Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:42

Alore actuellement j'ai ;

- une carrera pro

- une shop n'jogg disc 1 ?

- une quinny freestyle modele roue avant qui ce penche (j'essai de vendre pour une autre 3 roue)

- une activ bébé confort découvert grace a ce forum

- une luxos que je veut aussi vendre trop grande dans le coffre de la voiture a mr

- une canne simple avec minnie surtout pour ma grande pour jouet

Sinon depuis mon premiere enfant j'ai eu la pliko3 de 2007 plus confortable que celle d'aujourd'huit, une ancienne graco gouble duo luxe, une canne double l'un derriere l'autre de youpa la, denouveau une graco double, une graco metrosport air et une bambisol. Je croit que j'en ai pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:08

Tu as une belle collection nat quelle poussette choisir  - Page 3 Tongue_g

Moi juste deux poussettes, une Sreety et une Oyster qui attend sagement que ma puce grandisse un peu pour s'en servir quelle poussette choisir  - Page 3 Wub_gif2

Mais j'avoue que je bave devant la qtro quelle poussette choisir  - Page 3 2387384449 , surtout la verte quelle poussette choisir  - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:25

Oui suis une accro des poussettes en plus depuis mon 3eme enfants qui va avoir 6 ans et mon dernier 4 mois y a eu pas mal de changement, je revend pour changer j'essaie de trouver la plus parfaite pour moi, mais faut une petite pour la voiture, la 3 roue je l'utilise tous les jour plus agréable mais suis a la recherche d'une 3 roue tout terrain plus compacte que la shop n'jogg, la jane je la garde car veut pas la vendre pour rien elle peu servir pour ma voisine ou une amie.

Mon homme comprend pas mais essayer une poussette en magasin ca ne montre pas les avantage et defaut y a que a l'utilisation qu'on voit. Du coup ce forum me plais bien, je vais mettre mon avis sur les differentes poussettes dès que possible ca pourra servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:24

Oui essayer en magasin ne suffit pas c'est tout à fait exact ! J'avais essayé la xplory en boutique et beurk. Au final je l'avais achetée et totalement in love...comme quoi. Il faut pouvoir tester en réel pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:51


Si les magasin nous suffisais on y passerais notre temps libre a faire joujou dans les rayons lol! Sur la xplory ce que je n'aime pas c'est le guidon ça fait bizarre c'est pas genant pour les trottoirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:01

Non seulement c'est pas gênant mais elle est hyper maniable d'un doigt ! Et le guidon se régle en multi positions, c'est très confortable au final. Snif, elle me manque celle la !! dire qu'il me reste encore le kit été en état neuf ! quelle poussette choisir  - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:23

Stokke c'est super comme qualité !moi mon quota poussette, c'est 2 : la crusi et la bée, l'une hyperconfort, polyvalente, et la citadine qui passe dans le métro.le top, les roues à ne pas regonfler, pour moi, c'est important et la largeur 62cm à ne pas dépasser pour rentrer dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:41

zutalors a écrit:
Stokke c'est super comme qualité !moi mon quota poussette, c'est 2 : la crusi et la bée, l'une hyperconfort, polyvalente, et la citadine qui passe dans le métro.le top, les roues à ne pas regonfler, pour moi, c'est important et la largeur 62cm à ne pas dépasser pour rentrer dans l'ascenseur.
Coucou Zutalors
J'ai vu la stokke et je comprends que tu aies craqué ;-)
J'adore toujours la June! Les roues pneus pour moi ne me pose pas de soucis.
Enfin je me répète elle est parfaite pour nous!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:54

C'est vrai que ce site est un leiu de perdition. Il y a tellement de poussettes qui font envie!

Au début la Stokke, je la trouvais trop plastoc mais finalement, les enfants et bébés ont l'air d'être vraiment bien dedans! Je dirais qu'actuellement avec la Yoyo, c'est celle qui me fait le plus envie.

Actuellement, j'ai 4 poussettes, la Solo R de Jané, la Slolom R de Jané, la Njoy Bubble et une Cybex Onyx qui est sacrifiée pour les voyages en avion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:57

Tu es bien équipée aussi Kounoupi quand meme ! :) Moi je cherche à vendre par besoin...pfff ! Adieu ma slalom R, ma graco ultima et mon abc design...je vais garder ma chicco et la peg peg perego c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:19

coucou!

ici petite joueuse aussi quelle poussette choisir  - Page 3 Dentenm2

j'ai 3 poussettes actuellement et j'attend la 4eme quelle poussette choisir  - Page 3 2371801052: une high trek que je dois vendre (mais j'ai du mal à la lacher^^), une nurse Sigma qui doit partir en réparation, une loola chassis bronze, et là j'attend mon dernier "bébé", la LunaMix de papas & mamas.

sinon, j'ai eu en tout 2 loola (full up chocomint et loola chassi bronze), 2 high trek (sporty red), 1 trio nurse sigma, 1 cruiser de jané ( quelle poussette choisir  - Page 3 355952), 1 carrera pro quelle poussette choisir  - Page 3 IconLove (j'ai voulu en reprendre une mais c'est devenu introuvable en neuf...), 1 graco mirage (elle que j'ai le moins aimé), 1 beebop (super aussi mais trop encombrante pour mon petit offre)



celles qui me font de l'oeil: la cam family élégance (en argent quelle poussette choisir  - Page 3 2387384449), la Oyster est superbe, la bee+ est pas mal aussi...quelle poussette choisir  - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:38

Tu en trouves d'occasion des carrerra pro sur le bon coin. C'est vrai qu'elle est top cette poussette et a de super suspensions ! Je l'ai bien aimé..
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:50

J'en ai plus que 3. va falloir que j'en rachète une là ! je viens de revendre ma liteway, il me reste donc en prêt la graco duo, à moi un landau limousine bb confort et une caravel. Il me faudra une nouvelle canne, je zyeute du côté de la chicco simplicity mais la njoy bubble me fait de l'oeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:41

oui j'en ai vu freddra des carrera pro d'occasions mais j'ose pas parce que je connais jané, et je sais que leur tissus vieilli mal donc je me dis que si je dois me déplacer et que l'assise est blanchi...quelle poussette choisir  - Page 3 480210et puis j'ai été déçu de l'état de la loola acheté d'occas' (poignée de pliage cassé ça je savais mais, mais arceau de la capote aussi, une pince qui tient pas super bien, une poignée qui a du mal à desendre...), donc voilà pourquoi je privilégiais mes recherches en neuf



panipwoblem, perso je trouve que la njoy est vraiment sympa mais pas facile à trouver quelle poussette choisir  - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Poujess
Tient sa tête
Poujess


Nombre de messages : 8

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 8:52

Moi je n'en ai plus qu'une
La futura four de nurse pour mon utilisation je la trouve top

Sinon j'ai eu en simple

Streety
Loola up
Loola full
Quinny zapp
Quinny zapp Xtra
Graco trekko
Jané pawertrack
Citilynk

En double

Bambisol double
Gracco tour duo


Je voudrais voir si il est possible d'adapter un cosi sur la futura four de nurse avec les adaptateurs de la moon kiss...
Je suis en train de voir pour une double a 3 roues....
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:38

jm76 a écrit:
oui j'en ai vu freddra des carrera pro d'occasions mais j'ose pas parce que je connais jané, et je sais que leur tissus vieilli mal donc je me dis que si je dois me déplacer et que l'assise est blanchi...quelle poussette choisir  - Page 3 480210et puis j'ai été déçu de l'état de la loola acheté d'occas' (poignée de pliage cassé ça je savais mais, mais arceau de la capote aussi, une pince qui tient pas super bien, une poignée qui a du mal à desendre...), donc voilà pourquoi je privilégiais mes recherches en neuf



panipwoblem, perso je trouve que la njoy est vraiment sympa mais pas facile à trouver quelle poussette choisir  - Page 3 651904

Ma carrera pro je l'ai acheter d'occassion, ça va le tissus ai bien just le noir au pied qui part un peu y avai un petit trou sur la couture de coter , je l'ai payer 160 euros poussette, cosi, nacelle et planche pour ma 3ème. En neuf il y a la solo reverse. Bon ce trouve pas facilement avan d'accoucher y avai un dépot vente chez moi qui en avai une a vendre neuve je c'est plus le prix il l'avai mis sur ebay envoy possible. Mais depuis je crois pas qui y en a eu . Et la carrera pro avai vue a bébé9 chez moi mais rose et bleu.

quelle poussette choisir  - Page 3 Jane-solo-reverse-chromatic
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:02

J'oublier pour l'état de la poussette ca depand aussi comment les gens font attention avec ma carrera pro ai en meilleur état qu'une whizz que j'ai vue d'occassion ils n'avai que l'habillage pluis pas les autre accessoir et tache avan cadre tres rayer un plastique pour bloquer la canopy ouverte casser j'ai meme pas réussi a la plier en voulais 100 euros ben je l'ai commander sur aubert pour 199,50 avec un coussin. Donc ont peu trouver mais il faut privilégier l'achat direct pas par internet ou demander des photos détailler, moi j'ai envoyer plein de photo de ma luxos a une personne pour quel vois bien l'etat bon c'étai pas son budget, j'avai fait pareil avec ma peg.

Chez moi y a des carrera pro en vente mais on voit sur les photo certaine ne donne pas envie.

La mienne, me convien.

quelle poussette choisir  - Page 3 Jane110

quelle poussette choisir  - Page 3 Jane210
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:07

Bon j'ai vendu la quinny freestyle et la luxos mais j'ai acheter la whizz.

Donc j'ai 4 poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:39

Me revoila avec "seulement" 3 poussettes lol : la chicco ct0.6 light, la peg perego caravel22 (que je vais peut être garder pour un accueil ) , la concord quix (que je garde pour sa géante assise)....mais j'ai pleiiiiiin d'envies....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:53

Ah! oui, moi aussi, j'ai quelques envies... En particulier la nouvelle petite Jané, l'aéro, qui devrait sortir en mars. quelle poussette choisir  - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:56

A propos de nouveautés la nouvelle smart2 est en vente chez oclio je crois mais pas en stock encore bien sur...et pas plus d'infos dessus et rien sur le site P&T...
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:06

Ça m'effraie toutes ces poussettes que vous avez, moi je n'en ai qu'une seule, une pliko 3 de peg pereggo qu'on m'a donnée. Je ne suis pas du tout comme vous, je ne cours pas du tout après tout ce matériel que personnellement je DÉTESTE car trop encombrant, cher, lourd, j'ai hâte que mon enfant n'aie plus besoin de ça. J'ai souvent envie de balancer tout ce matos à la poubelle.

Moins j'en ai, mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:08

freddra a écrit:
Me revoila avec "seulement" 3 poussettes lol : la chicco ct0.6 light, la peg perego caravel22 (que je vais peut être garder pour un accueil ) , la concord quix (que je garde pour sa géante assise)....mais j'ai pleiiiiiin d'envies....
quelle poussette choisir  - Page 3 54258 quelle poussette choisir  - Page 3 609923 quelle poussette choisir  - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:25

Après avoir vendu la callisto et le châssis de la loola, il ne m'en reste plus que 2 (lunamix et HT) mais la noa doit bientôt arriver..... quelle poussette choisir  - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:37

Ou est ce que vous stockez tout ça les filles?? Vous avez un parking spécial ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: