: Re: Problème réception d'un siège auto   Problème réception d'un siège auto EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:26

tu peux leur renvoyer sans soucis et leur dire que l'emballage était très abimé ( il on une feuille à remplir qui doit être avec ton colis )
Revenir en haut Aller en bas
coco
Marche tout seul
coco


Nombre de messages : 297

Problème réception d'un siège auto Empty
MessageSujet: Re: Problème réception d'un siège auto   Problème réception d'un siège auto EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:31

Tu peux aussi dire que tu n'as rien reçu...

Colissimo contre signature, elle a rien signé...
Donc pas de preuve qu'elle l'a reçu...

A la limite le carton aurait été en bon état pas de soucis mais là abimé...
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Problème réception d'un siège auto Empty
MessageSujet: Re: Problème réception d'un siège auto   Problème réception d'un siège auto EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:39

si tu le renvoie a mon avis il te renverront le même vu qu'il n'est pas abîmé donc moi je dirai aussi que je n'ai rien reçu vu qu'il fallait une signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème réception d'un siège auto Empty
MessageSujet: Re: Problème réception d'un siège auto   Problème réception d'un siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réception d'un siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Toyota Yaris Verso et siège auto = problème !!
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Siège auto pour siège baquet
» Problème poids et passage en siège 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: